Médiateur Usine Déco

chjules Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 12:25
Le 29-04-13.
Bonjour,
J'ai passé une commande d'un canapé d'angle sur le site Usine Déco, le 01/02/13. Livraison annoncée pour le 29-03-13 au plus tard. le 29-03-13 après avoir relancé le fournisseur, celui-ci m'informe que la commande ne pourra pas être honorée sauf à attendre 14 semaines ou choisir un autre article. Je demande l'annulation de ma commande N° 12159 et remboursement de celle-ci. Annulation confirmée par Usine déco le 29-03-13, remboursement annoncé avec un délai maximum de 30 jours soit pour le 27-03-13. A ce jour, je n'ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes rappels.
Pouvez-vous m'aider SVP? Ou me faire connaitre l'adresse mail du médiateur Usine déco?
A vous lire.
D.Favrot

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 12:25
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0