Arnaque sexuelle

ynot66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 10:44
ynot66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 17:38
Je suis victime d'une arnaque sexuelle. J'ai 43 ans, célibataire. Sur un site de rencontre j'ai fait connaissance d'une jeune fille. Très vite les choses se sont emballées. Elle m'a demandé de voir mes photos sur facebook et j'ai accepté qu'elle y devienne mon amie. Ensuite elle s'est déshabillée et m'a demandé de faire la même chose.
Soudainement je me suis vu nu en action et la liste de mes amis sur facebook défilait. En plus ma vidéo était déjà en ligne sur mon mur (en privé pour le moment) Je devais payer €1000 pour qu'ils ne diffusent pas. J'ai négocié et finalement payé 120. Via Western Union, une adresse à Abidjan en Côte d'Ivoire. Quand ils m'ont dit qu'ils voulaient plus j'ai compris qu'ils ne me ficheraient jamais la paix et j'ai coupé tout contact ? Ca s'est passé hier. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit....
Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ? Y a-t-il qq chose à faire ? Cela vaut-il la peine de contacter les autorités (ici ou en Côte d'Ivoir)
Si je savais comment m'y prendre je suis prêt à acheter un ticket pour aller leur dire deux mots... mais je me rend bien compte que c'est l'aiguille dans ...
Peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs... J'ai la rage au ventre et une trouille de tout les diables.

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 11:59
Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
4
Bonjour,
Une simple recherche sur ce forum t'aurait permis de te rendre compte que tu n'es pas le seul et qu'il ne faut surtout pas payer !
Fais le mort ! ne réponds plus à aucune sollicitation. Essaie de penser à autre chose, dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Quant à tenter quelque chose contre ces voyous (car ce sont des mecs, on les appelle des brouteurs) il ne faut rien espérer, ils opèrent depuis l'Afrique de l'ouest dans des pays où on n'en a rien à foutre qu'ils arnaquent des blancs, au contraire, ça fait des devises qui rentrent...
3
ynot66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 11:53
merci pour ta réponse... pas facile de penser à autre chose mais je me rend bien compte que je n'ai pas d'alternative... Quelle merde!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 338
27 mars 2013 à 15:02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ynot66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 17:38
merci
0