Remboursement usine deco

Fermé
beloud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis dans une galère pour obtenir un remboursement d'une commande effectuée en décembre d'un salon qui doit être bloqué en chine ... impossible de toucher quelqu'un de leur comptabilité .. que faire
je suis désespérée...

7 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 180

2
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Cas malheureusement trop fréquent,

Si tu veux mettre le maximum de chance de ton coté, je ne saurais que trop te conseiller de faire un dépôt de plainte....

et comme le dit regcal, il faut prier...
oh Amen my Lord !!!
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
beloud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour joindre le médiateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

impossible c'est lui qui contacte les gens ....
0
beloud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il nous contact à quel moment?
0

quand il veut c'est pour cela que j'ai dit de prier
0
beloud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir
je m'inquiète beaucoup pour mon remboursement
j'ai lu sur un forum qu'il n'y aurait plus de médiateur
alors qui contacter?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Ou alors,tu clique sut son pseudo,et tu lui envoie un message .
A+
0

on peut pas il n'a pas activer l'option ....
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tiens donc,comme c'est bizarre !!!!lol !!
A+ ;-))
0

exact c'est pour cela je disais de prier ....
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Amen !!
A+ .;-D
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Merci de me donner votre numéro de commande
cordialement
marie lou
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 180

0