Les discussions
Site d'arnaque + dos
Résolu/FerméBonjour, Il y a un mois j'ai commandé des articles sur un site. Ils ne sont toujours pas arrivés et je viens d'apprendre que c'est un site d'arnaqu...
Vente voiture vos avis comptent !!!!
Bonjour, j'aimerai avoir différents avis et conseils sur cette situation : j 'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin et sur top annnces; ...
Es que je peux faire conffience
Bonjour j'ai fais trois achat sur un vente flache le 29.09.2012 sur le site ibusso = à trois Caméscopes d'un montent dune valeurs de 27.97euro par...
Achat en ligne, retrait en magasin, a t'on le délai des 7 jrs?
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on achète en ligne sur Fnac.com et que l'on sélectionne le retrait en magasin pour prendre son objet. A-T-...
Loyer western union
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et dans le cadre d'un échange Erasmus j'ai décidé de partir 6 mois à Munich. En cherchant un logement, je tombe s...
Arnaque location
RésoluATTENTION à l'arnaque !!!... Une amie a trouvé cette superbe villa avec piscine chauffée pour un prix dérisoire. Quelques heures après sa paru...
Arnaque showrooprivé
Grosse déception de la part du site Showroomprive.com. Nous avions commandé une montre d'un montant de 225 euros, cela fait plus de 10 mois que nous a...
Téléviseur panasonic acheté chez pixmania
Bonjour, Nous avons acheté un téléviseur PLASMA chez PIXMANIA et voici le résultat depuis : La 1ère livraison de notre plasma Panasonic a été ca...
Arnaque le boncoin?
voila jai mis un lit et une table de chevet a vendre et un homme appelé jerome benezech m'envoi sa : onjour, Je vous remercie pour votre réponse ...
Magix
Bonjour, pouvez me dire si magix.com est valable? merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Llouboutin
Bonjour, j'aimerais également savoir si le site http://ventechaussures.org/ est lui aussi une arnaque, car les louboutins me paraissent vraiment peu c...
Livebox1571
Bonjour, JE SUI NOUVEAU JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQIN CONAI LA CLE WPA (TKIP) c'es pour la connecté a ma psp merci de me répondre ...
Des vidéos pédophiles sans le vouloir - emule
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis en stress total... Moi qui n'utilisais jamais Emule avant (car je sais combien de virus on peut attra...
Publier dessins célébrités facebook ; légal ?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal de publier des portraits de célébrités, dessins faits d'après des modèles (photos prises sur Internet), ...
Victime d'une arnaque de coeur
Résolubonjour, cela va paraître tellement banal ce que je vais dire mais les arnaques avec une femme de côte d'ivoire ça existe encore et j'en suis encor...
Suspicion d'anarque
Bonjour, c'est par rapport au arnaque sur badoo je parle avec une femme qui habite a cognac et fait des déplacements sur le mali elle vend du cosm...
Arnaqueurs sur internet
Attention aux arnaqueurs sur Leboncoin. J'ai posté une annonce sur ce site cette semaine afin de vendre une armoire. Dans l'heure, je recevais un ...
Tracteur john deere à donner
L'arnaqueur béninois du tracteur John Deere a changé de nom. Maintenant il se nomme Anick Fanyella et son histoire est toute simple. Son père est ...
Lien commercial
Bonjour, je suis allé sur le lien mais n'a pa trouvé de site marchand pour des clopes ??? Merci
A votre avis ? arnaque ou pas (mandat cash)
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à vendre un blouson en cuir. Voici la copie du mail de l'éventuel acheteur. ça sent mauvais selon moi,...
Question sur la résiliation d'un fai
Bonjour, Alors voilà, j'ai juste une question qui me trotte dans la tête depuis début de semaine, je vous explique. Lundi dernier (24/09) j'ai ...
Droit d'auteurs musical
RésoluBonjour, j'ai un ami qui produit sa "propre" musique, elle est donc libre de droits d'auteurs. Il aimerais y mettre des droits d'auteurs de façon à ce...
Résiliation sfr effectuée, arnaque ou pas ?
FerméBonsoir. Je viens vous demander votre aide. Nous avons résilié un forfait SFR pour passer chez Sosh à la date du 06/09/2012. Après estimation d...
Arnaque club a bien être et club a loisirs
Bonjour, Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin sept...
Rue du commerce
Bonjour, Comment fait on (et où) poster un avis plus que négatif sur Rue du commerce ???
.frmvp.com ?
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable, et si des personnes ont déjà commander dessus ? Car je reste perplexe sur " l'efficacité " et ...
Résiliation "orange open"
Bonjour, Déjà cliente "Internet Orange" depuis plusieurs années , au mois de juin j'ai souscrit à l'offre "Orange Open" mais malheureusement ma sit...
Telephonie
bonjour j ai voulu prendre un forfait chez un opérateur on me la refuser en disant que j avais un impayé chez Bouygues avait vous le numéro du servi...
Resiliation orange et licenciement
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide pour ma résiliation orange et pour laquelle je fais l'objet de poursuite d'une société de recouvrement. Depuis la ...
Relance salaire impayé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de relance pour salaire impayé. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows...
Avis sur my us
Bonjour,Je voudrais savoir votre avis sur un site nommé my us que l'on trouve a cette adresse :https://www.myus.com/ donc donné moi votre avis et sav...
Que faire avec edates??
Je voudrai savoir ce qu'il faut faire avec edates, pour résilier mon abonnement et arreter qu'il me preleve de l'argent? Que faut-il faire réellement ...
Tentative d'arnaque "sfr"
Bonjour, Mail reçu ce jour...pour info !!! MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION Montant impayé : 88,87 (€ TTC) Chè...
Site de rencontre coquin: fraude
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème et même un gros!! Je suis rentré sur deux site de rencontre coquin et on ma demandé le numéro de ma...
Heures supplementaires
RésoluBonjour, j aimerais savoir si les heures supplementaires sont impossables si l entreprise emploie 6 persdonnes je vous remercie pour votre reponse ...
Erreur de commande
Bonjour, Ne recevant pas de mail de confirmation, j'ai commandé par erreur deux fois le même produit. Je voudrai donc faire annuler une de mes c...
Mail d'insulte
Bonjour, Je reçois des mails d'insultes sur mon email professionnel. Quel moyen ai-je pour identifier cette personne et porter plainte contre elle...
Commander des jordan 3
Bonsoir, J'aimerais un model précis de jordan 3 que je ne trouve nul part. Ce sont les jordan 3 blanc ciment rose : http://www.airjordansiteofficiel...
Vice ou pas?
RésoluBonsoir je me nomme Vibol,25 ans et je viens d'acquérir un scooter d'occasion cette après-midi, sur l'annonce aucun vrai problème. On a échanger nos 2...
Arnaque internet orange -ftgroup.com
Cher (e) Client PayPaL: Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en ligne dans notre système, Lors d’u...
Paypal sécurisé??
bonsoir , je puis vous dire que Paypal n'est absolument pas sécurisé,quand un site de rencontres ou autres présentent un paiement à Paypal,il paye au...
Je ne veux plus recevoir de sms de m6 boutiqu
Bonjour, je ne veux plus recevoir des sms de m6 boutique merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Ratp.com
c mr bathily seydou j renouvellé ma carte imaginair j tjour pas encore reuçu j ss aller pour payet en 3 foie comme j l habitude de faire la il faut l...
Hp romo offre de remboursement
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 3070A à Auchan ,ainsi qu'une boite de cartouche d'encre HP 364 .On me donne ce site pour le...
Acheter sur le starbucksstore américain ?
RésoluBonjour à toutes à et tous ! Je fais encore appel à vous pour une petite question. Je souhaite acheter une tasse thermos Starkucks, le truc c'es...
Travail
Résolu/FerméBonjour, je travaille 2 dimanches par mois c est a dire 8 heures a 125 o/o et ma patronne me retient 40 euros sur c est heures c est normal? Co...
Envoi de colis du benin
Résolu/FerméBonjour, Je dois recevoir du Benin, ce samedi si tout va bien, une poussette avec coque et nacelle pour mon bébé. Il s'agit d'une dame (française à ...
Sos
RésoluBonjour, voila suis aussi un piegè de cam to cam video faite soit disant mais sur msn en sait tout meme pas enregistrer pendant la conversation??...
Fiabilité des site d'achat en ligne
Bonjours, j'ai effectué une commande de maillot sur ce site chinois: http://www.bossfr.com/ depuis plus d'un moi alors qu'on m'avait dit que la livrai...