A l atention du médiateur usine déco

thierry-p. -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Madame ,Monsieur
Je sollicite votre bienveillance afin de faire le remboursement immédiat lié au retour 1362 de la commande 44651
Après 30 jours ( retour de la marchandise) le remboursement aurait du être effectué.....

Je suis excédé de devoir réclamer sans cesse mon remboursement suite à retour de deux lots de 2 chaises effectué en février 2012 pour non conformité ;et qui a été retourné le jour même de la livraison.

J'attends depuis presque 1 an !!! et mes appels restent sans retour .....

Il y a plusieurs mois je vous ai envoyé un recommandé avec accusé de réception qui est resté sans réponse...Silence complet

Sachez que j 'ai déposé un dossier avec tous les éléments au tribunal de proximité du 7e arrondissement de Paris ,et demanandant réparation pour préjudice lié à cette trop longue attente

Ma patience a des limites et là je ne puis attendre plus
Veillez dés lecture de ce message; à agir immédiatement et me joindre par tel où par le biais de ce mail

Ne me faites plus attendre
Bien respectueusement

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Re,

Je ne pouvais pas savoir que le médiateur d'UD avait désactivé sa messagerie.

En tant que modérateur sur CCM, je peux par contre lui adresser un MP mais c'est un "privilège" à nous ;)

Merci donc d'attendre patiemment que MariLou revienne demain.

Bonne soirée.

0