Arnaque via western union ( cote d yvoire)
Résolu
mechalke
-
mechalke -
mechalke -
Bonjour je suis actuellement "victime" de la meme arnaque un homme de cote d yvoir me proposant un montant suplementaire a mon article en vente pour couvrir les taxes , je devrai payer cette taxe via western union dans les 48h pour debloqué l argent sur mon compte. il m as fourni des documents comme quoi il avai ait tt les demarches. j ai refuser de payer la somme de 50 euro pour debloqué les font et maintenant il me menace de devoir payer une amande de 3800€ si je ne verse pas au plus vite l argent ( avec preuve de la banque, n) d artiche de loi etc...)
A voir également:
- Arnaque via western union ( cote d yvoire)
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur C9165 Western Union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum finances
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut
Si en tout état de cause les brouteurs venaient à mourir... ce serait de... rire !
Quelle joyeuse activité, je me demande si ce n'est pas une activité à ajouter dans la boîte à outils.... Tous les avantages : une clientèle attentive qui se renouvelle à l'envie, une zone de chalandise intercontinentale, une continuité dans les produits... quasi pas d'impact sur l'environnement... le top quoi !
@+
Si en tout état de cause les brouteurs venaient à mourir... ce serait de... rire !
Quelle joyeuse activité, je me demande si ce n'est pas une activité à ajouter dans la boîte à outils.... Tous les avantages : une clientèle attentive qui se renouvelle à l'envie, une zone de chalandise intercontinentale, une continuité dans les produits... quasi pas d'impact sur l'environnement... le top quoi !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question