Retour de produit d'un partenaire de rue du commerce

bogato Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - Modifié par bogato le 9/02/2013 à 18:07
Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 14:13
Bonjour à tous

J'ai commandé un robot pâtissier sur rue du commerce qui a sous-traité avec webdistrib.
Je me suis rendue compte juste après avoir validé la commande, que l'adresse de livraison n'étais pas la bonne et j'ai appelé tout de suite rue du commerce (qui a soit-disant fait le nécessaire) et j'ai même envoyé un mail à Webdistrib. Malheureusement en vain, car le produit a été acheminé à la mauvaise adresse. J'ai demandé le remboursement puisque le paquet est revenu à l'expéditeur.
Et là, un mois après, au lieu du remboursement, je vois que le robot est à nouveau en cours de distribution, et toujours à la mauvaise adresse.
L'opératrice chez RduC me dit envoyer un mail au partenaire :
- premièrement, elle ne peut les appeler, la procédure étant d'envoyer un mail (!)
- deuxièmement, elle envoie un mail en mon nom ! Elle ne contacte pas le partenaire directement, c'est la procédure !!!
Que puis-je faire d'autre, à part envoyer un courrier recommandé ?

1 réponse

bogato Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
20 févr. 2013 à 11:29
Distriweb m'a finalement renvoyé le robot un mois après, ignorant mes demandes de remboursement. Ben voyons !
Je les déconseille, car en cas de souci ils font la sourde-oreille !
Quant à rueducommerce, comme ils sous-traitent, autant s'adresser directement au partenaire, car ils sont incompétents et inefficaces en cas de souci également !
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Ingrid@rueducommerce Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013
21 févr. 2013 à 14:13
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder au dossier ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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