USINE DECO Remboursement commande 104522

simous9 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 15:51
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 22 févr. 2013 à 11:14
Message à l'attention du médiateur Usine Déco,

Cela fait plusieurs mois que je ne cesse d'appeler et d'envoyer des mails mais je n'ai réponse de votre part.

Au mois de décembre, j'avais demandé le remboursement de cette commande puisque le produit n'était pas disponible alors qu'il avait été inscrit en stock en novembre quand j'ai passé ma commande. Le 8 janvier, le service client m'avait dit que je devais attendre un mois pour être remboursé de ma commande qui n'a pas été honorée, donc à savoir le 8 février.

Aujourd'hui, nous sommes le 21 et je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai contacté Oney à qui j'ai honoré mon paiement en quatre fois pour un produit que je n'ai pas.

La conseillère d'Oney m'a précisé que vous ne leur aviez pas envoyé le mail de confirmation de remboursement, par conséquent, merci de faire le nécessaire très rapidement puisque cela dépend de vous.
Oney ne peut pas agir sans mail de votre part. Oney vous a fait parvenir un mail vous expliquant la situation comme quoi ils attendaient un retour par mail de votre part afin de procéder au remboursement.

Que dois-je faire pour que de votre côté vous fassiez le nécessaire comme il se doit selon vos conditions générales ? Le mois d'attente est à ce jour écoulé.
Cela ne fait que trop durer pour une commande que j'ai passé en novembre dernier et dont vous n'aviez pas le produit. Vous n'avez rien à faire si ce n'est envoyé un mail à Oney pour effectuer mon remboursement, ce qui ne devrait pas être trop compliqué.

Je vous demande un minimum de professionnalisme dans la mesure où vous faites déjà de la publicité mensongère en disant que vos produits sont en stock alors qu'ils ne le sont pas.
Auriez-vous au moins l'amabilité de faire le nécessaire pour mon remboursement ?

Merci pour votre retour rapide,

Cordialement

Rémy Devin
A voir également:

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
22 févr. 2013 à 11:14
bonjour remy,
Votre demande de remboursement a été effectué auprés de oney le 21/02.

Je vais vous expliquer leur procédure.

Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.

Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.

Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Cordialement
MArie Lou
0