Les discussions

Utiliser les discutions réseaux sociaux

Ai-je le droit d'utiliser des discutions postées sir mon mur sur facebook, ou su d'autres murs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cactus83

Four micro ondes

je cherche notice d'utilisation d'un four blusky BMO 800 EL 20 merci

Utilisateur anonyme

Sîte c-date.com

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'un retrait libellé ainsi: facture carte...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Afrikarnak

Site ..

Bonjour je souhaite acheter une paire de chaussure sur ce site mais je ne sais pas si il est de confiance? - http://www.nikefreerunsoldesrose.fr/ ;) ...

regcal

Carrefour on line plus jamais!!

Résolu

J'ai commandé une poussette jumeaux , toujours pas reçu !Ce sont des voleurs . Plus jamais!! Et si je dois croiser un responsable de carrefour on lin...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94

Lettre de dariana une fille en russie

voici la lettre et son address mail persucus@yahoo.com sa premiere lettre Bonjour! Comment vas-tu? Mon nom est Dariana, je suis 29 ans. J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DorisOups

Pas bien monsieur lane

Résolu

ATTENTION : Escroquerie d'un nommé Louis LANE sur des ventes de voitures sur le Ebay, son n° de portable 06-37-86-45-60 L'escroquerie expliquée selon...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
steph

Arnaques sur le bon coin

Résolu

Vous pouvez rajouter les noms jean-Yves Bechont, Sandra Sevian, Nanan Ribeau avec Aline Baur

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sandy

Chanelbijoux est un site

chinois basé au royaume uni! ils ont des chaussures, bijoux et sacs sublimes pas onéreux mais au moment de donner mon no de cb j"ai stoppé par crai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Bruce Willix

Nouvelle tentative d'arnaque qui circule

Bonjour à toutes et à tous, Afin de prevenir et donc informer le plus grand nombre d'internautes je poste ci-dessous un mail que j'ai reçu. Je dois ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
scaravenger

Fiable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander des chaussures Supra sur ce site : http://www.suprafootwear.com Vu que les prix sont assez élevés, je ne voudrais pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Fiabilité de site web

bonjour ce site est il fiable : http://moneybanktransfer.e-monsite.com

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Soucis adresse paypal

bonjour voila un acheteur ma fait un virement sur mon compte paypal l'adresse mail correspondant a son adresse mail qu'il ma indiqué suite a nos echan...

Utilisateur anonyme

Get easy

Bonjour à tous. Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir quelques avis sur le site Get Easy. qui propose des investissements en MLM plutot attray...

Chris 94

Site les achat .fr

Bonjour, Je n'y est vu que du feu !! Je suis pourtant assez vigilante, mais rien m'a laissé penser qu'il s'agissait d'un site chinois... Ma commande ...

Utilisateur anonyme

Arnaque vente sur "le bon coin "

Je viens de découvrir l'arnaque dont je viens d etre victime !! Et apparemment , elle est bien connue et je ne suis pas la seule ! J ai " vendu" un a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
leeloo38100

Arnaque?

Bonjour, j'aimerai bénéficier de votre avis ,savoir si ce site et une arnaque ou des contrefaçons :http://www.chaussure-nike-store.fr/shippinginfo.htm...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
paslau35

Resiliation defaut de prestations

Orange avait prevu de me passer de adsl telephonique à fibre le 3 oct, mais le reseau fibre est HS et donc je n ai toujours pas d internet (suppressio...

Utilisateur anonyme

Arnaque cfca - mise en garde

Fermé

J'ai souscrit à une assurance mobile CFCA lors de l'achat de mon Iphone, en janvier 2011. Cette assurance me coute 12€/mois, soit 492€ depuis que j'a...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kzrtr

Elle est vrais ou si ces une escroquerie

Résolu

DIRECTION GÉNÉRAL DE LA GENDARMERIE NATIONALE Sous-Direction Emploi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DorisOups

Sammydress

Cela fait plus d'1 mois que j'ai fait une commande chez Sammydress et c'est toujours en traitement. Je trouve qu'ils exagèrent. Ils devraient engage...

DorisOups

Frais de douane miniinthebox.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mimine 91

Chaussuresvente.com achats frauduleux

Résolu

Bonjour J'ai fait le 10 décembre un achat sur chaussuresvente.com et je pense mettre fait avoir, car aucuns mail de confirmation, puis un débit supér...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dami1

Email job hotel fairmont

bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yafa005

Identités arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
mme a

Achat de chaussure nike.

bonjour, je voulais savoir si le site http://www.shoesonlinetrading.com/fr/shoes-online-trading étais fiable ou pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
robindesbois31

Plus de 550 € perdus chez boulanger

Fermé

j'avais des bons d'achat chez BOULANGER j'ai laissé passer un peu la date d'utilisation je les ai contacté au départ, il était possible de les récu...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
irongege

Arnaque au bénin et au togo et angletere

oui oui je me suis fait avoir trois fois et heureusement que je ne leur est donné aucun sous a c'est minable c'est dégeulace de faire espéré des gens ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Eliavres

Western union

bonjour on doit me livrer une 307 peugeot et apres reception du vehicule je dois aller payer a la poste avec un mandat western union est ce une escroq...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
307peugeot

Escroquerie western union

Résolu

bonjour j ai le meme soucis avec une 307 il me demande d aller a la poste pour faire un mandat wester union mais apres la livraison du vehicule est la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Xileh

Impots gouv <***@***>

Résolu

Si vous recevez un mail de cette adresse qui vous fait savoir qu'après calcul de votre impôt, vous avez droit à un remboursement d'impôt et vous deman...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Andy31200

Ma carte jeune

Peut on faire des achats en ligne avec une carte jeune?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Xileh

Appareil déjé servi j'ai trové dees données d'autres client mail

j'ai acheté un téléphone chez hongkongeek il s'esr trouvé que l'appareil n'était pas neuf car j'ai retrouvé dedans des données d'autres clients mails ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
denismang

Fiabilité site passion-ammonites

Bonjour, Je suis tombée sur le site passion-ammonite qui propose des chaussures de marque type Nike avec des réductions assez importante et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
piquesous

Mise en garde arnaque

Bonjour a tous . Je viens vous mettre en garde sur cette adresse mail *****528@gmail.com Cette personne m'avait contacter suite a une annonce sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Khoji

Commande non livree depuis le 21 septembre

j ai commande pour 72 euros de fringues le 21 septembre paiement et debit immediat j ai soit disant eu une certaine jennifer par courriel qui me bross...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Ne plus recevoir des mails du site badoo...

Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette demande... J'ai reçu des mails du site badoo, m'invitant à prendre connaissance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mandarine84

Vendre sur lbc

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre un article mais avant d'envoyer le colis je voudrais d'abords recevoir le chèque et attendre le versement mais la personne...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bysgg

Rue du commerce et ses vendeurs....

Bonjour, J'ai commandé (malheureusement pour moi) un réfrigérateur sur rue du commerce, vendu par Delamaison. Commande passée le 25/09, livraison ...

Rue du Commerce

Erreur de livraison... - showroomprive

Fermé

Bonjour, Je vous expose ma situation embarrassante: j'ai reçu il y a 1 mois et demi une commande de Showroom concernant l'achat d'un meuble TV à 20...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Www.activinstinct

Bonjour, J'ai découvert un site de vente de mailot de foot qui ne sont pas tres chère , et je voudrais savoir si ce site n'est pas une arnaque ? Si ...

en colère

Retour colis rue du commerce impossible, bon de renvoi non reçu

j'ai passé commande rue du commerce le 9/10/2014, la commande devait arriver au plus tard le 13/10/2014, le 14/10/2014, n'ayant toujours rien reçu, j'...

bertin59510

Cherche boutique nike air pas cher et fiable.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche une boutique de chaussure qui vend des Nike Air pas cher*. J'en trouve pleins, mais j'aimerais bien qu'o...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Loulou

Modifier les informations de son rib

Bonjour, Je vous écris car hier, j'ai fais la bêtise de donner mon RIB à un vendeur pour un remboursement d'une partie de ma commande (sur un site ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyance par mail facture 170 € !!

Bonjour, je me tourne vers vous parce que voilà j'ai répondu à un mail de voyance. 10 minutes gratuites, et 6.50 € la minute supplémentaires sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
adela

Nike free run 2 , site srx ou pas ?

Résolu

Bonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ciojle

Bichon maltais du bénin

J'ai vu une annonce sur un site de vente sur Internet pour un bichon maltais. L'annonce disait 75 euros bichon maltais femelle à donner J'ai adress...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
telliak

Asicssoldes affaire ou arnaque?

bonjour, je suis sur le point d'acheter une paire de chaussure à moitié prix sur le site asicssoldes.fr mais je voudrais avoir votre avis sur la fiab...

transat

Site nike

Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir un site qui vend des chaussures Nike free Runs. Les prix y sont vraiment très attractifs ( 50€ la pai...

Utilisateur anonyme

Contacter hapshack...

Résolu

Hello à tous Comment contacter hapshack pour faire supprimer une image me concernant sur leur site? Car de mon côté j'ai tout tenté et même dépo...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
lilidurhone
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000