Les discussions

Http://www.francesacs.com

Résolu

Bonjour, penser vous que ce site est fiable ? https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=francesacs&e=com Et que si on commande un sac on le r...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
macha

Nike dunk arnaque

J'ai eu le malheur de commander sur leur site avant de vérifier que c'était du bidon, je leur envoie un mail faisant la demande d'annulation de comman...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
YoullBe

0601749926 au secours

BONJOUR, ce numéro me harcèle plusieurs fois depuis quelques temps, je vois que d'autres pesonnes sont dans le meme cas... je suis chez SOSH je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
mary

Voyance web

Résolu

une voyante m'a envoyée une medaille ,elle ma dit 1, 99 pour les frais d'envois j'ai payé avec ma carte bleue, et aujourd'hui j'ai reçut une factur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
madmyke

Site canonshoes.fr

Bonjour, Je souhaiterai commander des basket sur canonshoes.fr mais je me mefi un peut j'aurai voulu avoir votre avis si quelqu'un a deja commander s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Afrikarnak

Fiabilité site de vente ralph lauren

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site : http://www.ralph-lauren-homme.biz Pensez-vous qu'il est fiable? Merci d'avance !

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Bruce Willix

Avis canonshoes.fr

Bonjour, Je souhaiterai commander des basket sur canonshoes.fr mais je me mefi un peut j'aurai voulu avoir votre avis si quelqu'un a deja commander s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Arnaque sur 1 chiot femelle de 3 mois berger

bonjour j ai répondu a 1 annonce sur le bon coin le 13/05/2012 pour 1 annonce pour 1 chiot femelle berger allemand de 3 mois et demie a donner gratui...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque?

Bonjour, Alors voilà j'ai mis en vente ma xbox sur le bon coin et j'ai reçu beaucoup de messages identiques et j'ai répondu à un message d'un certain ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mikami-t

Mails indiscrets, malveilants

Bonjour, En juillet dernier, je recevais un mail somme toute étrange, qui m'était personnellement destiné, dont l'intention me semble malveillante...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
le cuirassier

Commande debité et annuler par rue du commerce

bonjour, j'ai passer une commande a rue du commerce le 12/08/2013 num de commande 201383268, mais cette commande a était annuler par rue du commer...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Afrikarnak

Chantage

Résolu

aidez moi s'il vous plaie j'ai fait un renconte sur un site avec une fille et elle ma proposer qu'on va sur msn et on pourras discuter en cam .Quand o...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
OUps

Gameloft et les non-réponses à candidature!

Bonjour, J'écris pour dénoncer une pratique courante lors de recrutements menés par certaines sociétés qui prennent vraiment les demandeurs d'emplo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Clochette748

Fiabilité d'un site

bonjour, je sais que j'ai déjà posé la question mais je n'ai eu aucune reponses à part une personne me disant si tu ne sais pas tu n'achette pas.. mer...

Utilisateur anonyme

La poste mobile.

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un télephone mobile chez la poste sauf impossible d'avoir mon numéro. Et ma ligne n'est pas activé donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zoulou33

Votre arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour a tous si vous avez des problèmes avec leader parfums,laissez moi votre adresse mail j,ai peut etre la solution CORDIALEMENT

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Iphone 4s trouvé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un iphone4s au bord de la route il y a 2 semaine. La vitre était en morceaux et ne marchait pas donc je n'ai rien fais dessus....

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Chris 94

Trouvez un nouveau forum

Résolu

Bonjour Comment trouvez un nouveau blog et forum qui vient d'etre crée Merci JP

jpjayat

Comment éviter une arnarque avec le règlement pay pal

bonjour, Nous avons envoyer à une personne de côte ivoire un règlement qu'il doit nous effectuer par pay pal cet après midi. Je viens juste de déco...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
catydog

Vendeur ebay !

Si j'achète un article sur ebay et que le vendeur est nommé vendeur top fiabilité et qu'il a 99,2 % d'Evalutation positives, est ce que l'article a de...

Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimé mon compte

Résolu

Bonjour je voudrais supprimé mon compte commentçamarche s'il vous plait, comment je dois faire?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fakol

Arnaque video mise à mon insu

Bonjour, comme pas mal de gens, je me suis fait avoir par une belle créature qui a voulu faire une vidéo. Celle ci a été enregistrée. Si je ne paye pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
hpinks

Avoir une liste des profil que j'ai visité

Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de savoir quel profil ais-je visité récemment ? merci

regcal

Arnaque achetteur paypal ***@***

Résolu

ATTENTION CECI EST UNE USURPATION D'IDENTITE DANS LE BUT DE VOUS ESCROQUER EN UTILISANT PAYPAL ET COLISSIMO ***@*** ADRESSE DE LIVRAISON: 11 ...

niko

Indicatif 0022 - j'ai malheureusement répondu au mail...

Bonjour, J'ai reçu un mail avec un numéro de téléphone commençant par l'indicatif 0022 et j'y ai répondu... Y-a-t-il des choses à faire pour s...

Redbart

Fiabilité d'un site

Bonjour, le site : https://cuchilleriaalbacete.com/ est il fiable, sans risque ? Merci d'avance pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Remboursement différé tassimo tas2002

Bonjour, (je ne sais pas dans quelle catégorie mettre ma question, désolée...) J'ai acheté chez Carrefour une Tassimo Bocsh TAS2002 car la publicit...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
maighread

Changer d'opérateurs malgré un impayés

Bonjour, voila j'ai u un problème avec orange et une facture incroyable et impayable de ma part,donc résilié et plus de fournisseurs depuis 3mois:...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
winnie834

Nike.blazersoffer.com

Fermé

bonjour je voudrais commander sur ce site est il fiable ou non merci d'avance. http://nike.blazersoffer.com

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Http://www.kdvshoes.com

bonjour je voudrais savoir si ce site est fiable car j'aimerais commander dessus merci d'avance. http://www.kdvshoes.com

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Anthony63

Arnaque sur télécharger-francais.com

Bonjour a tous Moi aussi depuis le 6 juin je suis victime de 3 mails du site técharger-Francais.com. J'ai reçu en premier un mail accompagné d'une fa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Selma19

Coincer un escorc (bon coin, mandat cash) ??

Fermé

Bonjour à tous, Dans mon recherche de logement étudiant, je suis tombée sur un studio 32m² à 300 euros comme quoi la proprio qui vivait à l'étran...

regcal

J'ai acheté sans avoir d'argent? compte paypal

bonjour, alors se matin j'ai acheter 2 dvd qui coutait en tout 40$(20 $ chaque) mais je n'avais pas tout cette argent la sur mon compte paypal et s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
regcal

81920!!

Je viens de recevoir un sms du 0643837379 me disant que j'avais un mms d'une amie sur FB (alors que je n'ai aps de compte FB...!!) pr le voir il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
toi

Copyright de mes sites.

Bonjour, Je suis créateur de deux ou trois sites, un blog wordpress et un forum. je veux protégé mes sites contre le vol d'idées et d'images utilisé...

Selma19

Question bête pour la culture générale

Bonjour, Est-ce autorisé de télécharger illégalement un fichier dont on possède les droits ? -- c:\>

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
madmyke

Comment faire pour ne pas payer ? ( sfr )

bonjour, alors voila je suis chez sfr et j'ai fait un réabonnement avec un mobile et ce mobile j'ai essayer de le désimlocker pour ensuite le vendr...

akari77

Arnaque faux paypal

Bonjour, je suis victime de la même arnaque. J'ai envoyé mon colis et pour le récupérer je dois envoyer un fax au service conso de la poste mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Afrikarnak

Http://www.mvphiphop.com/index.asp

Bonjour j'hésite a acheter sur ce site est il fiable ? Avez vous reçu votre commande ?

Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

j étais à la recherche d une maison à louer sur YENNE 73170 ,je regarde sur le bon coin et je trouve une superbe maison 6 pieces pour 645 e le prix m...

Elodie

Fiable ?

bonjours, Pouvez-vous me dire si ce site est fiable ? https://www.stylefile.fr/ mercii

Utilisateur anonyme

[arnaque] togo acheteur unicef western union

Bonjour, en passant me renseigné sur wester union, je suis tombé par hazard sur se forom, je m'inquiette un peut parceque, je suis en negociat...

graffx

Anarque ou pas ?

Je cherche un chiot shetland et suis tombée sur une annonce (si-dessous) et je voulais savoir si c'était une arnaque ou pas. Bonsoir Mme/Mr Je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
OUps

Mon site est un site fiable?

Bonjour je voudrai savoir si mon site est fiable j'ai des doutes! Le voila : http://www.dyanergie.fr/ Merci de me répondre au plus vite!!

l'embrouille 75

Problème avec galaxys4

Bonjour, IL y a dix jours j'ai changé mon portable chez Orange.Choix:galaxy s4.Il a bien fonctionné 6jours!Et puis soit l'écran se bloque soit il s'é...

YVES 99

Pharmeteke-europe.com ? site fiable ou non

Il est difficile de faire confiance à des sites de distribution pharmaceutiques, d'autant plus dans le cadre de médicaments neutralisant les problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
enjoytoffy

Achat de chaussure nike sur internet

Fermé

Bonjour, Je souhaite m'acheter des nike sur www.al-won.com, le problème est que je ne sais sais pas si ce site est un site de confiance. Je voudrais d...

benbel

Http://www.basketmania.fr/fr/

Bonjour a tous, Depuis un certain temps je cherche a acheter des chaussures via internet, mais bcp ne sont pas fiables. J' ai trouver un site qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
regcal

Annulation zoosk zoosk es til payant repondez vite

annuler mon compte car moi je n y arrive pas es ce payant

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Afrikarnak

Yannick

je suis en ce moment appeler très souvent par une femme qui ce dis amoureuse de moi ! Cela fais trois semaines que ca dure Mais maintenant il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
OUps
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000