A voir également:
- Bloquer des photos denuder
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
9 réponses
joraline
Messages postés
44801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
304
28 mars 2013 à 10:51
28 mars 2013 à 10:51
Bonjour,
ok ben je vous remercies vous me rassurer deja un peut donc le moindre soucis vous me le premetter que vous les boquer et supprimer merci et bonne journee
Nous ne pouvons pas bloquer tes photos sur Facebook, ici tu es sur Comment Ca Marche pas à la cour des miracles.
C'est à toi à faire la démarche sur Facebook ou ailleurs.
ok ben je vous remercies vous me rassurer deja un peut donc le moindre soucis vous me le premetter que vous les boquer et supprimer merci et bonne journee
Nous ne pouvons pas bloquer tes photos sur Facebook, ici tu es sur Comment Ca Marche pas à la cour des miracles.
C'est à toi à faire la démarche sur Facebook ou ailleurs.
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
409
Modifié par Armulis le 28/03/2013 à 10:32
Modifié par Armulis le 28/03/2013 à 10:32
J'ai pas trop compris ton français, mais si je puis me permettre, une "personne influente" assez... disons "légère", pour se faire avoir aussi facilement, ne risque pas de rester influente très longtemps.
Ceci étant dit, comme OUps je pense que ton arnaqueur ne perdra pas son temps avec ta photo.
Premièrement, si ça se trouve c'est un robot (et les robots ne sont pas sur Facebook =D).
Ensuite, ce mec (si c'en est bien un) doit avoir au moins cinquante contacts dans ton genre. Il est très peu probable qu'il tienne un répertoire avec les coordonnées des gens et les photos compromettantes, tout ça juste pour les humilier.
Ca joue?
Ceci étant dit, comme OUps je pense que ton arnaqueur ne perdra pas son temps avec ta photo.
Premièrement, si ça se trouve c'est un robot (et les robots ne sont pas sur Facebook =D).
Ensuite, ce mec (si c'en est bien un) doit avoir au moins cinquante contacts dans ton genre. Il est très peu probable qu'il tienne un répertoire avec les coordonnées des gens et les photos compromettantes, tout ça juste pour les humilier.
Ca joue?
Facebook les bloquera...
cela vous arrive souvent d'envoyer des telles photos à des gens que vous ne connaissez pas ??
mais qu'est ce que vous avez tous ?? vous êtes malades ou quoi ??
vous coupez tout contact, quand ils verront que vous ne répondez plus, ils passeront à un autre pigeon, ils n'ont pas de temps à perdre, pour eux le temps c'est de l'argent
cela vous arrive souvent d'envoyer des telles photos à des gens que vous ne connaissez pas ??
mais qu'est ce que vous avez tous ?? vous êtes malades ou quoi ??
vous coupez tout contact, quand ils verront que vous ne répondez plus, ils passeront à un autre pigeon, ils n'ont pas de temps à perdre, pour eux le temps c'est de l'argent
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
28 mars 2013 à 08:59
28 mars 2013 à 08:59
si c'est un exotique ça ne servira a rien de porter plainte,a lire ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire#q=chantage+webcam&cur=1&url=%2F
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire#q=chantage+webcam&cur=1&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
409
28 mars 2013 à 09:08
28 mars 2013 à 09:08
Si il sait pas ton vrai nom, il pourra pas les poster directement auprès des gens qui te connaissent, et il y a pas mal de chances que tu n'entende plus parler de ces photos.
Si tu en entends parler, tu te dépêches de les signaler et elles seront supprimées.
Et si jamais quelqu'un te demande des photos à-poil, t'as pas à le faire.
Ou alors tu paies, mais à mon avis tu risques pas grand chose.
Si tu en entends parler, tu te dépêches de les signaler et elles seront supprimées.
Et si jamais quelqu'un te demande des photos à-poil, t'as pas à le faire.
Ou alors tu paies, mais à mon avis tu risques pas grand chose.
billy173
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 09:14
28 mars 2013 à 09:14
merci de votre reponse je pense qu il a mon non mais je pense au contraire qu il etait serieux j ai fait une connerie et je vais l assumer et j ai peur que facebook acceptes de les diffuser j ai envie serieusement et j y pense de mettre fin a mes jours merci de m avoir compris
billy173
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 10:27
28 mars 2013 à 10:27
non je suis pas malade mais je suis quelqu un de tres influent j ai effacer ces cordonnees et je pense bien dans mon interet et le votre de supprimer et bloquer une photos merci de votre reponse
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
409
28 mars 2013 à 10:42
28 mars 2013 à 10:42
Bonne journée
billy173
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 10:41
28 mars 2013 à 10:41