Usine Déco - Remboursement
just91
-
just91 -
just91 -
Bonjour,
Voilà, une de + qui fait l'objet de l'arnaque d'usine déco....
On me propose une livraison dans 10 à 12 semaines : je refuse et demande donc le remboursement
Pas de problème : sous 30 jours vous serez remboursé comme le prévoit les conditions générales de vente
MAIS BIEN SUR!!!!
J'attends toujours le remboursement et rien n'arrive
Je fais des mails au service compta qui ne réponde pas! et le service commercial, avec leur phrase toute faite me répond qui fait des relances
Je vais à la gendarmerie et au tribunal de commerce pour porter plainte pour vol car comment vont-ils justifier avoir mon argent alors que je n'ai pas de marchandise....!
Voilà, une de + qui fait l'objet de l'arnaque d'usine déco....
On me propose une livraison dans 10 à 12 semaines : je refuse et demande donc le remboursement
Pas de problème : sous 30 jours vous serez remboursé comme le prévoit les conditions générales de vente
MAIS BIEN SUR!!!!
J'attends toujours le remboursement et rien n'arrive
Je fais des mails au service compta qui ne réponde pas! et le service commercial, avec leur phrase toute faite me répond qui fait des relances
Je vais à la gendarmerie et au tribunal de commerce pour porter plainte pour vol car comment vont-ils justifier avoir mon argent alors que je n'ai pas de marchandise....!
A voir également:
- Usine Déco - Remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour just91,
votre remboursement a bien été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
votre remboursement a bien été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
oui ba ca on verra quand j'aurai l'argent sur mon compte car on peut s'attendre à tout....
et en attendant, c'est le discours que vous me tenez depuis des semaines alors peut être que pour une fois vous tiendrez vos engagements car à lire le nombre de post à l'encontre de votre site, y'a de quoi se poser des questions...
et en attendant, c'est le discours que vous me tenez depuis des semaines alors peut être que pour une fois vous tiendrez vos engagements car à lire le nombre de post à l'encontre de votre site, y'a de quoi se poser des questions...