Comment payer sur le site todudu? le paiement par ecmcpal?

compren rien - 15 oct. 2012 à 22:38
 Killian93200 - 27 mars 2013 à 22:20
Bonjour
Je viens de remplir mon panier sur todudu est je souhaite payer, mais au moment de payer ils ne me propose par PAYPAL, seulement payer par carte avec ecmcpal!!!!! ou alors une case a cocher "attention"!!!!!
Je n'y comprend rien.
Pouvez vous m'aider à savoir comment payer et quelle est le moyen le plus sur et tout les détails que vous connaissez sur se cite.
Bien sur les moyens de paiements les plus sur que vous connaissez, ainsi que les délai de livraison et savoir si il y a un risque de payer avec ma carte bleu?
Je connais une personne qui paie toujours avec western union, mais la je ne la vois plus pour lui demander des conseils.
SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de me répondre rapidement pour en me témoignant vos expérience avec todudu.
Merci d'avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35519 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
15 oct. 2012 à 23:05
Bonjour..
Tu es un peu kamikaze pour commander sur ce site off-shore.. Aucun recours en cas de problème.. Sans compter la possibilité de saisie en Douane (Contefaçon..).
Le 'vrai' todudu spécifie bien 'paiement par Carte Bancaire' uniquement (Il y a des pb de faux sites semble t'il..).
Quant au emcpal un genre clone palichon de Paypal mieux vaut ne pas essayer.. Ca m'a tout l'aire d'un truc bidon (Après examen du site il y a des choses bizarres et pas sérieuses..).
Si vraiment tu veux prendre le risque de commander chez l'infâme todudu (Le VRAI!!) utilise une Carte Virtuelle, tu limiteras le risque.. Voir à ta Banque pour la 'CB virtuelle'..
A+
4
Killian93200
27 mars 2013 à 22:20
Honnêtement je n'ai toujours pas eu de problème avec ce site alors forcément il y'a des risques mais cela parait tout à fait normal vis à vis du site qui traite quand même des marques de contrefaçons
0