Marre des arnaques

angedelumiere34 - 27 mars 2013 à 11:26
 OUps - 27 mars 2013 à 14:38
Bonjour je viens de recevoir que j'avais été sélectionner pour gagner 100.000 euro et comme cela me paraissait bizarre j'ai appelée( bête que je suis ) et c'était la voix d'un africain, alors j'ai compris que c'était une arnaque même si lui me disait le contraire....il faut vraiment faire quelque chose pour toutes ses Arnaques, car il n'y a pas que ce genre là, il y a aussi pour les voitures, les animaux et j'en passe, alors il serait temps que l'état ce bouge et trouve des solutions à ce genre de coup monter.....
en bon entendeur

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
27 mars 2013 à 11:46
Salut
Évidemment tu as reçu un email intitulé ,je suppose ,loterie truc machin....
La seule solution est de mettre directement ces mails à la poubelle.Le jour où les personnes qui reçoivent des mails d'un expéditeur inconnu se décideront à ne pas les ouvrir et les supprimer,le nombre des arnaques chuteront .Mais,hélas, cela n'est qu'un voeu pieux et ce n'est pas pour demain la veille
3
tant qu'il y aura des gogos pour gober ce genre de débilités!!
je ne vois pas pourquoi les blacks se gêneraient!
2
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 604
27 mars 2013 à 11:29
Bonjour,

a part les signaler il ya rien à faire quand au gain miracle comment croire que l'on à gagné sans avoir joué ou été inscrit ?
0