En attente remboursement commande usine Deco

Leolouis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 févr. 2013 à 09:15
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 27 mars 2013 à 10:50
Bonjour,

À mon tour de vous faire part de ma mésaventure avec le site Usine Deco, j 'ai passé une commande le 20 mai 2012, sous la référence 67202, après 3 mois d'attente, n'étant toujours pas livré de mes produits, je décide d'annuler ma commande et demande le remboursement. Depuis le mois de septembre je n'ai toujours pas reçu ce qui me doit, malgré de nombreux appels au service clients, à chaque fois c 'est la même réponse :" votre demande va être prise en compte", mes mails au service comptabilité restent sans réponse.
J'ai donc envoyé un AR les sommant de me rembourser mais lui aussi ne les interpelle pas...
Je n'en peux plus, j'ai le sentiment de faire l'objet d'une arnaque.
M'étant aperçue que des médiateurs Usine Deco intervenaient sur ce forum, je vous avoue que j'espère que l'on pourra m'aider sans quoi je suis décidée à aller déposer plainte et lancer une procédure pour que je récupère l'argent qui m'ait dû.


Merci de m'avoir lu.

A voir également:

3 réponses

Leolouis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 1
27 mars 2013 à 10:44
A l'attention du médiateur usinedeco :
Bonjour, nous sommes le 27 mars et une fois de plus j'ai été bercé de belles illusions, le 1er mars dernier vous m'affirmiez reprendre mon dossier et devait suivre le remboursement de ma commande sous 15 jours... Depuis rien, je suis sincèrement désemparée et je suis bien décidée à porter plainte et mener cette affaire en justice afin de récupérer MON argent et demander par la même occasion les intérêts, car depuis le 20 mai 2012 je pense que mon argent a du fructifier. Je n'en peux plus, c'est honteux et malhonnête.
Sandrine Bezannier commande 67202
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 215
27 mars 2013 à 10:50
mr Gharbi place l'argent de ses clients a terme ce qui lui rapporte des interets plus que substantiels.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 09:17
Lu,


Essaye de prendre contacte ici :
http://www.action-collective.com/forum//jezese-usine-deco-nouvel-adherent_7903_1.htm
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:28
bonjour leolouis,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un chèque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
-1