Litige avec usinedeco.com

sam7866 - 14 janv. 2013 à 12:26
 sam7866 - 22 févr. 2013 à 18:03
Bonjour, Je me permets de vous écrire suite à un litige avec le site "usinedeco.Com". Numéro de commande 86888, d'un montant de 134,98 euros.

J'ai commandé le 08/08/12 un bureau (dans le cadre de mon travail) sur ce site, qui devait être livré 2 mois après (du fait d'une rupture de stock) et qui n'a jamais été livré du fait de "problème indépendant au site".

Au bout de deux mois n'ayant aucune livraison et aucune nouvelle de l'expéditeur, je tente de les appeler en vain et je finis par leur écrire un mail, auquel je reçois une réponse automatique comme quoi je ne pourrai pas être livré avant encore 1 mois.

Je patiente et de nouveau ne voyant pas le bureau arriver je leur écris, pour obtenir la même réponse.

Je leur demande alors d'annuler ma commande et de me rembourser dans les plus brefs délais.

Je reste à ce jour sans nouvelle de leur part et le remboursement n'a jamais été effectué.

Comme pour les premières fois, il m'a fallu de nombreuses relances pour espérer ne serait-ce qu'une infime réponse. Mais depuis mi-décembre je n'ai plus de nouvelle et le remboursement n'a toujours pas été effectué alors que la commande a été annulée le 07/11/12.

J'espère que vous pourrez m'apporter quelques éléments de réponse, ainsi que la validation de mon remboursement!

Cordialement,

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
28 janv. 2013 à 13:57
Bonjour,

Le médiateur d'Usine Déco ne venant plus sur le forum depuis le 10 janvier, je vous conseille de passer à la vitesse supérieure :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(cliquez sur le lien bleu et vous verrez les conseils à ce sujet).

1
Merci beaucoup.
0