Impossible Rue du Commerce
ISA
-
Rue du Commerce -
Rue du Commerce -
Et Oui ! Ils sont devenus impossible .... à joindre notamment !
Bonne cliente habituelle, j'ai acheté en nov 2012 un disque dur externe 1T mais défectueux dès le départ. Au service client ils ont commencé à me balader : puisque je pensais que c'était le cable USB 3, je pouvais bien en acheter un moi-même. Oui OK sauf que j'en ai pas trouvé de petit et que un cable d'1m80 pour un disque de 10 cm c'est ridicule et pas pratique. Deuxième appel à RDC et là on me dit que qu'il me faut joindre directement le fabriquant, ce que je fais, qui me dit au bout de 10min qu'il faut que je passe par RDC .... Argghhhh !! Bon chez RDC ils acceptent mon retour et me proposent un remboursement : je dis OK. Je renvoies mais là plus de nouvelles ... sauf un mail dans mon compte client qui m'assure du remboursement sous 7 jours. Mais quand j'appelle ... là c'est autre chose .... on m'assure que j'ai dépassé la date ( ben avec tout ça 2 jours c'est pas la mort pour RDC ) et qu'il a été envoyé en réparations : encore 2 mois d'attente pour un produit que je ne veux plus car plus confiance ... bref j'appelle 2 fois pour demander un geste commercial : pas de remboursement mais un bon d'achat, et là on me dit qu'on va me joindre par mail : et deux fois j'attends et 2 fois j'ai rien, pas même un contact ... C'est quoi cette boite ? Je suis très déçue ... Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce fatras ... alors MERCI !
Bonne cliente habituelle, j'ai acheté en nov 2012 un disque dur externe 1T mais défectueux dès le départ. Au service client ils ont commencé à me balader : puisque je pensais que c'était le cable USB 3, je pouvais bien en acheter un moi-même. Oui OK sauf que j'en ai pas trouvé de petit et que un cable d'1m80 pour un disque de 10 cm c'est ridicule et pas pratique. Deuxième appel à RDC et là on me dit que qu'il me faut joindre directement le fabriquant, ce que je fais, qui me dit au bout de 10min qu'il faut que je passe par RDC .... Argghhhh !! Bon chez RDC ils acceptent mon retour et me proposent un remboursement : je dis OK. Je renvoies mais là plus de nouvelles ... sauf un mail dans mon compte client qui m'assure du remboursement sous 7 jours. Mais quand j'appelle ... là c'est autre chose .... on m'assure que j'ai dépassé la date ( ben avec tout ça 2 jours c'est pas la mort pour RDC ) et qu'il a été envoyé en réparations : encore 2 mois d'attente pour un produit que je ne veux plus car plus confiance ... bref j'appelle 2 fois pour demander un geste commercial : pas de remboursement mais un bon d'achat, et là on me dit qu'on va me joindre par mail : et deux fois j'attends et 2 fois j'ai rien, pas même un contact ... C'est quoi cette boite ? Je suis très déçue ... Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce fatras ... alors MERCI !
A voir également:
- Impossible Rue du Commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour Isa,
Je regrette que vous pensiez cela.
Je suis la pour vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble.
Bonne journée.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je regrette que vous pensiez cela.
Je suis la pour vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble.
Bonne journée.
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Oui Je suis bien de RueDucommerce, sinon pourquoi demanderais-je votre numéro de commande ? :)
Je vous valide un remboursement car vous avez rencontrez des problème avec Colissimo lors du retour.
Vous recevrez ce remboursement sur votre carte bancaire en début de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous valide un remboursement car vous avez rencontrez des problème avec Colissimo lors du retour.
Vous recevrez ce remboursement sur votre carte bancaire en début de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et espère être bientôt en mesure de vous remercier pour le remboursement promis ... et toujours en attente !! Est-ce une nouvelle péripétie ?
Cordialement.
ISA
Je vous remercie pour votre message et espère être bientôt en mesure de vous remercier pour le remboursement promis ... et toujours en attente !! Est-ce une nouvelle péripétie ?
Cordialement.
ISA
OH MIRACLE !!!
Me voici remboursée !!
Merci M. Michel de Rue du commerce ....
Une dernière chose et je vous laisse tranquille : comment un grand site de vente à distance comme le vôtre peut-il se permettre d'être injoignable par mail ? car sans le site de " comment ça marche ", jamais mon cas n'aurait été résolu ...
Cdt
Me voici remboursée !!
Merci M. Michel de Rue du commerce ....
Une dernière chose et je vous laisse tranquille : comment un grand site de vente à distance comme le vôtre peut-il se permettre d'être injoignable par mail ? car sans le site de " comment ça marche ", jamais mon cas n'aurait été résolu ...
Cdt
Je me permet d'écrire ici car j'ai commandé une tablette tactile auprès du site de vente en ligne RueDuCommerce.com (commande numéro 95901333).
Un colis est arrivé selon le délai prévu : seulement il contenait quatre déguisements (2 déguisements de pirates pour adultes, et deux déguisements pour enfants (commande numéro 1285838). J'ai donc compris que ce colis m'avait été envoyé par erreur, et ai fait les démarches pour que vos services répare cette erreur, sauf qu'il ne m'est désormais plus possible de recevoir ce que j'avais commandé "avant fin de l'enquête".
J'estime qu'après avoir payé plus de 283€ frais de port inclus pour recevoir ma tablette tactile dans les 48/72h ouvré, qu'après avoir prévenu RueDuCommerce et la personne qui devait recevoir le colis qui m'a été livré, qu'après avoir photographié votre colis et son contenu sous toutes ses coutures (??), répondu à chaque mail en patientant sagement pendant une semaine, et surtout après avoir fait preuve d'une patience exemplaire auprès de votre service relation client, manifestement plus doué en sarcasmes et moqueries qu'en résolution d'un problème (merci pour le service téléphonique......), j'estime que je suis en droits de demander une réexpédition immédiate en chronopost 24h de mon colis sans avoir a attendre la fin d'une procédure qui concerne Rue du Commerce. Que dois-je faire? Car La je suis allégée de 283€, sans tablette tactile pour amortir, et en plus je ne sais ni où elle est, ni quand elle arrivera, et surtout si elle sera retrouvée!
Un colis est arrivé selon le délai prévu : seulement il contenait quatre déguisements (2 déguisements de pirates pour adultes, et deux déguisements pour enfants (commande numéro 1285838). J'ai donc compris que ce colis m'avait été envoyé par erreur, et ai fait les démarches pour que vos services répare cette erreur, sauf qu'il ne m'est désormais plus possible de recevoir ce que j'avais commandé "avant fin de l'enquête".
J'estime qu'après avoir payé plus de 283€ frais de port inclus pour recevoir ma tablette tactile dans les 48/72h ouvré, qu'après avoir prévenu RueDuCommerce et la personne qui devait recevoir le colis qui m'a été livré, qu'après avoir photographié votre colis et son contenu sous toutes ses coutures (??), répondu à chaque mail en patientant sagement pendant une semaine, et surtout après avoir fait preuve d'une patience exemplaire auprès de votre service relation client, manifestement plus doué en sarcasmes et moqueries qu'en résolution d'un problème (merci pour le service téléphonique......), j'estime que je suis en droits de demander une réexpédition immédiate en chronopost 24h de mon colis sans avoir a attendre la fin d'une procédure qui concerne Rue du Commerce. Que dois-je faire? Car La je suis allégée de 283€, sans tablette tactile pour amortir, et en plus je ne sais ni où elle est, ni quand elle arrivera, et surtout si elle sera retrouvée!