USINE DECO prend ses clients pour des cons
onvayarriver
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé une commande le 12/01/13 (N° 116529) sur le site usinedeco. produits non disponibles donc annulation de la commande le 08/02/13, coups de fils au service client, rien de concrêt, un remboursement sous 30 jours : non respecté.
Je décide de poster un message ici même le 13/03/13... Réponse immédiate de Marie lou : remboursement effectué, chèque reçu sous 15 jours...blablabla...nous sommes le 28, le délai est encore une fois dépassé.
J'en ai assez, assez d'être pris pour un con, par le site usine deco, par les médiateurs, assez de ce foutage de gueule, je vais employer d'autres moyens, utiliser d'autres voies...
Merci de l'attention portée à mon message.
Je décide de poster un message ici même le 13/03/13... Réponse immédiate de Marie lou : remboursement effectué, chèque reçu sous 15 jours...blablabla...nous sommes le 28, le délai est encore une fois dépassé.
J'en ai assez, assez d'être pris pour un con, par le site usine deco, par les médiateurs, assez de ce foutage de gueule, je vais employer d'autres moyens, utiliser d'autres voies...
Merci de l'attention portée à mon message.
A voir également:
- USINE DECO prend ses clients pour des cons
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet