Les discussions

Acn je me suis faite arnaqué !

Fermé

Bonjour, Voilà je vous présente mon problème, j'ai postulé pour une offre d'emploi et me suis rendu au rendez vous donné par la personne. Cette...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Reprrm

Changement de fai

Bonjour, je viens de passer pour un forfait sosh a 19,99 et quitter celui de free. J'ai demandé la potabilité de mon numero. J'ai donc un delais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque a l'ivoirienne par cam

Résolu

J'ai été victime d'une arnaque à l'ivoirienne par web cam sur Skype via Facebook . . J'ai bien supprimé mon Facebook et il n'a plus aucun moyen de me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Afrikarnak

Toujours les mêmes gueules que vous présentez

Résolu

Messieurs bonjour, je suis insatisfait de votre site, vous présentez toujours les femmes les plus moches pour connecter et de plus elles ne répondent ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Chris 94

Http://www.nike-pas-cher-2013.fr

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà acheté des baskets sur le site : http://www.nike-pas-cher-2013.fr J'ai des doutes sur ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
rochdilayri

Site frauduleux d'achat en ligne

Résolu

bonjour a tous pour la première fois j'aimerai me lancé dans l'achat en ligne mais g peur d'être piégé j'ai repéré le site http://www.ventetnrequin....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
pat38

Recouvrement intrum justicia

Bonsoir, A cause de difficultés financières, j'ai eu une dettes de 98€ auprès de la MaCIF mutualité. Ces derniers ont fait appel à Intrum Justicia p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Afrikarnak

Résiliation suite déménagement

Bonjour Quels sont les justificatifs à fournir en cas de résiliation pour déménagement dans une zone non couverte? merci du retour

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mpmp93

Contre offre de aliexpress

bonjour bonjour, voila j'ai commandé un produit sur aliexpress mais arrivé chez moi ce n'était pas ce que j'attendais et aprés avoir relancé le vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aichiasto

Aliexpress

Bonjour depuis le 18 octobre j'ai effectuer une commande sur le site Aliexpress , je n'est toujours pas recu pas commande est-ce normal ? je ne c'st p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pikii

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ces 2 sites sont fiables : http://www.franklinmarshallsoldes.com/ http://www.franklinmarshallsoldes.org/marshall-frank...

Delldigital

Je n arrive pas a me connecter sur mon adresse

Bonjour, je n arrive a me connecter sur mon adresse jecontacte,pourtant j avais creer mon compte. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Xileh

Discussion achat exclusif

Résolu

Bonjour, Pour quelles raisons avez vous ferme la discussion sur l'arnaque achat-exclusif svp? Cela va a l'encontre des consommateurs. Cordialement,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Xileh

Convocation judiciaire

Fermé

Bonjour, J ai reçu une convocation judiciaire a la demande de C.A ??? Pouvez vous M aider si vous savez ce que c est merci Configuration: iPhon...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Xileh

Besoin d'aide

bonjour je viens de lire plusieur de vos messages et je pense mettre fait plumer en beauté de 300euros par mon soi disant ami que j ai recontré sur ba...

DorisOups

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Alors voici mon cas jai mis en vente une robe sur le bon coin, je reçoit un mail d'une femme me disant si la robe été disponible, je lui rép...

DorisOups

Comment contacter cdiscount via email ?

Fermé

bonjour, j'ai voulu contacter cdiscount par email mais je sais pas comment faire, j'ai essayer à partir des coordonnées sur ce site http://www.seop...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
hayabibi

Belle anarque....

j'ai passé une commande de 5 montres originales. Outres les frais de douane qui représentent presque 30% de l'achat et dont parait-il, le site inform...

poupougne13

Est-ce que ce sont des sites fiables?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces sites: http://www.destocke.net/ et http://www.myapi.fr/ Vu le prix des chaussures et la présentation des sites j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
^Abel^

Renseignement

je voudrais savoir si le site http://www.fidellacucaracha.com vnd les bonne chaussures car la ba s est moins chers

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Afrikarnak

Escroquerie maria prim 79 @yahoo.fr

Bonjour J'ai lu avec interêt les témoignages d'hommes ayant été approchés par cette fameuse maria qui, sous pretexte de venir en France en tant que...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups

Connexion à un site d'emploi

Bonjour, Je cherche un emploi actuellement et j'ai un soucis sur un des sites sur lesquels je suis inscrit, la vidéo ne s'affiche pas. Le message d'e...

Mat

Vente véhicule

Fermé

Bonjour je voudrais vendre mon véhicule mais j'ai égaré ma carte grise je n'ai qu'une photocopie et la refaire coute cher.Puis je le vendre avec ce...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai commandé deux crtes mémoire's sur le site rue du commerce

Je n'ai jamais reçu le colis que j'avais commandé sur le site rue du commerce le 12 Juillet 2014. J'ai payé le colis par carte bleue et le 21 Novembr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Miura564

Probléme porte monnaie

Bonjour, je suis inscrit sur priceminister depuis plus d'un an sans probléme et depuis un certain temps je ne vois plus le paiement via le porte monna...

yann060

Toujour pas de colis de lightinthebox

Bonjour,je suis toujour en attente de mon colis,expedié depuis le 17octobre2014,je suis inquiéte,j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande,je souha...

sylvie974

Aide

est que le site www.fidellacucaracha.com vend des bonnes chaussures nike car la ba ces moins cher

Utilisateur anonyme

Arnaque des sites de rencontre ou des adhérents de ces sites ?

J'ai été abonnée à différents sites de rencontre et ce que j'ai pu constater c'est que les adhérents ont tous le même profil...la plupart d'entre eux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups

Aider moi svp

Résolu

Bonjour a tous, voilà, je chercher une maison en urgence sur le site le bon coin, j'en est trouvée une a un prix très abordable, j'ai donc pris contac...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
fabul

Toujour pas de colis

Bonjour,je suis toujour en attente de mon colis,expedié depuis le 17octobre2014,je suis inquiéte,j'aimerai avoir des nouvelles de ma commande,je souha...

regcal

Toujour pas de colis

Utilisateur anonyme

365 maillotfoot

Bonjour, Connaissez-vous ce site 365 maillotfoot ? Pas d'indications de mentions légales. J'hésite à passer une commande d'autant qu'il n'existe pa...

plumette26

Ticketbis

Bonjour c'était pour savoir si ils prélevaient l'argent directement? Parce que j'ai commandé ajd (j'étais pressée donc j'ai pas vraiment regardé les a...

Celia120

Site les jordan pour fille

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun a deja commandé sur lesjordanpourfille.com et si c'est un site fiable? merci Configuration: Windows Vista / ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
emeline

Garantie de materiel acheté sur amazon

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un ipod sur amazon, mais je voudrais savoir comment fonctionne la garantie ensuite puisqu'en achetant par le net, on...

jmarion3

Plus accès à mon compte je contacte!!

je n'arrive plus à acceder à mon compte jecontacte quelqun pourrait'il me renseigner??

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh

Toujours en attente également

J'avais regardé le site depuis le début et me méfiais mais la pub sur bfm m'a rassuré et du coup j'ai passé commande. Comment expliquer que des entrep...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mpmp93

Délais monopole fibre optique immeuble

Bonjour, Je suis locataire de Paris Habitat OPH (Bailleur social) dans un immeuble parisien. Dans le bâtiment où je réside, la fibre optique a ét...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nono75

Atteinte à la vie privée sur blog

Quand y-a-t-il Atteinte à la vie privée sur un blog ? Merci d'avance

Anthony63

Escoquerie sur aliexpress

j ai commandé des appareils électroniques,je me suis rendu compte que c étaient des contrefaçons,lancé la procedure de plainte,posté des photos pour p...

piquesous

Taille aliexpress

Bonjour, je voulais commander un manteau sur le site aliexpress, mais dans la case pour sélectionner une taille, il y a écrit 'Gratuit' . Je ne voit p...

Azertyuiopnani

Piratage de carte banquaire

bonjour, en septembre je me suis fait piraté ma cb la plupart des achats ont été effectuer sur le site "vente privé.com" après dépôt de plainte et op...

Afrikarnak

Arnaque offre d'emploi

Bonjour, On m'offre un poste d'assistante de direction à domicile suite à mon annonce sur Vivastreet. Cette proposition vient d'un homme d'affaire...

Afrikarnak

Espace@design - pas de livraison de ma commande

Fermé

bonjour, j'ai commandé début août 2 chaises sur ce site avec livraison prévue dans les 72 h.........nous sommes le 20 septembre et les chaises ne ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mar

Même nméro de téléphone

Bonjour, Attention à vos portables car j'en suis victime. J'ai le numéro (supprimé par la modération) enregistré Lxxxx Brigitte chez SFR et je n'ai...

Utilisateur anonyme

Arnaque vente internet indicatif 00225

Suite à une annonce dans un journal local, voici une réponse reçue qui est une arnaque. Bonjour Mr ou Mme. Je prends connaissance de vot...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrefaçon

Bonjour, j'ai cru commander sur un site allemand et j'ai commandé en Chine les douanes vont saisir s'il y a envoi (ce qui m'étonnerait) qu'est ce j...

léo

J'ai été arnaquée

j'ai été arnaquée et sa me plait pas du tout, payée 200 euros alors que c'était 1 euros c'est de l'arnaque n'aller par sur Viviane Tarrot

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xileh

Achat débité et colis non reçus

Bonjour, J'ai effectuer une commande sûr enviedemode.fr jai été débiter de 125e pour une veste il y a plus de 15 jours et j'ai toujours rien recu d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Kikou13190

Arnaque

bonjour j ai recu ce mail: bonjour Mr Nicolas Kirié je suis désoler pour ce que vous avez subir par ces malfaiteurs de mon pays j'ai aussi reç...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000