A l atention du médiateur usine déco

thierry-p. - 21 févr. 2013 à 20:53
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 févr. 2013 à 21:49
Madame ,Monsieur
Je sollicite votre bienveillance afin de faire le remboursement immédiat lié au retour 1362 de la commande 44651
Après 30 jours ( retour de la marchandise) le remboursement aurait du être effectué.....

Je suis excédé de devoir réclamer sans cesse mon remboursement suite à retour de deux lots de 2 chaises effectué en février 2012 pour non conformité ;et qui a été retourné le jour même de la livraison.

J'attends depuis presque 1 an !!! et mes appels restent sans retour .....

Il y a plusieurs mois je vous ai envoyé un recommandé avec accusé de réception qui est resté sans réponse...Silence complet

Sachez que j 'ai déposé un dossier avec tous les éléments au tribunal de proximité du 7e arrondissement de Paris ,et demanandant réparation pour préjudice lié à cette trop longue attente

Ma patience a des limites et là je ne puis attendre plus
Veillez dés lecture de ce message; à agir immédiatement et me joindre par tel où par le biais de ce mail

Ne me faites plus attendre
Bien respectueusement

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
21 févr. 2013 à 21:49
Re,

Je ne pouvais pas savoir que le médiateur d'UD avait désactivé sa messagerie.

En tant que modérateur sur CCM, je peux par contre lui adresser un MP mais c'est un "privilège" à nous ;)

Merci donc d'attendre patiemment que MariLou revienne demain.

Bonne soirée.

0