Je demande le remboussement total de ma commande n 121344

christophe 21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christophe 21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je demande le remboussement total de ma commande n 121344 d un montan de 1321.89 .le délai de livraison pas respecté , impossible de vous avoir au téléphone ni par email .j ai été abusé aussi , alors monsieur le MéDIATEUR que faites vous ? a quand le rembourssement . j e suis obligé de passé comme beaucoup d entre nous par voie judiciaire . cet SCANDALEUX .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.....

Bien que tu ne le précise pas... laisse moi deviner.... ne s'agirait-il pas d'Usine Déco ?
Alors si c'est le cas, je te laisse prendre connaissance de ma réponse type pour ce grand classique !

------------------
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+

--------------------
3
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour christophe21,

Merci de rester courtois dans ce forum d'entraide informatique, constitué de bénévoles, qui n'est aucunement un service après-vente !

Cordialement
1
christophe 21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il s agit bien du site usine déco , j ai passé commande , il ont encaissé le cheque puis plus rien ,
1
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Service après vente bonjour,

Que puis-je faire pour vous ?
Quel est l'objet de votre réclamation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Un steak frite pour la 2 !
Ah pardon bonjour à toi aussi.
Si tu as une question on peut peut être t'aider mais si tu n'es ici que pour râler alors passe ton chemin.

C'est scandaleux...
0
OUps

ha le "montan"
le "rembourssement"
"obligé de passé"

pas sûr que le modé, quel qu'il soit, comprenne un traître mot à cette littérature..
0
Utilisateur anonyme

;-)

Voui, voui... mais s'il s'agit bien d'UD... je ne suis pas convaincu qu'une demande, même rédigée par le secrétaire perpétuel de l'Académie Française obtienne un meilleurs résultat...
0
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Le seul qui pourrait obtenir une réponse serait Don Corleone du Parrain en faisant "une offre qu'il ne pourra pas refuser".
0
usinarnak Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ahhhh bah voila , on compreends mieux maitenant ....
0
christophe 21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne suis pas la pour me plaidre , cet vrai je me suis mal exprimé mais tout simplement je demande conseil afin de savoir quel démarche je doit éffectué afin d etre rembourssé un jour , merçi
0

Regarde le message de Xileh plus haut (lien (#3)).

J'espère que ça t'aidera mais je doute que ça les dissuadera de continuer...
0

merci pour ces renseignments
0