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Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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21 janv. 2013 à 16:30
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Bonjour Isa,
Je regrette que vous pensiez cela.
Je suis la pour vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble.
Bonne journée.
Michel
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Je regrette que vous pensiez cela.
Je suis la pour vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que nous puissions voir cela ensemble.
Bonne journée.
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25 janv. 2013 à 16:17
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Oui Je suis bien de RueDucommerce, sinon pourquoi demanderais-je votre numéro de commande ? :)
Je vous valide un remboursement car vous avez rencontrez des problème avec Colissimo lors du retour.
Vous recevrez ce remboursement sur votre carte bancaire en début de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Je vous valide un remboursement car vous avez rencontrez des problème avec Colissimo lors du retour.
Vous recevrez ce remboursement sur votre carte bancaire en début de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Michel
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et espère être bientôt en mesure de vous remercier pour le remboursement promis ... et toujours en attente !! Est-ce une nouvelle péripétie ?
Cordialement.
ISA
Je vous remercie pour votre message et espère être bientôt en mesure de vous remercier pour le remboursement promis ... et toujours en attente !! Est-ce une nouvelle péripétie ?
Cordialement.
ISA
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4 févr. 2013 à 12:22
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Bonjour,
Je suis désolé je pense qu'il s'agit d'un oubli de traitement.
Je relance ce remboursement.
Vous serez tenu informé du remboursement par mail.
Bonne journée.
Michel
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Je suis désolé je pense qu'il s'agit d'un oubli de traitement.
Je relance ce remboursement.
Vous serez tenu informé du remboursement par mail.
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29 août 2013
7 févr. 2013 à 13:23
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Bonjour,
Effectivement je viens de recevoir un remboursement du 5 € au lieu des ...... 90 € !!
Est-ce une blague ou encore un dysfonctionnement ?
Effectivement je viens de recevoir un remboursement du 5 € au lieu des ...... 90 € !!
Est-ce une blague ou encore un dysfonctionnement ?
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7 févr. 2013 à 14:44
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Bonjour Isa,
C'est tout à fait normal, la deuxième partie est en train d'être traité.
Cordialement,
Michel
C'est tout à fait normal, la deuxième partie est en train d'être traité.
Cordialement,
Michel
ISA
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29 août 2013
14 févr. 2013 à 13:53
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OH MIRACLE !!!
Me voici remboursée !!
Merci M. Michel de Rue du commerce ....
Une dernière chose et je vous laisse tranquille : comment un grand site de vente à distance comme le vôtre peut-il se permettre d'être injoignable par mail ? car sans le site de " comment ça marche ", jamais mon cas n'aurait été résolu ...
Cdt
Me voici remboursée !!
Merci M. Michel de Rue du commerce ....
Une dernière chose et je vous laisse tranquille : comment un grand site de vente à distance comme le vôtre peut-il se permettre d'être injoignable par mail ? car sans le site de " comment ça marche ", jamais mon cas n'aurait été résolu ...
Cdt
Je me permet d'écrire ici car j'ai commandé une tablette tactile auprès du site de vente en ligne RueDuCommerce.com (commande numéro 95901333).
Un colis est arrivé selon le délai prévu : seulement il contenait quatre déguisements (2 déguisements de pirates pour adultes, et deux déguisements pour enfants (commande numéro 1285838). J'ai donc compris que ce colis m'avait été envoyé par erreur, et ai fait les démarches pour que vos services répare cette erreur, sauf qu'il ne m'est désormais plus possible de recevoir ce que j'avais commandé "avant fin de l'enquête".
J'estime qu'après avoir payé plus de 283€ frais de port inclus pour recevoir ma tablette tactile dans les 48/72h ouvré, qu'après avoir prévenu RueDuCommerce et la personne qui devait recevoir le colis qui m'a été livré, qu'après avoir photographié votre colis et son contenu sous toutes ses coutures (??), répondu à chaque mail en patientant sagement pendant une semaine, et surtout après avoir fait preuve d'une patience exemplaire auprès de votre service relation client, manifestement plus doué en sarcasmes et moqueries qu'en résolution d'un problème (merci pour le service téléphonique......), j'estime que je suis en droits de demander une réexpédition immédiate en chronopost 24h de mon colis sans avoir a attendre la fin d'une procédure qui concerne Rue du Commerce. Que dois-je faire? Car La je suis allégée de 283€, sans tablette tactile pour amortir, et en plus je ne sais ni où elle est, ni quand elle arrivera, et surtout si elle sera retrouvée!
Un colis est arrivé selon le délai prévu : seulement il contenait quatre déguisements (2 déguisements de pirates pour adultes, et deux déguisements pour enfants (commande numéro 1285838). J'ai donc compris que ce colis m'avait été envoyé par erreur, et ai fait les démarches pour que vos services répare cette erreur, sauf qu'il ne m'est désormais plus possible de recevoir ce que j'avais commandé "avant fin de l'enquête".
J'estime qu'après avoir payé plus de 283€ frais de port inclus pour recevoir ma tablette tactile dans les 48/72h ouvré, qu'après avoir prévenu RueDuCommerce et la personne qui devait recevoir le colis qui m'a été livré, qu'après avoir photographié votre colis et son contenu sous toutes ses coutures (??), répondu à chaque mail en patientant sagement pendant une semaine, et surtout après avoir fait preuve d'une patience exemplaire auprès de votre service relation client, manifestement plus doué en sarcasmes et moqueries qu'en résolution d'un problème (merci pour le service téléphonique......), j'estime que je suis en droits de demander une réexpédition immédiate en chronopost 24h de mon colis sans avoir a attendre la fin d'une procédure qui concerne Rue du Commerce. Que dois-je faire? Car La je suis allégée de 283€, sans tablette tactile pour amortir, et en plus je ne sais ni où elle est, ni quand elle arrivera, et surtout si elle sera retrouvée!