Les discussions
Problème de contatct
Bonjour j'ai besoin de contacter par fax une entreprise allemande pour résilier un contrat que j'ai fait sur internet et le seul moyen et d'écrire ou ...
Gilles chambrier
j'avais mis ma voiture sur le bon coin] et ce gilles chambrier m'a paru normal dans un premier tps, j'ai accepté le mandat cash je lui ai donc donné m...
Attention à ce site de robe de mariée !
Bonjour, Je viens d'acheter une robe pour mon mariage sur ce site : http://www.robedemarieeshopping.fr/ par l'intermédiaire de paypal et en fait...
Arnaque miniinthebox
En surfant sur le net à la recherche d'article de cuisine, je tombe sur miniinthebox, produit un peu moins chers que les autres site, 5 euro de gagner...
Utorrent gratuit mais je dois payer
bonjour, je viens vous demander votre avis car j'ai un probleme avec le site telecharger-francais.com j'ai appris par mail que j'ai telecharger...
Site anarque beats mixr
Bonjour, je recherche un beats MixR pas chers sur google et en regardent les reponse j'ai vu un site qui me parait suspect celui-la : http://gbcintern...
Sécurité de nos informations sur rueducommerce
Bonsoir Je tenais à laisser ce message afin de savoir si nos données sur RueDuCommerce sont bien protégées. En effet, j'ai reçu l'appel d'un "part...
Client insatisfait - rueducommerce
Laissez moi vous exposer mon problème. Il y a un an passé, je commande sur votre site plusieurs clés de la marque Corsair en promotion à ce moment ...
E-mail d'escroc
Comment saisir une plainte en ligne auprès de la CNIL d'un message d'escroquerie " facture trop payée fournisseur téléphonie mobile SFR "
Usine deco plus jamais ...je vais porter plainte
En décembre je passe une commande de meuble de salle pour un montant de 617,48 € (commande numéro 111278 )+ un second pour un montant de 633,98 € ( c...
Usine déco - commande toujours pas arrivée, que faire?
Bonjour, Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai passée une commande d'un canapé sur Usine Déco (commande n°134980) le 16 avril d...
Usine déco
à ce jour,je demande un remboursement auprés d'Usine Déco,mais d'après les commentaires je ne suis pas certaine que ça se fasse un jour.Depuis février...
Colis
RésoluBonjour, Je me suis acheter un sac qui pour moi etait doccassion belgique mais en regardant le suivis colis il vient de chine ... Le chronopost chino...
Usine deco : canapé d'angle troué
bonjour, j'ai commandé un canapé d'angle début juin 2012, je l'ai reçu avec un trou, ils sont venus chercher la partie abimée et depuis j'attends touj...
Achat usine deco - 04/2013
comme beaucoup d'internautes je me suis fait avoir en commandant sur le site usinedéco.com en avril 2013 pour une commande qui n'est toujours pas hono...
Topachat retourne un produit defectueux
RésoluBonjour, j'ai achete tous les composant pour monte un pc et j'ai eux un probleme que j'ai regler en retirant ma carte graphique achete sur topachat (c...
Mail douteux paypal
Bonjour, Je viens de reçevoir un mail de paypal mais il ne me semble pas avoir de compte paypal et l'adresse indiqué est :service@paypal.fr (ne_pa...
Vol d'identité sur gmail !
Bonjour tout le monde Quelqu'un a volé mon identité sur gmail ! en mettant mon pseudo. J'ai grillé la personne. Le problème elle ne se souviens...
Freebox v6, toujours pas reçu .....
Bonjour, Je commander la freebox v6 dans le mois de décembre 2010 et je n'est toujours rien aussi alors que je payes mon forfait plus chère --' D...
Problème de remboursement avec usinedéco
Bonjour je suis en attente d'un remboursement depuis plus de 1 mois, ma commande N° 137379d'un montant de 121,98€ je n'arrive à joindre personne ma...
Mon compte facebook piraté - je ne peux plus
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook - je crois que quelqu'un a utilsié mon compte à mon insu et modifié le mote de passe....et...
Vol de ligne mobile et de données privées que faire... ? /!\ :'(
Bonjours / Bonsoir à tous... Je m'appelle Djimmy, est j'ai un conflit familial avec ma "grand-mère "hélène" par alliance... Pour commencer la pe...
Besoin d'une traduction en japonais svp...:)
Bonsoir, je ne parle ni ne lis ni n'écris aucun mot de japonais, j'aimerais d'ailleurs vraiment apprendre cette langue, mais c'est un projet pour la ...
Bsr sans avoir le assr
Bonjour A Tous, Voila J'ai 15 ans je n'ai pas pu passer le ASSR 1er Niveau et j'aimerai passer mon BSR.Je peut passer le BSR sans avoir le ASSR 1er N...
Litige usine déco
bonjour, Nous avons nous aussi un problème de remboursement avec usine déco, cela fait plus d'un mois que nous attendons le remboursement du canapé q...
Vous connaisser
FerméBonjour, es que quelqu un connait FABIANNA D ARC Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Arnaque sue le bon coin
JE VOUS JOINT LE TEXTE QUE J AI RECU POUR UNE VENTE SUR LE BON COIN A RETENIR L ADRESSE ET LE NUMERO DE TEL 0225 COTE DIVOIRE Bonsoir O...
Problème usine déco
J'ai un gros souci avec ce site également. J'ai commandé un canapé au mois de janvier, je devais le recevoir mi février puis sans nouvelle de livrais...
Chantage vidéo compremettanre
Bonjour, j'ai été victime de chantage sur le net. Une fille m'a chauffé un peu sur un site de rencontre et elle s'est montré nue dans le logiciel Sky...
Vrai ou contrefasson ?
RésoluAvez vous déja commander sur nikeboutique.fr ? vrai ou contrefasson ? prix au 3/4 a -50%.
Cloture compte paypal
Bonjour, Je désire cloturer mon compte paypal car il y a un retrait abusif mensuel que je conteste. Palallèlement je fais opposition par rapport à...
Résiliation contrat sfr - départ a l'étranger
Bonsoir à tous, Je part au mois de septembre à l'étranger pour une durée de 9 mois (étude universitaire). Mais je viens juste de souscrire à un ab...
Annulation paiement paypal
Bonjour ! J'ai effectuer 2 paiements paypal et je les ai annulé par la suite (en appuyant sur le bouton "annuler") Vais-je recevoir mon argent...
Encore une arnaque nigeria
j ai été contacté par une fausse agence de pub via l adresse électronique suivante : Richard_lopez55@yahoo.com cet individu ma demander de lui fo...
Problème de remboursement d'usine déco
Bonjour, Je désespère, j'ai annulé une commande de salle de bain chez Usine déco et j' attend toujours le remboursement de 584,48 euro, ne parlons ...
Arnaque meetic
Bonsoir. Je trouve étrange que des femmes me donnent aussi facilement leur numéro de portable et leur adresse de messagerie. Elles veulent absolument...
La gaffeuse
Bonjour, J'ai le don de me faire arnaquer,la dernière fois c'était avec edarling; comment flairer les pièges. Merci pour vos astuces
"aux oliviers" chambres d'hôtes
Bonjour à tous, J'avais choisi one and one pour héberger le site que j'avais construit concernant la description, les tarifs et le calendrier des cha...
Arnaque avec la côte d'ivoire
Résolubonjour je voudrai savoir comment me faire rembourser si cela est possible car j'ai été abusé et j'ai envoyer beaucoup d'argent dans l'attente de vo...
Arnaque au don de munshy chiot jack-ressell
RésoluBonjour a tous, ATTENTION a l'annonce d'une certaine Cécile Baudry qui vous raconte (en résumé qu'elle à un chiot jack-ressell a vite rapatrier en Fra...
Chantage video msn
Bonsoir, j'ai rencontrer une personne sur msn qui m'a "chauffé" et j'ai craqué on s'est exhibé chacun de son coté a la webcam, et ensuite cette person...
Intrum justicia et tribunal
Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aider. Voila mon ami etait chez Bouygues depuis des années. Au mois de juin 2008 a la suite d'une grosse ...
Problèm de livraison usine deco
bonjour, j'ai fait une commande le 10 mai 2013 pour un canapé de jardin chez usine deco, et à ce jour toujours pas de nouvelle, après plusieurs mails ...
Usine deco
bonjour, voila mon problème!!! j'ai passé (ET PAYE) une commande USINE DECO pour un canapé le 23/01/2013... à ce jour, malgré plusieurs mails (DECLAR...
Canapé usine deco jamais livre??
Bonjour Commande 137559 J'ai commande 2 canapés pour 1000 € il y a + de 2 mois et aucune livraison, aucune réponse à mes avis "signaler un problème"...
Photos "volées"
bonjour, je suis maquilleuse artistique et je publie sur le net des photos de mon travail avec ma "signature" en bas de la photo (dont j'ai les droits...
Mail frauduleux : votre itunes store vous informe sur : vos remb
Voici, ci-dessous, le texte d'un mail (vraisemblablement) frauduleux reçu ce 22 juin 2013. D'autres personnes ont-elles reçu ce genre de mail : V...
Date vol entrée par erreur, changement possible?
Bonjour, je viens d'acheter 4 billets (3adultes/1enfant) aller/retour chez Alitalia pour un vol Gênes (Italie) - Tirana (Albanie) avec une escale à...
Commande d'une table
j'ai commandé un table extensible début mai avec livraison décalé au 10 juin 2013,aujourdh'hui et depuis plusieurs jours je n'arrive plus a contacter ...
Pb usine déco
Bonjour Connaissez vous des personnes ayant reçu leur commande d usine déco. J ai commandé un canapé début mars 2013 que je n ai toujours pas r...