Problème avec Usine déco

Fermé
Utilisateur anonyme -  
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé commande début janvier de quatre produits via le site Usine déco. Le second meuble est arrivé endommagé, alors que le carton était en bon état, mais aussi avec une pièce défectueuse rendant le meuble inutilisable (référencé problème 24759). J'ai signalé ce double problème plusieurs fois par le compte client, joint des photos. J'ai pu avoir une personne le 18 février sur la ligne client qui m'a garanti que j'allais recevoir une réponse dans les 24h. Toujours rien à ce jour. le délai de retour de mois continue à courir et est dépassé. je souhaiterais obtenir le retour et remboursement. Comment faire ? par ailleurs, les deux autres produits ne m'ont toujours pas été livrés et l'argent a bien été débité depuis janvier.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pouvez vous me donner votre numéro de commande ?
bien cordialement
marie lou
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
n°114387
cdt
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178
 
SVP,
exclusivement:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
Merci.
0