USINE DECO

MNV Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MNV -
Bonjour
Nous sommes également victimes du site USINE DECO.
Le 07/07/12, par commande n°86791, nous avons payé un tapis et un canapé.
Le tapis a bien été reçu mais on ne peut pas l'utiliser car il perd ses poils et cela est dangereux pour notre fille de 12 mois. Le canapé n'a jamais été reçu. Nous sommes intervenus sur le site, par téléphone (quand on arrive à la joindre !), par courrier (recommandé).....rien n'avance. Nous songeons à déposer une plainte pour escroquerie.

Si les médiateurs usine déco existe toujours, merci à eux de nous indiquer si une solution existe.
MNV

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MNV,

je viens de reprendre votre dossier.
Je vous présente mes sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine déco pour ce délai de réponse.

Je viens de procéder au remboursement du montant correspond au canapé d'angle Sweet Cuir par chèque. Celui ci est envoyé la semaine prochaine et arrivera à votre domicile courant de semaine prochaine.

Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

restant à votre disposition,

Lidia
0
MNV

Bonjour
Nous n'avons toujours rien reçu.
Pouvez-nous dire ou est ce chèque ?
Cordialement
MNV
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MNV,

Comme je vous l'avais annoncé, votre remboursement a bien été effectué, car je l'ai fait personnellement. Toutefois, il est vrai que nous avons eu un certain retards dans les envois de certains chèques.
Par contre je VOUS ASSURE qu'ils sont tous bien partis maintenant et que votre chèque va vous parvenir sous peu. Je vous prie de me croire.

Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir au courant dès que vous l'aurez reçu.

Encore toutes mes excuses pour ce retard.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
MNV > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Nous avons reçu le chèque et vous en remercions. Mais quid du tapis non conforme (perd ses poils) . Nous avions sollicité son retour contre remboursement et n'avons jamais obtenu de réponse.
Cordialement
MNV
0
MNV > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je vous rappelle notre demande du 12/01/2013 concernant également le tapis défectueux.
Cordialement
MNV
0