Usine deco commande 124464

maxime.uc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 21:05
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 avril 2013 à 08:33
Bonjour,

Après plusieurs mails de relance, je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant le remboursement de mes canapés (commande 124464) d'une valeur de 575,96 euros. J'ai eu la confirmation par mail fin février que j'allais être remboursé dans un délais de 30 jours, mais toujours aucunes nouvelles. Le service après vente me confirme que ce délais est dépassé...

Que dois je faire pour être remboursé?

Bien cordialement,

Maxime

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
30 avril 2013 à 08:33
Bonjour..
Le conseil est d'actionner rapidement ceci:
https://www.service-public.fr
A+
0