Reclamation

miloud27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2013 à 21:30
BONJOUR, je viens d'avoir de la fondation BILLGATES un message me disant que j'avais été tirée au sort pour un gain de cent mille euros, vous qui êtes en côte d'ivoire pouvez vous regarder si cet avocat PASCAL DUBOIS existe car avec internet je ne m'en sorte pas mais je sens de l'arnaque car mon mari a eu le gars au téléphone j'ai répondu à son message en envoyant mes coordonnées, et là il m'a refait 2 messages hier en me joignant 2 documents pour les signer en reconnaissance de gain et procédure administrative qui dit de régler la facture des frais de dossier et qu'après, je recevrais un certificat de gagnant que le dossier gagnant sera déposé à a CITIGROUP BANK pour finir par le virement et s'il n'y a jamais de virement nous aurons payé pour rien. Mon mari veut laisser tomber mais il est vrai que dans ce pays là, cela paraît bizarre car si on a gagné il devrait déduire les frais du gain. Donc je voulais avoir votre avis vous vous trouant en côte d'ivoire.

1 réponse

Non mais je rêve

en dehors de la fondation BG arnaque qui existe dix ans
tu veux demander confirmation en plus a ceux qui font ces arnaques

"vous vous trouant en cote d'ivoire"

L'histoire se terminera toutefois bien cette fois ci car vu la question
tu n'as aucune idée ou tu te trouves mais le hasard fait parfois de bonnes choses et t'as eu de la chance d'être tombe sur CCM

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2