Http://www.dmitrysholokhov.o-jen.com/index.php/en/shop
Bonjour/ Bonsoir, J'ai flashé sur une robe, seulement je ne sais pas du tout si ce site est fiable. J'aurai donc besoin de votre aide pour que je p...
Bonjour/ Bonsoir, J'ai flashé sur une robe, seulement je ne sais pas du tout si ce site est fiable. J'aurai donc besoin de votre aide pour que je p...
Je voulais passer une commande sur un site pour un jeans mais ce sont des tailles us et je ne comprends vraiment rien. Pourriez vous m'aider je fais 7...
Je veux commander des Air max One sur un site où elles ne sont vraiment pas cheres, pouvez vous me dire si ce site est plutot potable et sécurisé ou p...
Bonjour, qi c'est qui peux m'aider svp j'ai 3 codes de suvi UPBAA000760046374493 je vous envoie la premiere UPACD000000004800140 je sais pas o...
bonjour est ce que quelqu'un a deja commander un telephone sur ce site ? merci
bonjour , j'ai commander sur ce site http://www.footlockerfr.fr et j'aimerai savoir si c'est une arnaque ? et j'aimerai savoir sous combien de temps ...
Bonjour, Je vous contact pour savoir comment obtenir les droits d'auteurs d'une musique pour que je puisse la diffuser sur ma webradio sans dépe...
Bonjour, Regarder le dernier msg d une transaction presque parfaite si je serai pas un minimum réveillé 1320€en moin aller Ré-Bonsoir Je viens p...
Bonjour, J'ai un petit problème, je vous explique, Enfaite j'ai commander des chaussures (Air force one noire homme montante) sur le site http://ch...
bonjour, j'ai un compte paypal avec 80€ dessus, il est restreint et je suis mineurs, je ne peut donc pas retirer les sous sur un compte bancaire. je ...
Moi aussi suite à une annonce sur le bon coin. 2 sms avec 2 noms différents me priant de les contacter uniquement par mail, ce que je n'ai pas fait ma...
ce matin je reçois un sms d'un numéro 0635765144 inaccessible! (ça je le vérifie après coup!) il fait référence à un avantage sur mon forfait mobile ...
Commande n° 100030 passée le 10 octobre 2012. Cela fait presque 6 mois que j'ai commandé un meuble qui n'est jamais arrivé, il a fallu que j'en deman...
bonjour si vous achetez sur ce site des appareils fragiles, verifiez A LA RECEPTION ! surtout au magasin- relai...où on signe sur une tablette : fair...
Bonjour, j'ai recemment mis en vente mon véhicule sur le bon coin et j'ai été contatcé par mail par un homme qui semble interessé par ma voiture. S...
je confirme l'arnaque de ce site,j'ai passe commande pour des vêtements,le fournisseur m'a répondu en très mauvais français et un mois après j'ai reçu...
Bonjour, Nous sommes clients cdiscount dans la famille depuis bien longtemps, et nous avons encore des achats à faire, cependant, vu le nombre de pro...
Bonjour, connaissez vous ce site, parce que je trouve que c'est exagérément cher pour discuter avec une femme, de plus si on les croit toutes, elles ...
mon locataire a résilié son bail mais ne veut pas me rendre les clés est ce que je peux mettre un nouveau locataire merci pour vos réponses
Bonjour, je recherche depuis quelques temps des anciens catalogue majorette, je suis tombé sur une annonce il y a quelques jours d'un vendeur qui en v...
Bonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...
Bonjour, Attention à l'arnaque loterie session 2011 Je viens de recevoir confirmation que j'ai gagné 100.000euros mais heureusement que j'ai été...
Je voudrais avoir des avis sur le site www.freerun777.fr , merci.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? D'avance merci. -- P. Schaeffer
Bonjour, Je souhaiterai créer un site marchand sur internet, j'ai fait des recherches sur internet, mais tout cela n'est pas assez précis. Je voula...
salut je suis mr konan j'ai un compte paypal qui a été crée sans carte bancaire et j'aimerais savoir comment faire pour recharger mon compte...merçi d...
Ai-je le droit d'utiliser des discutions postées sir mon mur sur facebook, ou su d'autres murs? Merci
je cherche notice d'utilisation d'un four blusky BMO 800 EL 20 merci
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'un retrait libellé ainsi: facture carte...
Bonjour je souhaite acheter une paire de chaussure sur ce site mais je ne sais pas si il est de confiance? - http://www.nikefreerunsoldesrose.fr/ ;) ...
J'ai commandé une poussette jumeaux , toujours pas reçu !Ce sont des voleurs . Plus jamais!! Et si je dois croiser un responsable de carrefour on lin...
voici la lettre et son address mail persucus@yahoo.com sa premiere lettre Bonjour! Comment vas-tu? Mon nom est Dariana, je suis 29 ans. J'ai un ...
ATTENTION : Escroquerie d'un nommé Louis LANE sur des ventes de voitures sur le Ebay, son n° de portable 06-37-86-45-60 L'escroquerie expliquée selon...
Vous pouvez rajouter les noms jean-Yves Bechont, Sandra Sevian, Nanan Ribeau avec Aline Baur
chinois basé au royaume uni! ils ont des chaussures, bijoux et sacs sublimes pas onéreux mais au moment de donner mon no de cb j"ai stoppé par crai...
Bonjour à toutes et à tous, Afin de prevenir et donc informer le plus grand nombre d'internautes je poste ci-dessous un mail que j'ai reçu. Je dois ...
Bonjour, Je voudrais commander des chaussures Supra sur ce site : http://www.suprafootwear.com Vu que les prix sont assez élevés, je ne voudrais pas...
bonjour ce site est il fiable : http://moneybanktransfer.e-monsite.com
bonjour voila un acheteur ma fait un virement sur mon compte paypal l'adresse mail correspondant a son adresse mail qu'il ma indiqué suite a nos echan...
Bonjour à tous. Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir quelques avis sur le site Get Easy. qui propose des investissements en MLM plutot attray...
Bonjour, Je n'y est vu que du feu !! Je suis pourtant assez vigilante, mais rien m'a laissé penser qu'il s'agissait d'un site chinois... Ma commande ...
Je viens de découvrir l'arnaque dont je viens d etre victime !! Et apparemment , elle est bien connue et je ne suis pas la seule ! J ai " vendu" un a...
Bonjour, j'aimerai bénéficier de votre avis ,savoir si ce site et une arnaque ou des contrefaçons :http://www.chaussure-nike-store.fr/shippinginfo.htm...
Orange avait prevu de me passer de adsl telephonique à fibre le 3 oct, mais le reseau fibre est HS et donc je n ai toujours pas d internet (suppressio...
J'ai souscrit à une assurance mobile CFCA lors de l'achat de mon Iphone, en janvier 2011. Cette assurance me coute 12€/mois, soit 492€ depuis que j'a...
DIRECTION GÉNÉRAL DE LA GENDARMERIE NATIONALE Sous-Direction Emploi ...
Cela fait plus d'1 mois que j'ai fait une commande chez Sammydress et c'est toujours en traitement. Je trouve qu'ils exagèrent. Ils devraient engage...
Bonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...
Bonjour J'ai fait le 10 décembre un achat sur chaussuresvente.com et je pense mettre fait avoir, car aucuns mail de confirmation, puis un débit supér...
bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.