Les discussions
Utiliser les discutions réseaux sociaux
Ai-je le droit d'utiliser des discutions postées sir mon mur sur facebook, ou su d'autres murs? Merci
Four micro ondes
je cherche notice d'utilisation d'un four blusky BMO 800 EL 20 merci
Sîte c-date.com
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'un retrait libellé ainsi: facture carte...
Site ..
Bonjour je souhaite acheter une paire de chaussure sur ce site mais je ne sais pas si il est de confiance? - http://www.nikefreerunsoldesrose.fr/ ;) ...
Carrefour on line plus jamais!!
RésoluJ'ai commandé une poussette jumeaux , toujours pas reçu !Ce sont des voleurs . Plus jamais!! Et si je dois croiser un responsable de carrefour on lin...
Lettre de dariana une fille en russie
voici la lettre et son address mail persucus@yahoo.com sa premiere lettre Bonjour! Comment vas-tu? Mon nom est Dariana, je suis 29 ans. J'ai un ...
Pas bien monsieur lane
RésoluATTENTION : Escroquerie d'un nommé Louis LANE sur des ventes de voitures sur le Ebay, son n° de portable 06-37-86-45-60 L'escroquerie expliquée selon...
Arnaques sur le bon coin
RésoluVous pouvez rajouter les noms jean-Yves Bechont, Sandra Sevian, Nanan Ribeau avec Aline Baur
Chanelbijoux est un site
chinois basé au royaume uni! ils ont des chaussures, bijoux et sacs sublimes pas onéreux mais au moment de donner mon no de cb j"ai stoppé par crai...
Nouvelle tentative d'arnaque qui circule
Bonjour à toutes et à tous, Afin de prevenir et donc informer le plus grand nombre d'internautes je poste ci-dessous un mail que j'ai reçu. Je dois ...
Fiable ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais commander des chaussures Supra sur ce site : http://www.suprafootwear.com Vu que les prix sont assez élevés, je ne voudrais pas...
Fiabilité de site web
bonjour ce site est il fiable : http://moneybanktransfer.e-monsite.com
Soucis adresse paypal
bonjour voila un acheteur ma fait un virement sur mon compte paypal l'adresse mail correspondant a son adresse mail qu'il ma indiqué suite a nos echan...
Get easy
Bonjour à tous. Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir quelques avis sur le site Get Easy. qui propose des investissements en MLM plutot attray...
Site les achat .fr
Bonjour, Je n'y est vu que du feu !! Je suis pourtant assez vigilante, mais rien m'a laissé penser qu'il s'agissait d'un site chinois... Ma commande ...
Arnaque vente sur "le bon coin "
Je viens de découvrir l'arnaque dont je viens d etre victime !! Et apparemment , elle est bien connue et je ne suis pas la seule ! J ai " vendu" un a...
Arnaque?
Bonjour, j'aimerai bénéficier de votre avis ,savoir si ce site et une arnaque ou des contrefaçons :http://www.chaussure-nike-store.fr/shippinginfo.htm...
Resiliation defaut de prestations
Orange avait prevu de me passer de adsl telephonique à fibre le 3 oct, mais le reseau fibre est HS et donc je n ai toujours pas d internet (suppressio...
Arnaque cfca - mise en garde
FerméJ'ai souscrit à une assurance mobile CFCA lors de l'achat de mon Iphone, en janvier 2011. Cette assurance me coute 12€/mois, soit 492€ depuis que j'a...
Elle est vrais ou si ces une escroquerie
RésoluDIRECTION GÉNÉRAL DE LA GENDARMERIE NATIONALE Sous-Direction Emploi ...
Sammydress
Cela fait plus d'1 mois que j'ai fait une commande chez Sammydress et c'est toujours en traitement. Je trouve qu'ils exagèrent. Ils devraient engage...
Frais de douane miniinthebox.com
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...
Chaussuresvente.com achats frauduleux
RésoluBonjour J'ai fait le 10 décembre un achat sur chaussuresvente.com et je pense mettre fait avoir, car aucuns mail de confirmation, puis un débit supér...
Email job hotel fairmont
bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...
Identités arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...
Achat de chaussure nike.
bonjour, je voulais savoir si le site http://www.shoesonlinetrading.com/fr/shoes-online-trading étais fiable ou pas. Merci
Plus de 550 € perdus chez boulanger
Ferméj'avais des bons d'achat chez BOULANGER j'ai laissé passer un peu la date d'utilisation je les ai contacté au départ, il était possible de les récu...
Arnaque au bénin et au togo et angletere
oui oui je me suis fait avoir trois fois et heureusement que je ne leur est donné aucun sous a c'est minable c'est dégeulace de faire espéré des gens ...
Western union
bonjour on doit me livrer une 307 peugeot et apres reception du vehicule je dois aller payer a la poste avec un mandat western union est ce une escroq...
Escroquerie western union
Résolubonjour j ai le meme soucis avec une 307 il me demande d aller a la poste pour faire un mandat wester union mais apres la livraison du vehicule est la...
Impots gouv <***@***>
RésoluSi vous recevez un mail de cette adresse qui vous fait savoir qu'après calcul de votre impôt, vous avez droit à un remboursement d'impôt et vous deman...
Ma carte jeune
Peut on faire des achats en ligne avec une carte jeune?
Appareil déjé servi j'ai trové dees données d'autres client mail
j'ai acheté un téléphone chez hongkongeek il s'esr trouvé que l'appareil n'était pas neuf car j'ai retrouvé dedans des données d'autres clients mails ...
Fiabilité site passion-ammonites
Bonjour, Je suis tombée sur le site passion-ammonite qui propose des chaussures de marque type Nike avec des réductions assez importante et j'aimerai...
Mise en garde arnaque
Bonjour a tous . Je viens vous mettre en garde sur cette adresse mail *****528@gmail.com Cette personne m'avait contacter suite a une annonce sur ...
Commande non livree depuis le 21 septembre
j ai commande pour 72 euros de fringues le 21 septembre paiement et debit immediat j ai soit disant eu une certaine jennifer par courriel qui me bross...
Ne plus recevoir des mails du site badoo...
Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette demande... J'ai reçu des mails du site badoo, m'invitant à prendre connaissance ...
Vendre sur lbc
RésoluBonjour, Je voudrais vendre un article mais avant d'envoyer le colis je voudrais d'abords recevoir le chèque et attendre le versement mais la personne...
Rue du commerce et ses vendeurs....
Bonjour, J'ai commandé (malheureusement pour moi) un réfrigérateur sur rue du commerce, vendu par Delamaison. Commande passée le 25/09, livraison ...
Erreur de livraison... - showroomprive
FerméBonjour, Je vous expose ma situation embarrassante: j'ai reçu il y a 1 mois et demi une commande de Showroom concernant l'achat d'un meuble TV à 20...
Www.activinstinct
Bonjour, J'ai découvert un site de vente de mailot de foot qui ne sont pas tres chère , et je voudrais savoir si ce site n'est pas une arnaque ? Si ...
Retour colis rue du commerce impossible, bon de renvoi non reçu
j'ai passé commande rue du commerce le 9/10/2014, la commande devait arriver au plus tard le 13/10/2014, le 14/10/2014, n'ayant toujours rien reçu, j'...
Cherche boutique nike air pas cher et fiable.
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours je cherche une boutique de chaussure qui vend des Nike Air pas cher*. J'en trouve pleins, mais j'aimerais bien qu'o...
Modifier les informations de son rib
Bonjour, Je vous écris car hier, j'ai fais la bêtise de donner mon RIB à un vendeur pour un remboursement d'une partie de ma commande (sur un site ...
Voyance par mail facture 170 € !!
Bonjour, je me tourne vers vous parce que voilà j'ai répondu à un mail de voyance. 10 minutes gratuites, et 6.50 € la minute supplémentaires sauf ...
Nike free run 2 , site srx ou pas ?
RésoluBonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...
Bichon maltais du bénin
J'ai vu une annonce sur un site de vente sur Internet pour un bichon maltais. L'annonce disait 75 euros bichon maltais femelle à donner J'ai adress...
Asicssoldes affaire ou arnaque?
bonjour, je suis sur le point d'acheter une paire de chaussure à moitié prix sur le site asicssoldes.fr mais je voudrais avoir votre avis sur la fiab...
Site nike
Bonjour tout le monde, Je viens de découvrir un site qui vend des chaussures Nike free Runs. Les prix y sont vraiment très attractifs ( 50€ la pai...
Contacter hapshack...
RésoluHello à tous Comment contacter hapshack pour faire supprimer une image me concernant sur leur site? Car de mon côté j'ai tout tenté et même dépo...