Les discussions
Http://www.francesacs.com
RésoluBonjour, penser vous que ce site est fiable ? https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=francesacs&e=com Et que si on commande un sac on le r...
Nike dunk arnaque
J'ai eu le malheur de commander sur leur site avant de vérifier que c'était du bidon, je leur envoie un mail faisant la demande d'annulation de comman...
0601749926 au secours
BONJOUR, ce numéro me harcèle plusieurs fois depuis quelques temps, je vois que d'autres pesonnes sont dans le meme cas... je suis chez SOSH je l'a...
Voyance web
Résoluune voyante m'a envoyée une medaille ,elle ma dit 1, 99 pour les frais d'envois j'ai payé avec ma carte bleue, et aujourd'hui j'ai reçut une factur...
Site canonshoes.fr
Bonjour, Je souhaiterai commander des basket sur canonshoes.fr mais je me mefi un peut j'aurai voulu avoir votre avis si quelqu'un a deja commander s...
Fiabilité site de vente ralph lauren
FerméBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site : http://www.ralph-lauren-homme.biz Pensez-vous qu'il est fiable? Merci d'avance !
Avis canonshoes.fr
Bonjour, Je souhaiterai commander des basket sur canonshoes.fr mais je me mefi un peut j'aurai voulu avoir votre avis si quelqu'un a deja commander s...
Arnaque sur 1 chiot femelle de 3 mois berger
bonjour j ai répondu a 1 annonce sur le bon coin le 13/05/2012 pour 1 annonce pour 1 chiot femelle berger allemand de 3 mois et demie a donner gratui...
Arnaque?
Bonjour, Alors voilà j'ai mis en vente ma xbox sur le bon coin et j'ai reçu beaucoup de messages identiques et j'ai répondu à un message d'un certain ...
Mails indiscrets, malveilants
Bonjour, En juillet dernier, je recevais un mail somme toute étrange, qui m'était personnellement destiné, dont l'intention me semble malveillante...
Commande debité et annuler par rue du commerce
bonjour, j'ai passer une commande a rue du commerce le 12/08/2013 num de commande 201383268, mais cette commande a était annuler par rue du commer...
Chantage
Résoluaidez moi s'il vous plaie j'ai fait un renconte sur un site avec une fille et elle ma proposer qu'on va sur msn et on pourras discuter en cam .Quand o...
Gameloft et les non-réponses à candidature!
Bonjour, J'écris pour dénoncer une pratique courante lors de recrutements menés par certaines sociétés qui prennent vraiment les demandeurs d'emplo...
Fiabilité d'un site
bonjour, je sais que j'ai déjà posé la question mais je n'ai eu aucune reponses à part une personne me disant si tu ne sais pas tu n'achette pas.. mer...
La poste mobile.
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un télephone mobile chez la poste sauf impossible d'avoir mon numéro. Et ma ligne n'est pas activé donc impossible ...
Votre arnaque
Résolu/FerméBonjour a tous si vous avez des problèmes avec leader parfums,laissez moi votre adresse mail j,ai peut etre la solution CORDIALEMENT
Iphone 4s trouvé
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé un iphone4s au bord de la route il y a 2 semaine. La vitre était en morceaux et ne marchait pas donc je n'ai rien fais dessus....
Trouvez un nouveau forum
RésoluBonjour Comment trouvez un nouveau blog et forum qui vient d'etre crée Merci JP
Comment éviter une arnarque avec le règlement pay pal
bonjour, Nous avons envoyer à une personne de côte ivoire un règlement qu'il doit nous effectuer par pay pal cet après midi. Je viens juste de déco...
Vendeur ebay !
Si j'achète un article sur ebay et que le vendeur est nommé vendeur top fiabilité et qu'il a 99,2 % d'Evalutation positives, est ce que l'article a de...
Je voudrais supprimé mon compte
RésoluBonjour je voudrais supprimé mon compte commentçamarche s'il vous plait, comment je dois faire?
Arnaque video mise à mon insu
Bonjour, comme pas mal de gens, je me suis fait avoir par une belle créature qui a voulu faire une vidéo. Celle ci a été enregistrée. Si je ne paye pa...
Avoir une liste des profil que j'ai visité
Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de savoir quel profil ais-je visité récemment ? merci
Arnaque achetteur paypal ***@***
RésoluATTENTION CECI EST UNE USURPATION D'IDENTITE DANS LE BUT DE VOUS ESCROQUER EN UTILISANT PAYPAL ET COLISSIMO ***@*** ADRESSE DE LIVRAISON: 11 ...
Indicatif 0022 - j'ai malheureusement répondu au mail...
Bonjour, J'ai reçu un mail avec un numéro de téléphone commençant par l'indicatif 0022 et j'y ai répondu... Y-a-t-il des choses à faire pour s...
Fiabilité d'un site
Bonjour, le site : https://cuchilleriaalbacete.com/ est il fiable, sans risque ? Merci d'avance pour vos reponses
Remboursement différé tassimo tas2002
Bonjour, (je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ma question, désolée...) J'ai acheté chez Carrefour une Tassimo Bocsh TAS2002 car la publicit...
Changer d'opérateurs malgré un impayés
Bonjour, voila j'ai u un problème avec orange et une facture incroyable et impayable de ma part,donc résilié et plus de fournisseurs depuis 3mois:...
Nike.blazersoffer.com
Fermébonjour je voudrais commander sur ce site est il fiable ou non merci d'avance. http://nike.blazersoffer.com
Http://www.kdvshoes.com
bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable car j'aimerais commander dessus merci d'avance. http://www.kdvshoes.com
Arnaque sur télécharger-francais.com
Bonjour a tous Moi aussi depuis le 6 juin je suis victime de 3 mails du site técharger-Francais.com. J'ai reçu en premier un mail accompagné d'une fa...
Coincer un escorc (bon coin, mandat cash) ??
FerméBonjour à tous, Dans mon recherche de logement étudiant, je suis tombée sur un studio 32m² à 300 euros comme quoi la proprio qui vivait à l'étran...
J'ai acheté sans avoir d'argent? compte paypal
bonjour, alors se matin j'ai acheter 2 dvd qui coutait en tout 40$(20 $ chaque) mais je n'avais pas tout cette argent la sur mon compte paypal et s...
81920!!
Je viens de recevoir un sms du 0643837379 me disant que j'avais un mms d'une amie sur FB (alors que je n'ai aps de compte FB...!!) pr le voir il faut ...
Copyright de mes sites.
Bonjour, Je suis créateur de deux ou trois sites, un blog wordpress et un forum. je veux protégé mes sites contre le vol d'idées et d'images utilisé...
Question bête pour la culture générale
Bonjour, Est-ce autorisé de télécharger illégalement un fichier dont on possède les droits ? -- c:\>
Comment faire pour ne pas payer ? ( sfr )
bonjour, alors voila je suis chez sfr et j'ai fait un réabonnement avec un mobile et ce mobile j'ai essayer de le désimlocker pour ensuite le vendr...
Arnaque faux paypal
Bonjour, je suis victime de la même arnaque. J'ai envoyé mon colis et pour le récupérer je dois envoyer un fax au service conso de la poste mais j'ai ...
Http://www.mvphiphop.com/index.asp
Bonjour j'hésite a acheter sur ce site est il fiable ? Avez vous reçu votre commande ?
Arnaque sur le bon coin
j étais à la recherche d une maison à louer sur YENNE 73170 ,je regarde sur le bon coin et je trouve une superbe maison 6 pieces pour 645 e le prix m...
Fiable ?
bonjours, Pouvez-vous me dire si ce site est fiable ? https://www.stylefile.fr/ mercii
[arnaque] togo acheteur unicef western union
Bonjour, en passant me renseigné sur wester union, je suis tombé par hazard sur se forom, je m'inquiette un peut parceque, je suis en negociat...
Anarque ou pas ?
Je cherche un chiot shetland et suis tombée sur une annonce (si-dessous) et je voulais savoir si c'était une arnaque ou pas. Bonsoir Mme/Mr Je ...
Mon site est un site fiable?
Bonjour je voudrai savoir si mon site est fiable j'ai des doutes! Le voila : http://www.dyanergie.fr/ Merci de me répondre au plus vite!!
Problème avec galaxys4
Bonjour, IL y a dix jours j'ai changé mon portable chez Orange.Choix:galaxy s4.Il a bien fonctionné 6jours!Et puis soit l'écran se bloque soit il s'é...
Pharmeteke-europe.com ? site fiable ou non
Il est difficile de faire confiance à des sites de distribution pharmaceutiques, d'autant plus dans le cadre de médicaments neutralisant les problèmes...
Achat de chaussure nike sur internet
FerméBonjour, Je souhaite m'acheter des nike sur www.al-won.com, le problème est que je ne sais sais pas si ce site est un site de confiance. Je voudrais d...
Http://www.basketmania.fr/fr/
Bonjour a tous, Depuis un certain temps je cherche a acheter des chaussures via internet, mais bcp ne sont pas fiables. J' ai trouver un site qui a ...
Annulation zoosk zoosk es til payant repondez vite
annuler mon compte car moi je n y arrive pas es ce payant
Yannick
je suis en ce moment appeler très souvent par une femme qui ce dis amoureuse de moi ! Cela fais trois semaines que ca dure Mais maintenant il faut qu...