Suppression post

Résolu
chouchoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 20 févr. 2013 à 21:38
joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 21 févr. 2013 à 07:26
Bonsoir,
Voila, en 2007 j ai poste une question concernant le freeze de mon pc.
Le probleme a ete resolu il y a bien longtemps.
Cependant mon souci concerne mes coordonnees.
En effet, lorsqu une personne saisie sur le moteur de recherche mon nom et prenom, il yombe directement sur mon message.
Par souci de confidentialite personnelle, vous est il possible de SUPPRIMER totalement le message que j'ai poste il y a pres de 6 ans?
Voici le lien du message en question:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3303204-pc-infecte-comment-faire-merci-de-m-aider

Merci pour toute l'aide que vous nous apportez jour apres jour.

Merci de me repondre.

Bonne soiree.
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
20 févr. 2013 à 22:48
Bonsoir,

Tu as signalé plusieurs fois...

Bon, il n'est pas d'usage de faire disparaitre un topic entier mais nous pouvons effacer les données sensibles. Soit tu les précises en faisant le signalement, soit tu les adresses à un modo (moi, par exemple) par MP.
1
chouchoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
21 févr. 2013 à 01:34
Ok
Merci pour votre reponse.
Faut il que j effectue une demarche?
Merci
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
21 févr. 2013 à 06:16
Roh quand même ;-)

Soit tu les précises en faisant le signalement
soit tu les adresses à un modo (moi, par exemple) par MP.

Donc faire un MP à Chris en précisant bien qu'il faut cacher les données sensibles, ou signaler en précisant la même chose.
0
chouchoi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
21 févr. 2013 à 06:21
Bonjour et merci d avoir lu mon message,

Voila, en 2007 j ai poste une question concernant le freeze de mon pc.
Le probleme a ete resolu il y a bien longtemps.
Cependant mon souci concerne mes coordonnees.
En effet, lorsqu une personne saisie sur le moteur de recherche mon nom et prenom, il tombe directement sur mon message.
Par souci de confidentialite personnelle, vous est il possible de SUPPRIMER totalement le message que j'ai poste il y a pres de 6 ans? Ainsi mon nom et prenom ne seront plus sur la recherche...

Voici le lien du message en question:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3303204-pc-infecte-comment-faire-merci-de-m-aider

Merci pour toute l'aide que vous nous apportez jour apres jour.

Merci de me repondre.

Bonne journee!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 21/02/2013 à 06:41
Bonjour
Ce n'est pas la peine de répéter plusieurs fois la même chose.
Tu avait le pseudo Aurelie non membre.

Alors je ne vois pas ton Nom et prénom sur ton topic.

Le topic est en résolu et en général n'est pas supprimé car cela est aussi utile pour d'autres internautes

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 304
Modifié par joraline le 21/02/2013 à 07:29
Bonjour,

Tes liens renvoient à une problème de virus et non pas sur un problème de freeze de frigo, sous le pseudo d'Aurélie en non inscrit (en noir), je ne vois pas d'identité personnelle la dedans.

Je ne vois pas comment les internautes pourraient d'identifier avec aussi peu d'élément personnel, taper ton nom cela signifie te connaitre, sans cela il est impossible de le faire.

Même en tapant ton nom, c'est bizarre que cela renvoie à un pseudo non inscrit .
0