Abus sur facebook

mia -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bsoir je voudrais écrire a facbook pour leur dire qu un cetain vitor jamal de facebook envoie des invitations ,ils nous appatte avec ses belles photos sur la nature et autres et ensuit ils ns écris en discutions instantannée et ns demande si on fait l amour est et nous poste une photo de sexe cette personne est dangereuse et je voudrais le signaler a facebook j ai des preuves de ses écrits et la photo bien cordialeement merci bcoup

A voir également:

3 réponses

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Signale cette personne directement depuis son profil et dans le mot met un screenshot de ce qu'il écrit.

Prototype344
1
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

[Post-Scriptum] : Soigne-moi cet orthographe :)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

C'est prévu et en plus tu l'as devant les yeux...

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

Un conseil : NE JAMAIS ACCEPTER UNE PERSONNE QU'ON NE CONNAIT PAS.
1

Les gens sur Facebook lisent pas les règles et ne font pas attention, après c'est LEUR PROBLEME.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Tiens ut apprneds a cuisiner pour les membres CCM? :)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Supprime ton compte Facebook, c'est une perte de temps et une source d'ennuis sans limites.
1

C'est bien vrai, passe à Skype tu pourras toujours parler avec les autres ;)
0