Pb de ermboursement avec usine déco

flashdance17 -  
 flashdance17 -
Moi aussi j'ai le même problème commande n°112573 de décembre 2012. Meuble pas en stock donc demande de remboursement du 06/01/2013 et depuis pas de nouvelle. vous essayez de les joindre au téléphone on vous répond que vous êtes au service client et que votre problème concerne le service comptabilité. Or ce service est injoignable par téléphone, bref le serpent qui se mord la queue.
Donc je pense que je vais faire comme mes collègues d'infortune, plainte déposée et dossier auprès des services compétents. A moins que le médiateur de usine déco me réponde....

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour flashdance17,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum à votre domicile
bien cordialement
marie lou
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flashdance17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'espère que vous tiendrez parole car on m'avait déjà promis un remboursement sous 01 mois et j'attends encore.
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@flashdance,
merci de revenir vers nous des reception du remborusement
bien cordialement
marie lou
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flashdance17 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nous sommes le 14 mars et je n'ai toujours reçu aucun remboursement...alors que je devais être remboursée dans les jours. Dois-je en déduire qu'une fois de plus vous m'avez menti, dois je déposer plainte à l'encontre de la société USINE DECO.
J'attends une réponse rapide de votre part sinon je déposes une plainte dès la semaine prochaine. Cordialement
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flashdance17 > flashdance17
 
Nous soles le 26 mars et toujours pas de nouvelle de USINE DECO et du médiateur et encore moins du remboursement. Je commence à perdre patience......J'attends une réponse très rapide concernant mon remboursement
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