Problème remboursement usinedéco
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fionalou51028
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14 févr. 2013 à 18:59
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 13:08
brupala Messages postés 110694 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 13:08
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Afrikarnak
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14 févr. 2013 à 20:58
14 févr. 2013 à 20:58
Bonjour..
Ne compte pas sur un Médiateur pour récupérer ton argent... Vois plutôt par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
Bonne chance et signale ici un éventuel remboursement..
A+
Ne compte pas sur un Médiateur pour récupérer ton argent... Vois plutôt par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27135684-non-remboursement-usine-deco#1
Bonne chance et signale ici un éventuel remboursement..
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Afrikarnak
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18 févr. 2013 à 17:35
18 févr. 2013 à 17:35
Bonjour..
N'oubliez pas d'indiquer que vous avez effectivement été remboursés... L'ancien Médiator parlait, promettait beaucoup mais au final il y avait peu de remboursements effectués..
Bonne chance!
A+
N'oubliez pas d'indiquer que vous avez effectivement été remboursés... L'ancien Médiator parlait, promettait beaucoup mais au final il y avait peu de remboursements effectués..
Bonne chance!
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Anthony63
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14 févr. 2013 à 20:17
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le numéro de son pdg 09 51 26 16 73 .
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
18 févr. 2013 à 16:18
18 févr. 2013 à 16:18
bonjour fiaonalou,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour. Nous avons recredité votre CB, la somme sera visible sur votre compte sous 72 heures maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été fait ce jour. Nous avons recredité votre CB, la somme sera visible sur votre compte sous 72 heures maximum
bien cordialement
marie lou
simous9
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Modifié par krazykat le 19/02/2013 à 11:06
Modifié par krazykat le 19/02/2013 à 11:06
N° de commande 104522 j'aimerais que vous fassiez de même pour moi en vous remerciant
Médiateur Usine Déco
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simous9
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21 février 2013
19 févr. 2013 à 10:48
19 févr. 2013 à 10:48
@simous9,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
simous9
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21 février 2013
19 févr. 2013 à 18:00
19 févr. 2013 à 18:00
Bonjour,
Je viens de joindre le service commercial d'Oney qui me dit qu'ils n'ont pas reçu de mail de votre part pour le remboursement. Donc, merci d'agir selon vos propos au lieu de marquer ceci alors que rien n'est fait.
Je viens de joindre le service commercial d'Oney qui me dit qu'ils n'ont pas reçu de mail de votre part pour le remboursement. Donc, merci d'agir selon vos propos au lieu de marquer ceci alors que rien n'est fait.
simous9
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21 février 2013
20 févr. 2013 à 11:12
20 févr. 2013 à 11:12
Bonjour,
Il ne suffit pas de le dire, il faut le faire. S'il vous plaît pourriez-vous envoyer le mail à Oney afin qu'ils puissent me rembourser. Je ne comprends pas en quoi c'est difficile de leur adresser un mail pour mon remboursement. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Moi, cela va faire quatre mois que j'attends ce remboursement. 800 euros, c'est une grosse somme d'argent dont j'ai besoin. Vous n'avez qu'un mail à envoyer. Pourquoi me dire que vous l'avez fait si ce n'est pas le cas ?
Il ne suffit pas de le dire, il faut le faire. S'il vous plaît pourriez-vous envoyer le mail à Oney afin qu'ils puissent me rembourser. Je ne comprends pas en quoi c'est difficile de leur adresser un mail pour mon remboursement. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Moi, cela va faire quatre mois que j'attends ce remboursement. 800 euros, c'est une grosse somme d'argent dont j'ai besoin. Vous n'avez qu'un mail à envoyer. Pourquoi me dire que vous l'avez fait si ce n'est pas le cas ?
simous9
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21 février 2013
21 févr. 2013 à 11:17
21 févr. 2013 à 11:17
Bonjour,
N'ayant aucun retour de votre part, je me vois dans l'obligation de prendre des mesures plus radicales puisque rien ne semble vous toucher. Faut-il porter plainte contre vous pour espérer être remboursé ? Si tel est le cas, je vais le faire comme ça je serai sûr de récupérer mon argent qui m'est dû.
N'ayant aucun retour de votre part, je me vois dans l'obligation de prendre des mesures plus radicales puisque rien ne semble vous toucher. Faut-il porter plainte contre vous pour espérer être remboursé ? Si tel est le cas, je vais le faire comme ça je serai sûr de récupérer mon argent qui m'est dû.