Usine deco
                    
        
     
             
                    PLUME1996
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            10
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
maverick658 Messages postés 6 Statut Membre -
        maverick658 Messages postés 6 Statut Membre -
        Bonjour, 
J ai commandé en janvier une tête de lit, comme tous quelques semaines après on m informe d un délais de plusieurs moi, j ai reçu un mail de rupture de contrat mais depuis malgré x relances je n ai jamais reçu mon règlement... Comment faire ? Merci
<config>iPhone
                
            
                
    
    
    
        J ai commandé en janvier une tête de lit, comme tous quelques semaines après on m informe d un délais de plusieurs moi, j ai reçu un mail de rupture de contrat mais depuis malgré x relances je n ai jamais reçu mon règlement... Comment faire ? Merci
<config>iPhone
        A voir également:         
- Usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
4 réponses
                        
                    Bonjour..  
Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
  
Possibilités :
1- Tu attends sagement que le Médiateur repère ton message.. Encore faudrait il indiquer le numéro de commande..
Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé (Si annoncé..)..
Si pas patient ou doute sur la chose:
  
2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
3- En parallèle envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en cas de Procédure..
  
4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
  
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
  
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
  
Ne laisse pas traîner..
A+
    
                Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Possibilités :
1- Tu attends sagement que le Médiateur repère ton message.. Encore faudrait il indiquer le numéro de commande..
Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé (Si annoncé..)..
Si pas patient ou doute sur la chose:
2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
3- En parallèle envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en cas de Procédure..
4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+
                        
                    Bonjour.J'ai exactement le même problème avec ma commande n°113528. J'aurais aimé savoir qu'appelez vous une mise en demeure de payer?
                
                
    
                