Cashback : qu'en pensez-vous?

Résolu/Fermé
juliedulac Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 10:08
guilili1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 07:33
Bonjour,
J'entends plus souvent ces temps-ci parler de cashback. Est-ce vraiment intéressant ?


1 réponse

guilili1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 1
21 févr. 2013 à 07:33
Bonjour,
ça fait quelques années que j'utilise des sites de cashback, en particulier 2
igraal et poulpeo.

Ils ont des très bons pourcentages par rapport à d'autres. Ils donnent aussi des codes de réductions. Igraal a aussi un comparateur

Les liens suivants permettent de connaître les pourcentages de cashback pour certains sites marchands (ils ne sont pas forcément à jour, mais ça permet d'avoir une idée)
http://meilleurcashback.com/index.php

http://compashback.magix.net/public/1230.html


J'ai jamais eu de problèmes avec igraal et poulpeo. En cas de réclamation, ils te répondent rapidement.

Pour les 2, il faut installer une barre d'outils qui s'affiche quand tu vas sur un site marchand. Perso, je ne les ai pas installé sur le même navigateur (pour éviter les bugs, on ne sait jamais).


En fonction des périodes de l'année, les pourcentages augmentent. En particulier en période de solde, ou les pourcentages peuvent être doublés.

Si jamais, tu t'inscris et que tu ne connais pas d'autres parrains, voici mon pseudo sur les 2 sites: guilili, ça me permettra de gagner quelques €. '-)
1
cellorubi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 10:10
En effet les sites de Cashback se popularise ces derniers temps. De nombreux sites existent depuis un bout de temps.
Personnellement j'utilise Ma micro Épargne. On trouve tout ce qu'on veut et les remises sont plus qu'intéressante.

L'idée est vraiment pertinente puisqu on est rémunéré sur chacun de nos achats sans dépenser plus.
0
juliedulac Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 > cellorubi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 10:15
Bonjour
merci de votre réponse, pouvez-vous m'envoyer un lien pour que je puisse tester? L'inscription est gratuite?
0
juliedulac Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 > cellorubi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 11:21
OK merci. C'est intéressant de pouvoir avoir des réductions sur tous mes achats sur le net,merci du tuyau !
0