Problème avec Usine déco

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jakin13 le 20/02/2013 à 15:00
brupala Messages postés 111074 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 - 21 févr. 2013 à 12:55
Bonjour,
J'ai passé commande début janvier de quatre produits via le site Usine déco. Le second meuble est arrivé endommagé, alors que le carton était en bon état, mais aussi avec une pièce défectueuse rendant le meuble inutilisable (référencé problème 24759). J'ai signalé ce double problème plusieurs fois par le compte client, joint des photos. J'ai pu avoir une personne le 18 février sur la ligne client qui m'a garanti que j'allais recevoir une réponse dans les 24h. Toujours rien à ce jour. le délai de retour de mois continue à courir et est dépassé. je souhaiterais obtenir le retour et remboursement. Comment faire ? par ailleurs, les deux autres produits ne m'ont toujours pas été livrés et l'argent a bien été débité depuis janvier.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 15:07
Pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
marie lou
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 16:07
Bonjour,
n°114387
cdt
0
brupala Messages postés 111074 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 13 940
21 févr. 2013 à 12:55
SVP,
exclusivement:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
Merci.
0