USINE DÉCO ! Numéro de commande 72482

Audrey0807 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - Modifié par krazykat le 20/02/2013 à 12:19
brupala Messages postés 110583 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 12:51
Bonjour à toi !
Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas.
J'ai passé et payé une commande le 17 juin 2012 d'un montant de 615€ (oui oui cela fait bien 8mois!!!), tous les mois j'ai contacté le service client puisque les articles mis en vente sur ce site et que j'avais commandé, étaient en rupture. Le 1er Décembre j'ai fini par demander le remboursement de ma commande. J'ai eu un mail de confirmation pour cette demande.
Nous sommes le 19 février 2013 et je n'ai toujours pas eu mon remboursement malgré mes multiples relances auprès du service client qui me répond toujours : "nous relançons notre comptable". J'attends toujours !
Je compte porter plainte pour ce préjudice et demander des dommages et intérêts vu la somme et le nombre de mois où l'on m'a clairement réquisitionné mon argent !
Ne commandez surtout jamais sur ce site car les articles mis en vente ne sont pas disponibles !!!!

Mr le médiateur de Usine déco mon numéro de commande est 72482. J'attends de vos nouvelles car c'est inadmissible !
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
19 févr. 2013 à 22:34
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 15:23
Bonjour Audrey0807,

Il me semble qu'une partie de votre commande a bien été livré.
Le remboursement porte donc uniquement sur les chaises. Sommes-nous bien d'accord?

Cordialement,
0
Audrey0807 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 19:33
Bonjour médiateur Usine déco,

En effet le litige et l'attente de mon remboursement concerne les 4 chaises, mais ce n'est pas une excuse pour réquisitionner mon argent et ne pas me rembourser n'est-ce pas?
votre service client m'a envoyé une confirmation de remboursement de l'intégralité du montant le 1er Décembre 2012, et j'estime que après autant de temps d'attente pour récupérer mon argent je suis en droit de demander des dommages et intérêts, donc de percevoir comme votre mail l'indique, l'intégralité de la somme.
Quelle est votre solution pour résoudre mon problème en urgence ?
Cordialement
0
brupala Messages postés 110583 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 13 841
21 févr. 2013 à 12:51
SVP,
exclusivement:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
merci.
0