Usine déco....Escrocs????

popio

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
        regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
        J'ai passé commande  le 16 mars. Mail reçu le 18 stipulant que la commande était remise au transporteur le soir même... Depuis rien, walou... J'ai contacté Mondial Relay qui m'a indiqué avoir juste une demande de prise d'enlèvement...mais jamais de marchandise..
Or depuis sur le site il est indiqué que ma commande a été EXPEDIEE, ce qui entièrement FAUX puisqu'à la date d'aujourd'hui 26 mars le transporteurn'a tjs eu la marchandise.
depuis, j'appelle tous les jours la plateforme téléphonique (Maroc ou Tunisie apparemment) et à chaque fois on m'a répété que la marchandise était partie.
Comme tous les autres témoignages, je vais donc engager un certain nombre d'actions.

Usine déco / Ameubléo / Elle est belle...3 sociétés appartenant aux mêmes dirigeants
même combat
il faut communiquer sur tous les réseaux sociaux afin d'arrêter l'hémorragie

Or depuis sur le site il est indiqué que ma commande a été EXPEDIEE, ce qui entièrement FAUX puisqu'à la date d'aujourd'hui 26 mars le transporteurn'a tjs eu la marchandise.
depuis, j'appelle tous les jours la plateforme téléphonique (Maroc ou Tunisie apparemment) et à chaque fois on m'a répété que la marchandise était partie.
Comme tous les autres témoignages, je vais donc engager un certain nombre d'actions.
Usine déco / Ameubléo / Elle est belle...3 sociétés appartenant aux mêmes dirigeants
même combat
il faut communiquer sur tous les réseaux sociaux afin d'arrêter l'hémorragie
        A voir également:         
- Usine déco....Escrocs????
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile