USINE DÉCO ! Numéro de commande 72482
Audrey0807
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
Modifié par krazykat le 20/02/2013 à 12:19
brupala Messages postés 110583 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 12:51
brupala Messages postés 110583 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 févr. 2013 à 12:51
A voir également:
- USINE DÉCO ! Numéro de commande 72482
- Invite de commande - Guide
- Numero prive - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Date d'inscription
lundi 11 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
19 févr. 2013 à 22:34
19 févr. 2013 à 22:34
salut Audrey0807
Usine DECO
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119115-probleme-de-remboursement-chez-usine-deco#p27119424
à+
Usine DECO
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27119115-probleme-de-remboursement-chez-usine-deco#p27119424
à+
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 15:23
20 févr. 2013 à 15:23
Bonjour Audrey0807,
Il me semble qu'une partie de votre commande a bien été livré.
Le remboursement porte donc uniquement sur les chaises. Sommes-nous bien d'accord?
Cordialement,
Il me semble qu'une partie de votre commande a bien été livré.
Le remboursement porte donc uniquement sur les chaises. Sommes-nous bien d'accord?
Cordialement,
Audrey0807
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 19:33
20 févr. 2013 à 19:33
Bonjour médiateur Usine déco,
En effet le litige et l'attente de mon remboursement concerne les 4 chaises, mais ce n'est pas une excuse pour réquisitionner mon argent et ne pas me rembourser n'est-ce pas?
votre service client m'a envoyé une confirmation de remboursement de l'intégralité du montant le 1er Décembre 2012, et j'estime que après autant de temps d'attente pour récupérer mon argent je suis en droit de demander des dommages et intérêts, donc de percevoir comme votre mail l'indique, l'intégralité de la somme.
Quelle est votre solution pour résoudre mon problème en urgence ?
Cordialement
En effet le litige et l'attente de mon remboursement concerne les 4 chaises, mais ce n'est pas une excuse pour réquisitionner mon argent et ne pas me rembourser n'est-ce pas?
votre service client m'a envoyé une confirmation de remboursement de l'intégralité du montant le 1er Décembre 2012, et j'estime que après autant de temps d'attente pour récupérer mon argent je suis en droit de demander des dommages et intérêts, donc de percevoir comme votre mail l'indique, l'intégralité de la somme.
Quelle est votre solution pour résoudre mon problème en urgence ?
Cordialement
brupala
Messages postés
110583
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
13 841
21 févr. 2013 à 12:51
21 févr. 2013 à 12:51
SVP,
exclusivement:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
merci.
exclusivement:
http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co
merci.