Les discussions
Mail de confirmation sborta non reçu
FerméBonjour j’ai acheter des vapormax sur le site sborta mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation alors que j’ai commander la paire hier soir merci d...
Avis site sborta.com
FerméBonjour,ça fais 14 jours que j ai achete des chaussures sur sborta mais encore rien. Dans le numero de tracking pour pouvoir suivre mon colis ça fais...
Avis site sborta.com
FerméBonjour, J'ai commandé une paire de baskets Nike sur le site sborta. Mon colis est bloqué en douane depuis 2 mois, il s'agit donc de contrefaçon. Je...
Avis site sborta.com
FerméJe confirme je vous jure jes jamais reçue ma paire de chaussures chui sincère depuis le 6 octobre jes comande ma paire de chaussures sur sborta .com c...
Demande de remboursement d'un article
Bonjour, Je souhaite me faire rembourser de baskets trop grande sur le site Wish , c'est la première fois que je commande sur ce site , on me demand...
Pb avec sav acer
Bonjour, J'ai acheté un écran ACER 27" VG270UBMIIPX et à la premiere utilisation les boutons se sont décollés. J'ai envoyé le matériel à ACER ma...
Tickets pcs
Bonjour, j'ai donner les codes à un inconnu, y'a aucun moyen de savoir où l'escroc à récupérer l'argent? Je voulais vos conseils merci d'être efficace...
Precommandes amazon : reçu le jour même ou 2 à 3 ouvrés?
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quand on précommande sur amazon avant la date de sorti d'un jeu (ou un autre article). on le reçoit le jour m...
Lightinthebox.com => arnaque.
J’ai commandé une robe sur ce site le 21 décembre. En plus du prix de la robe, et ce afin qu’elle me soit livrée le 31 décembre, j’ai payé près de 29€...
Abus de confiance
FerméBonjour à tous, Je suis arrivé en France il y plus que 5 ans. J’ai fais connaissance avec un monsieur plus âgé avec qui j’avais une affinité. J’ai ...
Arnaque genève
Bonjour nouvelle arnaque sur Genève au nom de madame et monsieur *** location chambre rue du 31 décembre à 450euro et payable en moneygram et bien sur...
Aider moi
Bonjour il y a un mois j'ai commencé à parler une personne sur le site connect to me elle me paraissait sympa on a beaucoup parlé et tout elle m'a env...
Coli parti de chine mais n'est toujours pas arrivé en france
RésoluBonjour, J'ai passer commande le lundi 27 avril en Chine . Le coli a été posté le mercredi . Mon coli est parti de Chine vers la france le samedi 0...
Bonjour je voudrais savoir svp comment annuler une reservation merci
Fermépouvez vous me dire comment annuler ma réservation a l hôtel Kiriad è Nemours merci
Stéroide-mass site d'arnaqueur
Bonjour, Quelles sont les personnes qui se sont fait arnaquer par ce site ? Nous devons les stopper pour éviter que d'autres se fasse avoir.
Je bais plus aucune nouvelle de mon colis ?
Bonjour je rencontre un probleme sur vova parce que le 10 octobre j'ai commander une paire de Nike sûrement des fausses sur ce site et environ 5 jour ...
Problème avec ionos - infoscore
J'ai un problème avec Ionos, j'ai activé un offre de 1 euro par mois pour un serveur VPS mais après 1 mois j'ai reçu une facture de 80€ et ils m'ont d...
Où reçoit on nos place de parc avec groupon
Bonjour, je veux acheter mes places pour un parc d attraction. Mais avant de rentrer mes informations bancaires. Je voudrais savoir si je vais recevoi...
Amazon, compte verrouillé et demande de document
FerméBonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, et le lendemain j'ai trouvé ce mail : Cher client, Un problème est survenu lors ...
Suppression de mon message
Bonjour, Je ne comprend pas la suppression de mon avis sur la société déco in paris je n'ai pas été injurieux j'ai juste cité le nom de l'entrepris...
Arnaque le bon coin
Bonjour même arnaque ce jour, j ai vérifié également sur dhl donc il n existe pas de mandat dhl express et l adresse donnée par l arnaqueur est une fe...
Arnaque sur lottery de la fondation billgates
je viens de recevoir ce matin un mail de la fondation billgates m'annonçant que je figure parmi les gagnants tirés au sort, et mon gain s'élève à 250 ...
Travail sur internet ! arnaque ou non ?
Bonjour* Qui a déjà eu un virement réel en ce qui concerne le travail en ligne du site news-generalpointcom, merci.
Amen voleur de carte bleue
J'avais utiliser ma CB pour tester un abonnement mensuel d'environ 2€ par mois avec l'option Satisfait ou Rembourser chez (Amen.fr) . Ces voleurs, san...
Intrum
FerméBonjour, Je suis en litige avec intrum suite a une dette en 2012.. J'ai effectué des versements qui sans les intérêts et frai de créances ont été h...
Demande de remboursement
Bonjour j'ai commandé une mèche chez le vendeur Bobby collection depuis le 15 septembre j'ai jamais reçu le colis et quand je demande le remboursement...
Urareplay
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique. je me suis fait avoir pour l'acquisition d'un nouveau smartphone proposé sur internet. Il s...
Demande de remboursement d’une action
Bonjour, Un achat a été effectué sur iTunes réglé par paypal directement mais je n’est rien fait comment arrêter tt ça et me faire rembourser svp ...
Muslims4marriage
Bonjour, Est ce un site fiable?
Déçu par mon achat lightinthebox
J'ai acheté un écran de controle associé a 4 caremas wifi,mais 1 an apres bilan catastrophique,presque plus rien ne fonctionne normalement et les expl...
Ginapay
bonjour es ce un compte utiliser par amazone car je ne connait aucun autre compte qui prends 49€ pour mes achats cordialement Mme branca
Ventes leboncoin
Bonjour, Hormis un point de vue négatif sur la nouvelle présentation du bon coin et du temps très long pour passer les annonces, (photos, système pas...
Fabriqué en thaïlande vs fabriqué en chine
RésoluBonjour Uniformes de football, essentiels pour les footballeurs professionnels et des choix pour les fans de football. Je vois souvent le sujet de...
Droits
RésoluBonjour, Je constate en trouvant par hasard un lien sur google que le forum indique comment "s'approprier" un titre avec adresse du site etc... Éta...
Je n'arrive pas a supprimer des photo de moi sur google
Bonjour, Je me suis inscrite il y as 2 ans sur une application qui est tic toc .Il y as une amie qui ma trouver sur google et je souhaiterai la sup...
Petit problème de réception d'un paiement sur paypal !
Bonsoir, je rentre directement dans le vif du sujet, en fait je dois recevoir un paiement sauf que l’émetteur reçoit un message de se genre "Ce desti...
Reclamation
Bonjour, depuis 2 mois mon forfais à augmenter de 6€ sans rien changer de ma part je veux des explications et sans doute annuler ce forfais cordialeme...
Je n'ai jamais reçu ma commande.
FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un numéro pour contacter le service client de liberty play svp. Cela fais déjà 1 mois que j'ai passé...
Comment confirmer un cadeau smartbox
RésoluBonjour nos enfants nous ont offert un week-end charme et saveurs avec smartbox depuis deux jours j'essaie de confirmer notre cadeau et je n'y arrive ...
Site frauduleux ou pas ?
Bonjour, j'ai acheté un article le 30/1 sur ce site: http://buy.stylevbuy.com montant 42,41€ débité directement le 31/1 J'ai payé avec une carte v...
Instant courses.net
Bonjour Comment joindre le site : instant courses.net. Me suis fait arnaquer, merci de votre aide
Arnaque sur snapchat
Bonjour j ai etait victime d une arnaque sur Snapchat de 150€ le mec etait un sois disant un pronostiqueurs qui est vraiment bon sauf qui s avere que...
Attention a belletaka !
Résolu/FerméBonjour Si vous voyez le site BELLETAKA , SHEIN, ou tout autre site CHINOIS vendeurs de vetements essentiellement ( ils ont plusieurs noms commerc...
Free me demande 388 euros de frais de resiliations.. je ne veux pas.
Bonjour, Je suis passé récemment à la fibre de sfr, en ayant des autres abonnement chez eux pour le mobile. Chez moi, j'étais client free depuis qu...
Compte amazon bloqué, commande annulé, vais-je être débité ?
RésoluBonsoir, j'ai ce matin commandé un téléphone Xiaomi d'une valeur de 200 euros sur Amazon mais j'ai reçu un mail me disant : "Cher client, Nous ...
Arnaque ?
Bonjour Je me suis inscrite sur un site pour avoir du crédit gratuit sur le site https://hiddenhoteltriche.tricheetastuce.com/ Ils m'ont demandé me...
Désabonnement afrointroductions
Bonjour, je veux me désabonner du site afrointroductions
Escroquerie sur instagram et facebook
Bonjour. une personne sous le pseudo instagram de "Julia Meunier" a utilisé un faux compte Instagram très bien élaboré qui paraissant parfaitement vra...
Arnaque de ticket transcash
Bonjour j'ai acheté un ticket de Transcash une fille voulait me vendre un bébé chihuahua elle m'a demandé d'acheter un ticket Transcash et je l'ai ach...
Site fiable??
Bonsoir, je voulais savoir ci ce site est fiable?? https://ppr-mkt.mousquetaires.com Merci de vos reponses.