Les discussions

lea57185 Consommation & Internet

Google talk

pourquoi j'arrive pas a me connecter a google talk ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Afrikarnak
joelbouru Vos droits sur internet

Demande de mensualisation

Résolu

Bonjour, Je veux faire une demande de mensualisation par internet, de mes impôts sur le revenu, et pour cela on me demande la référence de mon avi...

madmyke
Auréb Vos droits sur internet

Arnaque leboncoin : mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mélanie 04
retraite19 Vos droits sur internet

Arnaques

Résolu

bonjour pourriez vous me dire quel sont les démarches a effectuer pour essayer de récupérer de l'argent envoyé a western union par internet urgent mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Pierrecastor
baladin Vos droits sur internet

Arnaque africaine

Fermé

J'ai passé une annonce de vente de voiture sur topannonces.fr et voilà une réponse mail (emeteur :mars1240@mail.com) pour le moins surprenante, que vo...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mary
iby Vos droits sur internet

Arnaque

svp j ai envoye mon nom et photographier ma carte d indentite avec mon telephone et je l envoye sur son e mail esque je dois avoir peur il a juste mon...

animostab
j-christophe Vos droits sur internet

Mon badoo a été bloqué

bonjour mon compte badoo a été bloqué j ai reçu un mail me disent ceci "Ton profil a été supprimé car il a été considéré comme faux. Badoo est un lieu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Afrikarnak
elgordito Vos droits sur internet

Arnaque achat voiture côte d'ivoire

Bonjour! Voici pour ajouter à la déjà longue liste. Ai mis ma voiture en vente sur plusieurs sites internet. 24 heures après: message d'un acheteur ...

99 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chris
mikan Consommation & Internet

Air jordan

Bonjour,j'ai commander des air jordan sur le site www.jordanfemmede7.com et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site si oui les...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Liia-Katsu
jack Vos droits sur internet

Attention arnaque iphone 4

Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-
Johan69100 Consommation & Internet

Pro directe soccer

Bonjour, J'ai commandé les Crampon F50 adizero en vissé et je ne recoi pas de Mail de comfirmation j'ai commandé sur ce site https://www.prodirectsocc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Johan69100
lauphil Consommation & Internet

Billet non valide chez viagogo

Bonjour, j ai acheté deux billets en fosse pour ma fille de 13 ans et moi meme chez viagogo pour le concert de Myléne Farmer , j ai bien recu mes bil...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
lauphil
yomegui2806 Vos droits sur internet

Tentative arnaque itunes

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant soi-disant d'iTunes me demandant de confirmer mon identifiant apple sans quoi celui-ci serait sup...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
regcal
Burkina Vos droits sur internet

Comment gagner avec gdi

Bonjour, je voudrait comprendre la rémunération de GDI: si par exemple ce mois-ci j'ai amené 10 personnes j'aurai 10$ à fin du mois; le prochain mois...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
OUps
jms76 Consommation & Internet

Arnac king commerce

Bonjour, j'ai fait une commande de 179.90 € le 06/02/2013 sur King commerce Nous somme le 23/09/2013 et je n'ai toujours rien recut.Mes dizaine de mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur_youtube Vos droits sur internet

Pistes audio proposées sur youtube

Bonjour à tous, Youtube est un site qui permet de visionner et d'uploader des vidéos. Lors de l'upload d'une vidéo, il faut faire attention à ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fundance
katelilith62 Vos droits sur internet

Prêt , arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai lu tout vos posts concernant les arnaques, j ai besoin de vos conseils, une personne à posté sur facebook qu'un particulier prêtait de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
katelilith62
zazz Consommation & Internet

Achat en ligne sac céline...

bonjour, je viens d'acheter un sac céline en ligne sur le site www.sacceline2013 avec forte réduction. J'ai payé en CB . Je suis très inquiète, le si...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
regcal
john232 Consommation & Internet

Arnaque

bonjour jai ete victime d une arnaque je souhaiterai avoir des info ou un conseil s'il vous plait je vou remerci davange c tres urgent et important me...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
samgunsjovirow
luc Vos droits sur internet

Demande de renseignements

bonjour. j'ai recu un mail du 36199 me disant que la personne et en cote d'ivoire et que je lui manquais baucoup, je ne connais cette personne que pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Youna
Oréo. Vos droits sur internet

Piège

Résolu/Fermé

Bonjour ,je voudrais savoir comment je pourrais piéger une personne qui dit qu'il se fait toujours pirater sur ask alors que je suis presque sur que c...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Jimpix
Stark64 Consommation & Internet

Est ce que ca$h converter est sûr ?

Bonjour, je possède une collection de jeux vidéo ( assez conséquente ) et je voudrais la vendre le plus rapidement possible, donc j'ai pensé à cash co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Afrikarnak
gougounee Vos droits sur internet

Arnaque bill gates

Bonjour, Eh oui ! encore en 2013 l'arnaque continue d'etre faite. Malheureusement je me suis fait prendre en envoyant les premiers mail sois disant...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
OUps
LUNA Consommation & Internet

Taxes ....

bonjour, j'habite Montréal, Je souhaiterai commander des articles sur le site Aliexpress, il y a t-il des taxes supplémentaires à payer au moment de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Afrikarnak
biancoverdy Vos droits sur internet

Arnaque badoo

Fermé

Bonjour, désinscrit de BADOO depuis 3 mois je continu à etre débité de 7€ par mois . DESINSCRIT!!donc plus moyen de revenir sur le site,il ne reco...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nlxmixman
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Réception d'un colis via ups

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD sur internet. Selon le site où je l'ai acheté (Crucial.fr), c'est UPS qui s'occupe de me le livrer. Le seu...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
holoktron Consommation & Internet

Commande de coque

Bonjour à tous, je souhaite commander cette coque : http://www.amazon.com/dp/B0099SG2WE/?tag=thewire06-20 Et comme vous avez du vous en douter, ell...

Utilisateur anonyme
belcouli972 Vos droits sur internet

Travel cheque

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une fille habitant la cote d'ivoire. Je lui ai envoyé 450 € pour les papiers pour le visa car je veux la faire entrer dans ...

belcouli972
moimoidu34 Vos droits sur internet

Bonjour a tous !

Résolu

je correspond avec une personne en cote d'ivoire , je le voie sur la w.cam , il me tel , je lui tel , jusque là tout ok , mais depuis peu il me demand...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Afrikarnak
arcrosar Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire ?

Résolu

Bonjour je suis avec une personne qui se nomme Charlotte Alonso. Elle me dit quelle est follement amoureuse de moi, quelle veut vivre avec moi. Elle...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
OUps
pof555 Consommation & Internet

Connaissez vous electro10sccount?

Résolu

Bonjour,je souhaiterai acheté un poêle sur ce site mais avant de dépenser une telle somme je souhaiterai savoir si le site est vraiment fiable? merci

pof555
EMS Consommation & Internet

Prise en compte de l'annulation

S'assurer auprès du site que l'annulation a bien été prise en compte. Appeler également l'hotel de votre choix,pour confirmation de ladite annulation...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Xileh
Aulivoe Vos droits sur internet

Menace de mort

Bonjour J'ai reçu une menace de mort sur internet. Je vous explique. J'ai fais une annonce sur le site vivastreet. Quelqu'un qui connait mon prénom...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
OUps
hugo18 Consommation & Internet

Remboursement

Résolu/Fermé

comment ce faire rembourser sur show room privée? manque un colis depuis le mois d'avril . nous passons notre temps au téléphone avec eux? et toujours...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hugo18
lesdeuxsurtrois Vos droits sur internet

Que faire pour être entendu de prixtel?

Bonjour, j'ai appelé le 5 août 2013 le service client Prixtel pour une facturation "louche" : 14 heures de communication (75€!) au 0177486920, numéro ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
lesdeuxsurtrois
MoP Consommation & Internet

Kickz

Je ne sais pas ce que vous raconter mais après avoir lu tout les commentaires sur le site kickz j'ai ésiter à commander des chaussures. J'ai quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Afrikarnak
MrSnake78 Vos droits sur internet

Fake ou pas ?

Résolu

Bonjour, est-ce une arnaque car je cherche un disque dur https://www.amazon.fr/Disque-dur-500-pour-Playstation/dp/B001PKONZM/ref=cm_cr_pr_pb_i

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MrSnake78
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000