Remboursement usine deco

laetitia_1986 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laetitia_1986 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas a me faire rembourser suite a ma commande num 116521 chez usine
Déco!!!! Comment faire???? La compta n'est pas joignable et ne répond pas aux mails. Le délais légal de remboursement est largement dépasse et je ne c plus koi faire fasse a cette escroquerie (cela dur depuis janvier...)

5 réponses

mathalina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir laetitia,je suis dans la même situation que vous depuis le mois de janvier aussi,j'ai tout essayé mais en vain même ma protection juridique ne sais plus quoi faire,ont a été arnaqué malheureusement
0
laetitia_1986 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi koi kil arrive je veux récupérer mon argent!!!! Je ne baisse pas les bras! Vs avez essayais le courrier avec rar?
0
mathalina Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait il y a de sa 1 mois et sa n'a rien donné non plus;je vais essayé de faire appel à un avocat
0
laetitia_1986 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour anthony63,
Merci du conseil, beh on va continuer a sa battre alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question