Les discussions

Toujour pas de colis

Bonjour,je suis toujour en attente de mon colis,expedié depuis le 17octobre2014,je suis inquiéte,j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande,je souha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

365 maillotfoot

Bonjour, Connaissez-vous ce site 365 maillotfoot ? Pas d'indications de mentions légales. J'hésite à passer une commande d'autant qu'il n'existe pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
plumette26

Ticketbis

Bonjour c'était pour savoir si ils prélevaient l'argent directement? Parce que j'ai commandé ajd (j'étais pressée donc j'ai pas vraiment regardé les a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Celia120

Site les jordan pour fille

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun a deja commandé sur lesjordanpourfille.com et si c'est un site fiable? merci Configuration: Windows Vista / ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
emeline

Garantie de materiel acheté sur amazon

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un ipod sur amazon, mais je voudrais savoir comment fonctionne la garantie ensuite puisqu'en achetant par le net, on...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jmarion3

Plus accès à mon compte je contacte!!

je n'arrive plus à acceder à mon compte jecontacte quelqun pourrait'il me renseigner??

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh

Toujours en attente également

J'avais regardé le site depuis le début et me méfiais mais la pub sur bfm m'a rassuré et du coup j'ai passé commande. Comment expliquer que des entrep...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mpmp93

Délais monopole fibre optique immeuble

Bonjour, Je suis locataire de Paris Habitat OPH (Bailleur social) dans un immeuble parisien. Dans le bâtiment où je réside, la fibre optique a ét...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nono75

Atteinte à la vie privée sur blog

Quand y-a-t-il Atteinte à la vie privée sur un blog ? Merci d'avance

Anthony63

Escoquerie sur aliexpress

j ai commandé des appareils électroniques,je me suis rendu compte que c étaient des contrefaçons,lancé la procedure de plainte,posté des photos pour p...

piquesous

Taille aliexpress

Bonjour, je voulais commander un manteau sur le site aliexpress, mais dans la case pour sélectionner une taille, il y a écrit 'Gratuit' . Je ne voit p...

Azertyuiopnani

Piratage de carte banquaire

bonjour, en septembre je me suis fait piraté ma cb la plupart des achats ont été effectuer sur le site "vente privé.com" après dépôt de plainte et op...

Afrikarnak

Arnaque offre d'emploi

Bonjour, On m'offre un poste d'assistante de direction à domicile suite à mon annonce sur Vivastreet. Cette proposition vient d'un homme d'affaire...

Afrikarnak

Espace@design - pas de livraison de ma commande

Fermé

bonjour, j'ai commandé début août 2 chaises sur ce site avec livraison prévue dans les 72 h.........nous sommes le 20 septembre et les chaises ne ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mar

Même nméro de téléphone

Bonjour, Attention à vos portables car j'en suis victime. J'ai le numéro (supprimé par la modération) enregistré Lxxxx Brigitte chez SFR et je n'ai...

Utilisateur anonyme

Arnaque vente internet indicatif 00225

Suite à une annonce dans un journal local, voici une réponse reçue qui est une arnaque. Bonjour Mr ou Mme. Je prends connaissance de vot...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrefaçon

Bonjour, j'ai cru commander sur un site allemand et j'ai commandé en Chine les douanes vont saisir s'il y a envoi (ce qui m'étonnerait) qu'est ce j...

léo

J'ai été arnaquée

j'ai été arnaquée et sa me plait pas du tout, payée 200 euros alors que c'était 1 euros c'est de l'arnaque n'aller par sur Viviane Tarrot

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh

Achat débité et colis non reçus

Bonjour, J'ai effectuer une commande sûr enviedemode.fr jai été débiter de 125e pour une veste il y a plus de 15 jours et j'ai toujours rien recu d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Kikou13190

Arnaque

bonjour j ai recu ce mail: bonjour Mr Nicolas Kirié je suis désoler pour ce que vous avez subir par ces malfaiteurs de mon pays j'ai aussi reç...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Afrikarnak

Fausse adresse

Cdiscout je peux pas modifier mon adresse je n'est jamais habiter a Dommery ma rue d'ailleur n'existe pas a Dommery aussi que cdiscount aille ce fai...

Afrikarnak

Désabonnement télé 7 jours

Bonjour, Comment faire pour me désabonner de Télé 7 Jours ??? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Xileh

Arnaque

je me suis fait avoir! payer 2 euros pour un achat de 35 euros! seult ce que l on ne dit pas c est q il y a une inscription de 99 euros pour 3 mois qu...

jc80

Paiement impossible sur internet

Résolu

Bonjour, je suis chez LCL depuis plus d'un an et une mastercard que j'ai préalablement activé. Les sites sur lesquelles je veux faire des achats ment...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh

Fraude

qelqu un a de quoi sur maitre bellemou gaoussou sois dissant notaite

Afrikarnak

Problèmes numéricable

Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de topics existent déjà concernant Numéricable mais j'ai préféré en créé un plus récent. Je vous expose mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Gaaelle_

J'ai le droit ?...

bonjour, voila il y a quelque temps je me connecte sur mon adresse mail orange, je vois quelque mails de facture ccmedia pour le site xlovecam, ce n'...

edwood

Extention de garantie pour un asus "haut de gamme"

Bonjour, je vous déposes une question car je suis un peu bloqué a l'idée d'acheter un ordinateur portable Asus a 1000 euros. C'est donc un haut de gam...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
blux

Mise à jour des données de gps.

Prendre l'autoroute au Muy (83) en direction d'Aix en Provence, la vitesse sur mon GPS m'indique limité à 110 Km/h jusqu'au Viaduc du Luc en Provence....

DorisOups

Ekaterina

En ce moment une certaine Ekaterina 30 ans de Russie est amoureuse de moi...sois disant....elle me donne une adresse et elle me demande de l'argent po...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups

Ordinateur tactile pas cher ?

Résolu

Bonjour , Je suis a la recherche d'un ordinateur tactile pas cher . Mais tous ce que je trouve ne corresponde pas a mes attentes . Pouvez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
misspauline75

Arnaque

jai été aussi arnaqué par un beninois qui veut publier ma photo a tous mes amis dite moi si mes mais peuvent voir cette video je stress beaucoup merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Afrikarnak

Achat macbook, n'ouvrez pas

Bonjour, Si vous recevez un mail pour l'achat d'un Mac Book de ***@***, ne l'ouvrez pas : Chère Client(e), Pour faire suite à notre précédent ...

Chris 94

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander sur se site, mais je ne sais pas si il est fiable, si je recevrais bien ma commande. Je c'est que se sont des imitat...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bbey-nao

Achat vanessa bruno

Bonjour, j'ai commandé un cabas vanessa bruno sur ce site samedi 23 août http://www.naeve.fr/2014-nouvelle-sac-cabas-vanessa-bruno-en-lin-c-8.html M...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
sasha

Site douteux

Bonjour, Même problème, commande d'un sac sans recevoir de mail de confirmation. Je suis retournée sur le site et il y a beaucoup de fautes d'orthogr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, je viens de voir sur cb ke supercell ma prelever plusieur somme 5de 80e et dautre de 1 a 2e comment faire,,, merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir vos avis sur ce site nikeairmaxtn.fr?

Bonjour , je veux commander sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable au niveau de l'envoi et du payement Ce site: *www.nikeairmaxtn.fr* (é...

Xileh

Légalité des censures du fai maroc-telecom?

Bonjour, J'habite au Maroc, et je suis un abonné du service internet adsl de la société Maroc-Telecom. Plutôt satisfait du service, un petit probl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
dna.factory

Arnaque

Fermé

Je me suis fait avoir également mais quand je veut résilier avec mon adresse mail il me dise que mon mail n'est pas reconnu donc je sait pas comment r...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
irongege

Arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrée en contact avec quelqu'un suite à mon désir d'acquérir un second gris du gabon. Ne sachant pas différencier les coups ...

Hnt-tide

Recommandations youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur YouTube j'ai des 'chaînes recommandées' alors que je viens de vider mon cache et que je suis déconnecté ! Savez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Julianne

Payement pour alixpress

est ce que je peut payer en dinar a alixpress??

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande non reçu

J'ai commander une paire de chaussures de foot pour mon copain le samedi 15 novembre, je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je vais voir sur le sit...

Xileh

Premiere avertissement d'hadopi

Bonjour, j'ai reçu mon premier avertissement Hadopi, donc du coup pour ne pas avoir d'autres soucis, je voudrais savoir quels sont mes droits? en fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
justeUnesimplefille

Chaussure pas cher

bonjour a tous, je voudrais acheter des nike free run 5.0 et jai trouver se site pas cher http://www.fr-nikefree.com/nike-free-50-v3-c-38/?zenid=3a5b4...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mejundujgfg

Association brassicole alsacienne, besoin de vos avis

Salut à tous, En cherchant une bonne association brassicole alsacienne je suis tombé sur ce site : http://www.zlatansheim.org j'aimerai avoir des ...

Utilisateur anonyme

Remboursement rue du commerce

Bonjour' j'ai passer une commande sur rue du commerce début septembre qui a été annuller pour manque de pièce complémentaire . Le 19 septembre g reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Kitenge27

Scooter sur le boncoin

Bonjour, voici mon problème: j'ai acheter un scooter a 300E avec un petit problème de démarrage d'après le vendeur, Le soir j'ai essayer le scooter et...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marmenard

Un exemple typique d'escroc (pas malin)

Voila ce qu'il se passe quand on se prend un nom au pif dans l'annuaire... ....je vous presente Pole.....Pole Emploi... http://www.tuxboard....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DorisOups
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000