En attente remboursement commande usine Deco
Leolouis
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
27 févr. 2013 à 09:15
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 27 mars 2013 à 10:50
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 27 mars 2013 à 10:50
A voir également:
- En attente remboursement commande usine Deco
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
3 réponses
Leolouis
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
1
27 mars 2013 à 10:44
27 mars 2013 à 10:44
A l'attention du médiateur usinedeco :
Bonjour, nous sommes le 27 mars et une fois de plus j'ai été bercé de belles illusions, le 1er mars dernier vous m'affirmiez reprendre mon dossier et devait suivre le remboursement de ma commande sous 15 jours... Depuis rien, je suis sincèrement désemparée et je suis bien décidée à porter plainte et mener cette affaire en justice afin de récupérer MON argent et demander par la même occasion les intérêts, car depuis le 20 mai 2012 je pense que mon argent a du fructifier. Je n'en peux plus, c'est honteux et malhonnête.
Sandrine Bezannier commande 67202
Bonjour, nous sommes le 27 mars et une fois de plus j'ai été bercé de belles illusions, le 1er mars dernier vous m'affirmiez reprendre mon dossier et devait suivre le remboursement de ma commande sous 15 jours... Depuis rien, je suis sincèrement désemparée et je suis bien décidée à porter plainte et mener cette affaire en justice afin de récupérer MON argent et demander par la même occasion les intérêts, car depuis le 20 mai 2012 je pense que mon argent a du fructifier. Je n'en peux plus, c'est honteux et malhonnête.
Sandrine Bezannier commande 67202
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 09:17
27 févr. 2013 à 09:17
Lu,
Essaye de prendre contacte ici :
http://www.action-collective.com/forum//jezese-usine-deco-nouvel-adherent_7903_1.htm
Essaye de prendre contacte ici :
http://www.action-collective.com/forum//jezese-usine-deco-nouvel-adherent_7903_1.htm
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:28
1 mars 2013 à 12:28
bonjour leolouis,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un chèque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un chèque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
27 mars 2013 à 10:50