Les discussions

Non réponse de micromania

Bonjour, j'avais quelques questions à poser à micromania j'ai envoyé les réponses par mail et ils ne m'ont toujours pas répondu quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ou non ?

Résolu

Bonsoir, je souhaite commander des chaussures nike sur le site http://www.nikedunkhigh.fr/ Pensez-vous que ce site est fiable ou non ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
00lina00

Faire une plainte sur youtube

Bonjour, J'aimerais faire une plainte par rapport à un utilisateur youtube . Pour être plus clair il s'agit d'un ami que je connais qui c'est dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Link rouge

Commande annulée et non remboursée usine déco

Bonjour, En date du 22 janvier 2013, j'ai adressé un courrier LR/AR mettant en demeure Usine Déco de me rembourser la somme de 215,42 euros. Le r...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Afrikarnak

Litige avec usinedéco

bonjour Vous semblez trouver des solutions pour les litiges avec usinedéco,alors je me permets de vous exposer mon problème. En effet, suite à l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
irongege

Non remboursement usine déco

Bonjour, J 'ai passé une commande chez usine déco le 26 aôut 2012 n°91278, j ai reçu très rapidemment l'un des 2 produits disponibles, la livraison ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Lycorne

Video sur youtube : comment je peux faire

Résolu

jai etait victime dune attaque et le mec a mis la video sur youtube et jai recu un message de youtube en disant que jallaisetre arreter et tous commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mike

Litige avec meetic

Bonjour,> Je suis adhérent chez meetic depuis 6 mois ,depuid plus de 2 mlois je ne reçois plus aucun emails de leur part,je ne peux accéder à mon co...

Afrikarnak

Rembourssement usine deco

Bonjour, je confirme que je suis dans le même cas que beaucoup commande passée a usine déco en novembre la livraison ayant du retard elle a été a...

muriel0618

Comment contacter le médiateur usinedeco ?

Bonjour, Nous nous sommes fait nous aussi arnaquer par usinedéco, comment contacter le médiateur pour qu'il nous aide à nous sortir de cette impas...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
00lina00

Usine déco

J'attends le remboursement de mon canapé de plus de 460 € depuis le 10 janvier. Apres une bonne dizaine d'appels où je fus plus ou moins bien reçu ...

SvetLouna

Problème avec livraison leader parfum

Bonjour, J'ai passé une commande de parfum sur ce site, les délais ont été respecté mais quel surprise lors de la livraison , j'ai du m'acquitter ...

Afrikarnak

Probleme de remboursement par usine deco

Bonjour, Je suis embeté avec l'enseigne usine deco!! Une commande avec trop de retard du coup j'ai voulu l'annuler et il m'ont dit que j'allai etr...

Afrikarnak

Rue du commerce .

bonjour j' admet que le titre est un peu racoleur mais n'est ce pas pas une vérité..? voiçi ce qui m'est arrivé.... il y a un mois j'ai co...

optimus30

Désactivation freebox tv

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la Freebox v5 avec l'option tv ( 1,99€/mois), et je souhaite désactiver cette option qui m'est inutile...la redev...

jojo1664

00225 : arnaque ?

Résolu

Bonjour , J'ai posté une annonce sur jannonce.be (un site belge de petites annonces) concernant une salle à manger , quelqu'un m'as répondu : " ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
arc39

Commande usinedeco n°98321

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé commande d'un canapé angle cuir sweet le 02/10/12 qui devait être livré entre le 30/10 et le 06/11 . J'ai appelé le service ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cderibas

Site ex lancer

Bonjour, J ai acheté malheureusement sur ce site qui prétend être une entreprise française j ai vérifier qu il y,a un service après vente mais je ne...

12moula

Vidéo volée et diffusée sur le net

bonjour je suis actuellment victime d'une vidéo intime filmé par mon ex a mon insu je l'ai apris par quelques perosnne qui l'on visione que doit je fa...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ABENJii

Valeur juridique d'un email

Bonjour, Je voudrais savoir si un email de menaces d'ordre personnelles mais envoyé depuis une messagerie professionnelle vers une adresse email d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
arth

Non remoursement usinedeco

JE CHERCHE A JOINDRE UN MEDIATEUR USINE DECO CAR CELA FAIT 3 MOIS ET DEMI QUE JE SUIS EN GUERRE AVEC CE SITE J AI ANNULE MA COMMANDE N°98472 DE 598.9...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Selma19

Entretien téléphonique surtaxé

Bonjour, j'ai postuler par mail pour un stage , il m'on répondu par mail en me demandant de transférer ma lettre de motivation et mon cv à une deu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Vivi

Arnaque ! com contacter le service paypal ?

Bonjour, je vien de me connecter sur mon compt paypal ! je distingue que mon compte est vide c'est t'une arnaque ? j'avais sur mon compte plus de €4...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sonia

Résiliation abonement free car ne correspond pas à la demande ?

Bonjour, Mon frère a fait une demande de souscription par internet pour une box HD le 4 janvier , étant le premier locataire il n'a pas pu fournir...

Selma19

Usine deco : en attente de remboursement depuis plus de 6 mois

Bonjour, J'ai une commande n°81710 en attente de remboursement depuis plus de 6 mois ! J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
colombellhd

Acheter 2 ipad au usa

Bonjour, Je suis actuellement aux Etats Unis et je voudrais faire un cadeaux pour mon frère et ma soeur : 2 Ipad. Est ce que apple peu me livr...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marineCohasset

Escroquerie a 250 000 eur

bonjour j'ai reçu le même msg et ouii j'avoue j'ai rêvé pendant une dizaine de minutes;l'huissier à qui j'avais affaire porte le nom de Mr.pascal h...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Don de quad au bénin

Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes vos expérience, nous on a failli se faire avoir aussi mais l'histoire n est pas tout a fait pareil, les personnes donne le qua...

Anthony63

Attitude inacceptable usine déco

Bonjour, Mon numéro de commande est le suivant: 89559 Depuis le mois de septembre, j'attends le remboursement de ma commande à savoir 3 lots de...

Afrikarnak

Droit de vendre sur internet ?

Bonjour, J'ai crée il y a quelques temps une émission sur YouTube qui commence à marcher, et nous avons eu l'idée de crée des autocollants qui ser...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
blux

Ma commande n° 94638030 chez rueducommerce

Bonjour, J'aimerai savoir ce que je dois faire pour que ma commande N° 94638030 chez Rue du Commerce soit enfin validée. Elle est en statut "en cour...

Ingrid_RDC

Usine deco

Monsieur ou madame le médiateur ,après le retard de livraison et que vous m'avez promis mi décembre ,je ne suis pas encore livre aujourd'hui ,et la se...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sandy03

Litiges usine deco / attention à l'anarque!

Bonjour, Nous avons passé 2 commandes chez Usine Deco. La première n°99481 passée le 7/10/2012 pour un canapé d'angle sweet pour un montant de 911...

l'embrouille 75

Litige usine déco

Bonjour, Je vois plusieurs discussions concernant le site Usine Déco. J'ai moi aussi le même problème. Voici les faits : J'ai commandé un canap...

00lina00

A boycoterhsbc et western union couvrent les arnaques africaines

Résolu

J'ai laissé aller les tentatives d'arnaques le plus loin possible pour glaner des renseignements précis. Lorsque j'ai contactyé ces banques pour leur ...

chossette9

Comment se faire rembourser par usine déco

J'ai passé commande le 7 décembre 2012 la date de livraison c'était prévu pour le 23 décembre 2012, le délai de livraison passé alors j'ai annuler la ...

00lina00

Demande de remboursement usine deco

Bonjour M. le Médiateur d'Usine Déco J'ai passer commande chez usine deco depuis juillet 2012, je devais avoir le remboursement de ma Commande N°...

Afrikarnak

Shoeson

Bonjour, j'ai vu une paire de chaussure seulement dispo sur http://www.shoeson.pl/ et je ne sais pas si je dois avoir confiance en ce site... Quelqu'u...

Afrikarnak

Sms illico : pas gratuit !

Bonjour, Connaisssant un problème temporaire d'opérateur mobile, je souhaitais envoyer des sms par internet. J'ai trouvé SMS ILLICO, un service q...

noctambule28

Bonjours

est il possible de rdessiner a partir d une photo de amnesty international sous copyright dans le but de faire une marque de t shirt de propagande sac...

graffx

Commande usine deco non remboursee

Bonjour, J'ai passe une commande No 107000 auprès d'Usine Deco. N'ayant pu honorer ma commande, faute de stock, le remboursement m'a ete propose....

Afrikarnak

Besoin d'un renseignement

Bonjour, j'ai prétè une television a un ami pour le depanner, cette télè appartient a ma fille de 13 ans, hors celui ci me dit qu'il ne peut s'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
korinne@

Problème remboursement usine deco

Bonjour Mediateur Usine Deco, Nous attendons toujours le remboursement de notre commande 109066 annulée depuis le 22/12/12 faute de stock (bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco

Bonjour Attention, ce site usine déco est à éviter totalement!!!pure arnaque!!!ils encaissent et vont déposer bilan!!! J attends toujours le re...

Afrikarnak

Attention a go voyage

Bonjour, Mon fils a réservé le 5 février 2013 un séjour sur GO VOYAGE avec son amie pour mi-mai 2013. (Vol + hotel) - Bordeaux via Londres aller r...

Utilisateur anonyme

Désinstallation

Bonjour, je vole désinstalla et installa Avast Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ShayFmw

Piratage de compte sur facebook

Bonjour, JH'avais un compte sur FB au nom de Viviane Martin, quelqu'un s'est introduit dans mon compte en modifiant le mot de passe et mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
regcal

Soucis pour résilier orange

Bonjour, j'ai pris un forfait orange open top en date du 30 novembre 2012 au nom de mon ami (ayant été bloquer par sfr je ne pouvais le prendre a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
l'embrouille 75

L'adresse de vivastreet

Fermé

Bonjour, pourrai-je connaitre l'adresse des locaux de vivastreet. Merci . PS : rien de grave , juste pour dire en face ce qu'ils ont fait , et ens...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque beats by dre contrefacon

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque Beats By dre Stuidio sur Ebay avec la facture et la garantie et j'ai contrasté que le casque était faux et comme j...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000