Commande usine déco non remboursée

Adiyo Messages postés 4 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115028 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai passé la commande N° 87528 d'un canapé sur le site d'usine déco depuis le mois d'aout mais il ne m'ont jamais livré parce qu'il y avait des retards. Au bout de 3 mois, j'ai fini par annuler ma commande et la passer sur un autre site meublez.com où j'ai été livré en 2 semaines. J'ai donc demandé le remboursement de ma commande à usine déco en novembre ce qu'il m'ont confirmé par mail et depuis plus de nouvelles. Malgré plus de 10 mails au service clients et 5 mails aux service comptabilité sans compter les appels téléphoniques, aucun remboursement de usine deco. Je n'en peux plus et j'ai décidé d'entamer une action contentieuse parce que ce n'est pas possible que des gens garde votre argent sans impunités pendant plus de 6 mois. Il s'agit d'une somme assez conséquente car le canapé coute 899 euros.

Cordialement,

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
0
Adiyo Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas seul dans cette galère. C'est une escroquerie organisée, comment on peut laisser des gens comme ça agir sans inquiétude. Le site aurait dû être fermé vu le nombre d'incidents.

Je vais essayé de suivre l'une des solutions préconisées.

A+
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510
 
Re:
Situation étonnante qui perdure depuis un an minimum mais qui semble s'empirer.. Mon conseil: faire vite et si possible mettre en oeuvre plusieurs des solutions avant d'en arriver à la solution ultime..
Bonne chance et n'oublie pas de signaler quelles actions t'auront méné à un remboursement..
A+
0
Adiyo Messages postés 4 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur
 
Ok merci.

A+
0
Adiyo Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour cete réponse très complète. Je vais suivre votre démarche.

Cordialement,
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
bonjour adiyo
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué à ce jour. Merci de nous informer des reception
bien cordialement
marie lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adiyo
 
Bonjour Marie Lou,

Je vous remercie pour votre réponse. J'espère que cette fois ci je recevrai bien le remboursement dans les délais. Je surveille ma boite aux lettres et je vous tiens au courant.

Cordialement,

Adiyo
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
Merci adiyo de me faire un retour lors de la reception,
cordialement
Marie lou
0
Adiyo
 
Bonjour Marie Lou,

Ok je ne manquerai pas de vous prévenir dès réception de mon chèque.

Cordialement,

Adiyo
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
merci adiyo de votre retour
cordialement
marie lou
0
brupala Messages postés 115028 Statut Membre
 
Merci de débloquer les messages personnels dans le profil utilisateur
0