Remboursement usine deco / médiateur

gipsyking38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gipsyking38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai avoir l'aide d'un médiateur unsine déco.
J'ai effectué une commande sur le site usine déco (salle de bain d'un montant de 699, 97 euros) ayant le numéro de commande 106454. Le délai de livraison ne pouvait pas être respecté donc ils m'ont demandé de choisir entre différentes options. j'ai choisi d'annuler cette commande et de me faire rembourser. j'ai rapidement reçu un mail stipulant que j'allais être remboursé et depuis ce mail (19/11/2012), je n'arrive plus à avancer.
j'ai essayer plusieurs coups de fil au service clients... qui ne peut visiblement rien faire. j'ai écris par mail au service comptabilité... qui ne me répond pas.
En dernier recours, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec accusé de reception mais je n'ai pas plus d'information, ni de remboursmeent. Je ne sais plus quoi faire et je demande l'aide d'un médiateur.


2 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour,

Le médiateur d'Usine Déco ne venant plus sur le forum depuis le 10 janvier dernier, je vous conseille de suivre les informations suivantes :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(cliquez sur le lien bleu pour les informations).

La Modération de CCM


0
gipsyking38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
je viens de voir qu'un médiateur était de nouveau disponible pour usine Déco. j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. Depuis le mois de Novembre 2012, je suis toujours dans l'attente d emon remboursement de ma commande 106454. Je ne cesse d'écrire des mails au service comptabilité (consigne donnée par le service client d'usine déco) mais je n'ai jamais reçu de réponse. Pas de réponse non plus suite à mon courrier envoyé avec accusé de reception. Je suis complètement desespérée. Merci de votre aide !
0