Grosse arnaque au prêt

larebelle12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - Modifié par Chris 94 le 26/03/2013 à 15:05
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 mars 2013 à 21:26
Bonjour,

J'ai une de mes amie qui a reçu cette émail dans sa boite elle l'avais laisser de coté et elle c'est donne retrouvée seule après un divorce et elle a répondu a se fameux mi de coté c'est retrouvez dans la merde et a répondue a cet émail du coup elle sais faite avoir de 4500 euros que peut telle je pense pas quelle pourras rien faire je pense. elle plus rien et risque de se retrouvez a la rue car elle pris l'argent de ses loyers

Voila la copie du fameux émail:

Bonjour

Je serai très ravi d'entrer en relation d'affaire avec vous si vous êtes vraiment sérieux dans vos propos. Je suis Gilles ROUSSET de nationalité Français résidant à Londres ce jour pour diverses affaires, Actionnaire à la Banques et autres entreprises:

-Bank of Africa, Diamond Bank, UBA BANK etc......

Opérateur dans le domaine des mines, mes qualités sont énorme dont je ne pourrai pas toutes les détaillées, retenez donc que je suis un grand opérateur économique. De nos jours, les finances deviens de plus en plus rare, je constat général dans tout le monde entier que les finances sont politisé et que ce secteur d'activité deviens un circuit fermé, les institutions financières n'accorde plus des chances aux particuliers mobile où aux professionnelles du temps, c'est donc pour cela que j'ai décidé de venir au secours à toutes personnes désirant faire un prêt et d'accordé à des personnes dynamique et dévouer à la taches la chance d'agrandie leurs secteurs d'activités sur taux de 2% remboursable sur 10ans (à discuter). Tu pourra me contacter avant 12 heures de chaque jour privée. Veuillez bien prendre soin de me remplir ces informations ci-dessous :

Nom & Prénoms:..................................................................................
Adresse et lieux de résidence:.........................................................
Profession:.................................................................................
N° Tél.:...............................................................................................
E-mail:.................................................................................................

Vous m'envoyez une copie scannée de votre Passeport ou Carte d'identité civile.
Suite à la réception de ces informations venant de votre part, nous allons entamer les démarches nécessaires pour entrer en possession de votre prêt.
Pour finir, répondez à mes questions suivantes:

- Quel est votre motif de prêt ?
- Combien vous souhaitez emprunter ?
- Sur combien de durée pouvez-vous rembourser ?

Cordialement...
Monsieur Gilles ROUSSET
NEWCASTLE/ANGLETERRE
0044 70111 27891
E-mail: gilles.rousset@hotmail.com

J'attends donc ces informations ainsi qu'à la copie de votre pièce portant votre identité.

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
26 mars 2013 à 11:51
Et oui, croire au père noel coûte cher de nos jours.

L'argent est perdu.
0
comment peut on croire à telles c.........;;s!!! qui de plus, circulent depuis des années!
0
"mes qualités sont énorme dont je ne pourrai pas toutes les détaillées, retenez donc que je suis un grand opérateur économique"

comme les marabouts, première porte à gauche derrière la poubelle

non mais vraiment!! on croit rêver!!!!!!!!!!!!!!
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
26 mars 2013 à 21:26
Bonsoir,

Eh bien la saison des "truffes" n'est pas terminée?

Rien qu'à lire le mail du "banquier" on se demande comment il peut y avoir des pigeons qui se font avoir...?

Votre amie, rassurez-moi, elle a bien un cerveau? Biologiquement, s'entend...

Bon pour être tout à fait sérieux: elle n'a exactement aucune chance de retrouver un seul centime. Point barre. Elle a permis à un rigolo d'Abidjan de faire la fiesta.

A+
0