Commande usine déco non remboursée
Adiyo
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 14:29
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 18:32
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 18:32
A voir également:
- Commande usine déco non remboursée
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Diskpart commande - Guide
8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
14 févr. 2013 à 09:55
14 févr. 2013 à 09:55
Bonjour..
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
A+
Vois ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
A+
Adiyo
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
14 févr. 2013 à 10:11
14 févr. 2013 à 10:11
Merci pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas seul dans cette galère. C'est une escroquerie organisée, comment on peut laisser des gens comme ça agir sans inquiétude. Le site aurait dû être fermé vu le nombre d'incidents.
Je vais essayé de suivre l'une des solutions préconisées.
A+
Je vais essayé de suivre l'une des solutions préconisées.
A+
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 451
Modifié par Afrikarnak le 14/02/2013 à 10:38
Modifié par Afrikarnak le 14/02/2013 à 10:38
Re:
Situation étonnante qui perdure depuis un an minimum mais qui semble s'empirer.. Mon conseil: faire vite et si possible mettre en oeuvre plusieurs des solutions avant d'en arriver à la solution ultime..
Bonne chance et n'oublie pas de signaler quelles actions t'auront méné à un remboursement..
A+
Situation étonnante qui perdure depuis un an minimum mais qui semble s'empirer.. Mon conseil: faire vite et si possible mettre en oeuvre plusieurs des solutions avant d'en arriver à la solution ultime..
Bonne chance et n'oublie pas de signaler quelles actions t'auront méné à un remboursement..
A+
Adiyo
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
>
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
14 févr. 2013 à 11:16
14 févr. 2013 à 11:16
Ok merci.
A+
A+
Adiyo
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
14 févr. 2013 à 13:57
14 févr. 2013 à 13:57
Merci pour cete réponse très complète. Je vais suivre votre démarche.
Cordialement,
Cordialement,
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 févr. 2013 à 15:48
19 févr. 2013 à 15:48
bonjour adiyo
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué à ce jour. Merci de nous informer des reception
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué à ce jour. Merci de nous informer des reception
bien cordialement
marie lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marie Lou,
Je vous remercie pour votre réponse. J'espère que cette fois ci je recevrai bien le remboursement dans les délais. Je surveille ma boite aux lettres et je vous tiens au courant.
Cordialement,
Adiyo
Je vous remercie pour votre réponse. J'espère que cette fois ci je recevrai bien le remboursement dans les délais. Je surveille ma boite aux lettres et je vous tiens au courant.
Cordialement,
Adiyo
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 10:27
20 févr. 2013 à 10:27
Merci adiyo de me faire un retour lors de la reception,
cordialement
Marie lou
cordialement
Marie lou
Bonjour Marie Lou,
Ok je ne manquerai pas de vous prévenir dès réception de mon chèque.
Cordialement,
Adiyo
Ok je ne manquerai pas de vous prévenir dès réception de mon chèque.
Cordialement,
Adiyo
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
21 févr. 2013 à 17:03
21 févr. 2013 à 17:03
merci adiyo de votre retour
cordialement
marie lou
cordialement
marie lou
brupala
Messages postés
110694
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 870
21 févr. 2013 à 18:32
21 févr. 2013 à 18:32
Merci de débloquer les messages personnels dans le profil utilisateur