Les discussions

Usine déco: 3 mois après l'annulation, aucun remboursement

bonjour j'ai commandé puis annulé la commande de 2 canapés sur le site Usine Déco. Annulation motivée par un report inadmissible du délai de livrai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
regcal

Remboursement usine déco

Bonjour, J'ai demandé l'annulation de ma commande le 18/04, je ne suis à ce jour toujours pas remboursé! Malgré plusieurs relances par mail et télé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
regcal

Usinedeco.com j'attends toujours le remboursement

bonjour depuis le 27 mars 2013 ,je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de ma cde N°131168 que j'ai annulée le 08/04/2013,suite à délai commerci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh

Probléme usinedéco

j'ai commandé un salon de jardin en avril et malgré 6 messages de rappel je n'ai aucun nouvelle de cette commande alors que le montant a été débité le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh

Probleme avec ebay

Bonjour a tous!!! Voila j'ai cree un compte sur ebay pour y vendre des jeu video au enchere bref aucun de mes jeux n'a etait vendu , le mois suiva...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dexterccm

Usine deco : " votre commande est repoussé"

Bonjour à tous bon , je vois que nous sommes beaucoup à avoir acheté chez UD moi j'ai commandé un matelas au mois de janvier et à ce jour toujours rie...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Afrikarnak

Rue du commerce annule ma commande

bonjour,je viens de passé commande ce jour chez rue du commerce pour un iphone paiement en plusieurs fois avec cetelem qui a été accepté,commande nume...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rue du Commerce

Tentative de sucide

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une tentative de sucide le 26 novembre 2012 pour des raisons proffessionnelle la samu est venu ainsi que la gendarmerie, un gendar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
samgunsjovirow

Loterie bill gates gain de 250000 dollars

moi j'ai reçu ce courrier pour la deuxième fois,la première fois j'avais conseiller a mon expéditeur d'attribuer mes gains a sa mère, ce c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh

Rembourser

BONSOIR MOI AUSSI ME SUIS FAIT AVOIR LA MAISON MERE 16 ALLEE DES BOUDONNAIS A PARIS (7 EME NE VOUS OUVRE PAS LA PORTR ET PR CAUSE PLS DE SONNETTE !!E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh

Lotterie corporation microsoft

voila je viens d avoir des courriers de la part de beaucoup de personne soit disant j ai gagné 250000euro je veux savoir de quoi s'agit il??????? voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh

Médiateur usine déco pour garantie

Bonjour, Je n ai plus de réponse d'usine déco concernant la commande N° 67497 suite à une déchirure sur le canapé, pourriez vous m'indiquer ou en est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Xileh

Arnaque internet a la location en espagne

Attention les arnaques à la location sur internet sévissent encore cette année en 2012. J'en ai répertorié plusieurs pour la Costa Brava en Espagne, p...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sylvie

Arnaque au 09.......................

Bonjour, Depuis un certains temps, je constate que je suis constamment harcelé par des numéros commençant par 09, ect. Ce numéro téléphone toujour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RaceGame

Envoie dun lettre recommander

 Fermé

bonjour jaimerais savoir quoi faire pour envoiyer une lettre recommander a un ex qui ne paye pas sa dette

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samgunsjovirow

Usine deco

j'ai achete un matelas en septembre 2012 et en decembre malgre des relances pas de livraison et matelas payé ,j'ai annulé ma commande en decembre ;j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Afrikarnak

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, Le suis allée sur le site "les escrocsdunet" et je me demande si ce ne serait pas une arnaque. On nous parle des fautes d'orthographes et là...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
OUps

Prélèvement cb abusif

Bonjour, j'ai été prélevé sur ma carte cb d'un montant que je conteste. Prélèvement par Easypaywebcom metz. Que faire? Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Afrikarnak

Piège par cam

Bonjour, bon je me suis fais avoir comme bcp et moi il ont diffusés la vidéo sur you tube!!! Je l'ai directe supprimé, il ont mon nom et mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege

Avis sur vendeur luxurybed sur ioffer

bonjour, je souhaite commander un sac sur ioffer avec le vendeur LUXURYBED, pouvez vous me dire si vous avez déjà fait affaire avec ce vendeur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Claudie

Annulation / annuler commande rue du commerce

Bonjour, je viens de passer une commande sur le site rue du commerce et je voudrais l'annuler. Je faire annuler ma commande n° 98577471 passée le 0...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Rue du Commerce

Usine déco

Bonjour, Je cherche à joindre un médiateur d'usine déco afin d'essayer d'avoir mon remboursement promis suite à l'incapacité de ce site de livrer l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
armelle84

Usurpation d'identité

quelqu'un a pris des photos de moi a mon insu et a créer un profil facebook avec puis je porter plainte ? et comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bipbip03

Pb remboursement usine déco commande n°125812

Bonjour à tous! Je fais malheureusement partie des nombreuses victimes du site usine déco. Après avoir passé une commande pour des lits d'une valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ergor

Non livraison usine déco

Bonjour Madame la Médiatrice , J'ai passé une commande n°124208 pour un canapé d'angle Boboon. Ma carte bleue a été débitée de suite de la totalit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Afrikarnak

Usine déco : remboursement impossible ?

Bonjour à tous, J'ai annulé une commande usine déco le 18 Avril 2013 (pour cause de délai non respecté...1er problème) et maintenant je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pilou68

Pauvre côte d'ivoire

Heureusement que les nouvelles autorités ivoiriennes ont commencé une vraie poursuite de ces arnaqueurs qui ont profité de l'instabilité politique de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joraline

Arnaque ou pas ? :s

Bonjour, est-ce que le site zanimo.be est fiable ? Car j'ai répondu à une annonce pour adopter un p'tit chiot. Voici leur réponse: "Bonjour, Merci...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Marouaine

Annulation

Madame, J'ai fait une commande chez light in the box pour certains produits, je n'ai pas finaliser ma commande et je ne voudrais pas le faire vue l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Demande d'aide.

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi je n'ai pas le son sur la traduction sur mon ipad ? D'avance,je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Afrikarnak

Donner chiot

Bonjour, je voudrai s'avoir ci sais vrai que vous faite des transport du beniin .Transport de chien .Je crois que c'est une arnaque ils s'annoncent ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Sur le permi de conduite

 Fermé

Bonjour Je suis madame Sahnoun Zouina je suis inscrit à cer pour passé le permi Je l'ai passe l'examen pratique 3fois et j'ai pas de chance sachan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Progonline réaliste ?

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis concernant ProgOnline. J'ai un profil PHP assez junior (moins de 2 ans d'expérience) et un ami m'a conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Timeavenue.fr escroquerie ?

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui est timeavenue.fr J'ai vu qu'ils vendaient des montres à plus de 50%. Il y en a une qui me plait beauco...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
karoleene

Licence jeu sur ps3 / légal si dl sur pc ?

Bonjour, Si je possède un jeu sur PS3 et donc la licence de ce dernier, suis-je en tort si je possède le jeu sur PC sans l'acheter (téléchargement,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jns55

Escroquerie bill gates abidjan, côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de message particulier, juste pour vous dire que apparemment les escrocs de la loterie Bill Gates reviennent à la charge, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
c311

En attente de remboursement d'usine déco depuis 6 mois

Bonjour, J'avais passé une commande auprès du site UsineDéco au mois d'octobre 2012. Au bout de quelques semaines, sans nouvelles de livraison, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Afrikarnak

Resilation d abonnement avant la fin du contrat

bonjour jai pris un abonnemen chez Virgin pour une duree de 24 mois comment faire pour le resilier sans etre fiche avan les 24 mois merci beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usine déco

Commande 130461 montant 176€ toujours pas remboursée, plus d'un mois que ma lettre recommandée à été envoyé. Usine Déco serait plutôt une banque qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Afrikarnak

Silence radio de la part d'usine deco

Bonjour , il semble que je ne sois pas la seule dans ce cas, moi aussi je suis sans nouvelles et sans aucun contact possible depuis le 06/05/2013 la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Afrikarnak

Attention... arnaque suite annonce "le bon coin"

Bonjour, je viens de lire plusieurs messages ressemblant de près à ce que vous pensez être une arnaque... Suite à la mise en vente sur le bon coin d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GRIGRI5962

Arnaques le bon coin

Depuis ce matin que j'ai déposé une annonce pour vendre des chaussures sur le Bon Coin, j'ai déjà reçu 6 messages : "Je suis intéressée par votre chau...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GRIGRI5962

Peut-il y avoir arnaque à un chèque de banque ?

Bonsoir, Peut-il y avoir arnaque à un chèque de banque ? Je m'explique : j'ai mis mon véhicule en vente sur un site internet à un prix de 2500 €....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Afrikarnak

Appelle inconu ? danger ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila le topo J'ai reçu aujourd'hui plusieurs appelle en numéro inconnu, j'ai répondu au 2ème, la personne voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
MrQola

Usine deco : recuperer mon argent

Il y amaintenant 4 mois que j' ai commandé et payé un salon de jardin chez USINE DECO pour un montant de 462 e . J attends toujours mon colis qui de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
GrandCaribou

Le bon coin

bonjour le bon coin me refuse mes annonces pour vendre des animaux car d pres eux je suis un professionnel.

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
minimimi9

Site internet

Bonjour, Un site internet m'a prélevé chaque mois pendant plus d'un an un montant de 45 Euros correspondant à un abonnement sans que je ne recoive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Afrikarnak

Changement d'opérateur internet

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une commande bien que j'ai indiqué ma nouvelle adresse mail et changé mon code client. Comment faire. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Afrikarnak

Médiateur usine déco

Bonjour, je souhaite avoir recours au médiateur de usine déco car j'ai commandé le 28/03/2013 n° 131575pour un montant de 460.99€. N'étant pas livré,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Afrikarnak

Facture impayé pour résiliation de contrat sfr mobile

Bonjour, Je viens avoir un conseil de votre part, l'année passée j'avais un abonnement sfr mobile de 25 euro, une fois j'ai reçu une proposition de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ciagar
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000