Retour de produit d'un partenaire de rue du commerce
bogato
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
Modifié par bogato le 9/02/2013 à 18:07
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 14:13
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 14:13
A voir également:
- Retour de produit d'un partenaire de rue du commerce
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
1 réponse
bogato
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 11:29
20 févr. 2013 à 11:29
Distriweb m'a finalement renvoyé le robot un mois après, ignorant mes demandes de remboursement. Ben voyons !
Je les déconseille, car en cas de souci ils font la sourde-oreille !
Quant à rueducommerce, comme ils sous-traitent, autant s'adresser directement au partenaire, car ils sont incompétents et inefficaces en cas de souci également !
Je les déconseille, car en cas de souci ils font la sourde-oreille !
Quant à rueducommerce, comme ils sous-traitent, autant s'adresser directement au partenaire, car ils sont incompétents et inefficaces en cas de souci également !
21 févr. 2013 à 14:13
Je suis sincèrement désolée pour cette confusion. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder au dossier ?
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce