Usine Deco
jujulamalice
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jujulamalice Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 12:22
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2 réponses
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
22 févr. 2013 à 12:19
22 févr. 2013 à 12:19
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
VOtre remboursement a été effectué ce jour
Nous avons recredité votre CB, la somme sera visible sur votre compte sous 72 heures max
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
VOtre remboursement a été effectué ce jour
Nous avons recredité votre CB, la somme sera visible sur votre compte sous 72 heures max
bien cordialement
marie lou
jujulamalice
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22 février 2013
22 févr. 2013 à 12:22
22 févr. 2013 à 12:22
Merci de votre réponse prompte. C'est inédit.
Vous veillerez évidemment à respecter le code de la consommation et recréditer non seulement les produits non livrés ainsi que les garanties attenantes et ces frais de "satisfait et remboursé sous" qui en plus d'avoir été refusé de ma part, n'ont aujourd'hui plus d'objet, la commande ayant été annulée.
Cordialement,
Julien.
Vous veillerez évidemment à respecter le code de la consommation et recréditer non seulement les produits non livrés ainsi que les garanties attenantes et ces frais de "satisfait et remboursé sous" qui en plus d'avoir été refusé de ma part, n'ont aujourd'hui plus d'objet, la commande ayant été annulée.
Cordialement,
Julien.