Commande usine déco non remboursée
Adiyo
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brupala Messages postés 115028 Statut Membre -
brupala Messages postés 115028 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé la commande N° 87528 d'un canapé sur le site d'usine déco depuis le mois d'aout mais il ne m'ont jamais livré parce qu'il y avait des retards. Au bout de 3 mois, j'ai fini par annuler ma commande et la passer sur un autre site meublez.com où j'ai été livré en 2 semaines. J'ai donc demandé le remboursement de ma commande à usine déco en novembre ce qu'il m'ont confirmé par mail et depuis plus de nouvelles. Malgré plus de 10 mails au service clients et 5 mails aux service comptabilité sans compter les appels téléphoniques, aucun remboursement de usine deco. Je n'en peux plus et j'ai décidé d'entamer une action contentieuse parce que ce n'est pas possible que des gens garde votre argent sans impunités pendant plus de 6 mois. Il s'agit d'une somme assez conséquente car le canapé coute 899 euros.
Cordialement,
J'ai passé la commande N° 87528 d'un canapé sur le site d'usine déco depuis le mois d'aout mais il ne m'ont jamais livré parce qu'il y avait des retards. Au bout de 3 mois, j'ai fini par annuler ma commande et la passer sur un autre site meublez.com où j'ai été livré en 2 semaines. J'ai donc demandé le remboursement de ma commande à usine déco en novembre ce qu'il m'ont confirmé par mail et depuis plus de nouvelles. Malgré plus de 10 mails au service clients et 5 mails aux service comptabilité sans compter les appels téléphoniques, aucun remboursement de usine deco. Je n'en peux plus et j'ai décidé d'entamer une action contentieuse parce que ce n'est pas possible que des gens garde votre argent sans impunités pendant plus de 6 mois. Il s'agit d'une somme assez conséquente car le canapé coute 899 euros.
Cordialement,
A voir également:
- Commande usine déco non remboursée
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
8 réponses
Bonjour..
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
A+
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
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Merci pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas seul dans cette galère. C'est une escroquerie organisée, comment on peut laisser des gens comme ça agir sans inquiétude. Le site aurait dû être fermé vu le nombre d'incidents.
Je vais essayé de suivre l'une des solutions préconisées.
A+
Je vais essayé de suivre l'une des solutions préconisées.
A+
Re:
Situation étonnante qui perdure depuis un an minimum mais qui semble s'empirer.. Mon conseil: faire vite et si possible mettre en oeuvre plusieurs des solutions avant d'en arriver à la solution ultime..
Bonne chance et n'oublie pas de signaler quelles actions t'auront méné à un remboursement..
A+
Situation étonnante qui perdure depuis un an minimum mais qui semble s'empirer.. Mon conseil: faire vite et si possible mettre en oeuvre plusieurs des solutions avant d'en arriver à la solution ultime..
Bonne chance et n'oublie pas de signaler quelles actions t'auront méné à un remboursement..
A+
bonjour adiyo
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué à ce jour. Merci de nous informer des reception
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué à ce jour. Merci de nous informer des reception
bien cordialement
marie lou
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Bonjour Marie Lou,
Je vous remercie pour votre réponse. J'espère que cette fois ci je recevrai bien le remboursement dans les délais. Je surveille ma boite aux lettres et je vous tiens au courant.
Cordialement,
Adiyo
Je vous remercie pour votre réponse. J'espère que cette fois ci je recevrai bien le remboursement dans les délais. Je surveille ma boite aux lettres et je vous tiens au courant.
Cordialement,
Adiyo