Les discussions
Non réponse de micromania
Bonjour, j'avais quelques questions à poser à micromania j'ai envoyé les réponses par mail et ils ne m'ont toujours pas répondu quelqu'un pourrai...
Site fiable ou non ?
RésoluBonsoir, je souhaite commander des chaussures nike sur le site http://www.nikedunkhigh.fr/ Pensez-vous que ce site est fiable ou non ? merci d'avance
Faire une plainte sur youtube
Bonjour, J'aimerais faire une plainte par rapport à un utilisateur youtube . Pour être plus clair il s'agit d'un ami que je connais qui c'est dé...
Commande annulée et non remboursée usine déco
Bonjour, En date du 22 janvier 2013, j'ai adressé un courrier LR/AR mettant en demeure Usine Déco de me rembourser la somme de 215,42 euros. Le r...
Litige avec usinedéco
bonjour Vous semblez trouver des solutions pour les litiges avec usinedéco,alors je me permets de vous exposer mon problème. En effet, suite à l'...
Non remboursement usine déco
Bonjour, J 'ai passé une commande chez usine déco le 26 aôut 2012 n°91278, j ai reçu très rapidemment l'un des 2 produits disponibles, la livraison ...
Video sur youtube : comment je peux faire
Résolujai etait victime dune attaque et le mec a mis la video sur youtube et jai recu un message de youtube en disant que jallaisetre arreter et tous commen...
Litige avec meetic
Bonjour,> Je suis adhérent chez meetic depuis 6 mois ,depuid plus de 2 mlois je ne reçois plus aucun emails de leur part,je ne peux accéder à mon co...
Rembourssement usine deco
Bonjour, je confirme que je suis dans le même cas que beaucoup commande passée a usine déco en novembre la livraison ayant du retard elle a été a...
Comment contacter le médiateur usinedeco ?
Bonjour, Nous nous sommes fait nous aussi arnaquer par usinedéco, comment contacter le médiateur pour qu'il nous aide à nous sortir de cette impas...
Usine déco
J'attends le remboursement de mon canapé de plus de 460 € depuis le 10 janvier. Apres une bonne dizaine d'appels où je fus plus ou moins bien reçu ...
Problème avec livraison leader parfum
Bonjour, J'ai passé une commande de parfum sur ce site, les délais ont été respecté mais quel surprise lors de la livraison , j'ai du m'acquitter ...
Probleme de remboursement par usine deco
Bonjour, Je suis embeté avec l'enseigne usine deco!! Une commande avec trop de retard du coup j'ai voulu l'annuler et il m'ont dit que j'allai etr...
Rue du commerce .
bonjour j' admet que le titre est un peu racoleur mais n'est ce pas pas une vérité..? voiçi ce qui m'est arrivé.... il y a un mois j'ai co...
Désactivation freebox tv
RésoluBonjour, Je possède actuellement la Freebox v5 avec l'option tv ( 1,99€/mois), et je souhaite désactiver cette option qui m'est inutile...la redev...
00225 : arnaque ?
RésoluBonjour , J'ai posté une annonce sur jannonce.be (un site belge de petites annonces) concernant une salle à manger , quelqu'un m'as répondu : " ...
Commande usinedeco n°98321
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé commande d'un canapé angle cuir sweet le 02/10/12 qui devait être livré entre le 30/10 et le 06/11 . J'ai appelé le service ...
Site ex lancer
Bonjour, J ai acheté malheureusement sur ce site qui prétend être une entreprise française j ai vérifier qu il y,a un service après vente mais je ne...
Vidéo volée et diffusée sur le net
bonjour je suis actuellment victime d'une vidéo intime filmé par mon ex a mon insu je l'ai apris par quelques perosnne qui l'on visione que doit je fa...
Valeur juridique d'un email
Bonjour, Je voudrais savoir si un email de menaces d'ordre personnelles mais envoyé depuis une messagerie professionnelle vers une adresse email d...
Non remoursement usinedeco
JE CHERCHE A JOINDRE UN MEDIATEUR USINE DECO CAR CELA FAIT 3 MOIS ET DEMI QUE JE SUIS EN GUERRE AVEC CE SITE J AI ANNULE MA COMMANDE N°98472 DE 598.9...
Entretien téléphonique surtaxé
Bonjour, j'ai postuler par mail pour un stage , il m'on répondu par mail en me demandant de transférer ma lettre de motivation et mon cv à une deu...
Arnaque ! com contacter le service paypal ?
Bonjour, je vien de me connecter sur mon compt paypal ! je distingue que mon compte est vide c'est t'une arnaque ? j'avais sur mon compte plus de €4...
Résiliation abonement free car ne correspond pas à la demande ?
Bonjour, Mon frère a fait une demande de souscription par internet pour une box HD le 4 janvier , étant le premier locataire il n'a pas pu fournir...
Usine deco : en attente de remboursement depuis plus de 6 mois
Bonjour, J'ai une commande n°81710 en attente de remboursement depuis plus de 6 mois ! J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails...
Acheter 2 ipad au usa
Bonjour, Je suis actuellement aux Etats Unis et je voudrais faire un cadeaux pour mon frère et ma soeur : 2 Ipad. Est ce que apple peu me livr...
Escroquerie a 250 000 eur
bonjour j'ai reçu le même msg et ouii j'avoue j'ai rêvé pendant une dizaine de minutes;l'huissier à qui j'avais affaire porte le nom de Mr.pascal h...
Don de quad au bénin
RésoluBonjour, j'ai lu toutes vos expérience, nous on a failli se faire avoir aussi mais l'histoire n est pas tout a fait pareil, les personnes donne le qua...
Attitude inacceptable usine déco
Bonjour, Mon numéro de commande est le suivant: 89559 Depuis le mois de septembre, j'attends le remboursement de ma commande à savoir 3 lots de...
Droit de vendre sur internet ?
Bonjour, J'ai crée il y a quelques temps une émission sur YouTube qui commence à marcher, et nous avons eu l'idée de crée des autocollants qui ser...
Ma commande n° 94638030 chez rueducommerce
Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois faire pour que ma commande N° 94638030 chez Rue du Commerce soit enfin validée. Elle est en statut "en cour...
Usine deco
Monsieur ou madame le médiateur ,après le retard de livraison et que vous m'avez promis mi décembre ,je ne suis pas encore livre aujourd'hui ,et la se...
Litiges usine deco / attention à l'anarque!
Bonjour, Nous avons passé 2 commandes chez Usine Deco. La première n°99481 passée le 7/10/2012 pour un canapé d'angle sweet pour un montant de 911...
Litige usine déco
Bonjour, Je vois plusieurs discussions concernant le site Usine Déco. J'ai moi aussi le même problème. Voici les faits : J'ai commandé un canap...
A boycoterhsbc et western union couvrent les arnaques africaines
RésoluJ'ai laissé aller les tentatives d'arnaques le plus loin possible pour glaner des renseignements précis. Lorsque j'ai contactyé ces banques pour leur ...
Comment se faire rembourser par usine déco
J'ai passé commande le 7 décembre 2012 la date de livraison c'était prévu pour le 23 décembre 2012, le délai de livraison passé alors j'ai annuler la ...
Demande de remboursement usine deco
Bonjour M. le Médiateur d'Usine Déco J'ai passer commande chez usine deco depuis juillet 2012, je devais avoir le remboursement de ma Commande N°...
Shoeson
Bonjour, j'ai vu une paire de chaussure seulement dispo sur http://www.shoeson.pl/ et je ne sais pas si je dois avoir confiance en ce site... Quelqu'u...
Sms illico : pas gratuit !
Bonjour, Connaisssant un problème temporaire d'opérateur mobile, je souhaitais envoyer des sms par internet. J'ai trouvé SMS ILLICO, un service q...
Bonjours
est il possible de rdessiner a partir d une photo de amnesty international sous copyright dans le but de faire une marque de t shirt de propagande sac...
Commande usine deco non remboursee
Bonjour, J'ai passe une commande No 107000 auprès d'Usine Deco. N'ayant pu honorer ma commande, faute de stock, le remboursement m'a ete propose....
Besoin d'un renseignement
Bonjour, j'ai prétè une television a un ami pour le depanner, cette télè appartient a ma fille de 13 ans, hors celui ci me dit qu'il ne peut s'e...
Problème remboursement usine deco
Bonjour Mediateur Usine Deco, Nous attendons toujours le remboursement de notre commande 109066 annulée depuis le 22/12/12 faute de stock (bien qu...
Usine déco
Bonjour Attention, ce site usine déco est à éviter totalement!!!pure arnaque!!!ils encaissent et vont déposer bilan!!! J attends toujours le re...
Attention a go voyage
Bonjour, Mon fils a réservé le 5 février 2013 un séjour sur GO VOYAGE avec son amie pour mi-mai 2013. (Vol + hotel) - Bordeaux via Londres aller r...
Désinstallation
Bonjour, je vole désinstalla et installa Avast Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Piratage de compte sur facebook
Bonjour, JH'avais un compte sur FB au nom de Viviane Martin, quelqu'un s'est introduit dans mon compte en modifiant le mot de passe et mon adresse...
Soucis pour résilier orange
Bonjour, j'ai pris un forfait orange open top en date du 30 novembre 2012 au nom de mon ami (ayant été bloquer par sfr je ne pouvais le prendre a ...
L'adresse de vivastreet
FerméBonjour, pourrai-je connaitre l'adresse des locaux de vivastreet. Merci . PS : rien de grave , juste pour dire en face ce qu'ils ont fait , et ens...
Casque beats by dre contrefacon
RésoluBonjour, J'ai acheter un casque Beats By dre Stuidio sur Ebay avec la facture et la garantie et j'ai contrasté que le casque était faux et comme j...