Remboursement Usine deco

flogo1977 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 18:21
Bonjour,

Le 26 mars, j'ai reçu ce mail:

Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 126317.

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 1317.01 euros.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Madame, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici


Ce mail fait suite à ma communication téléphonique avec le service suivi des commandes qui m'a annoncé un délai de 15 jours à un mois pour le remboursement. Comme je vis en Belgique, j'ai demandé comment le remboursement allait s'effectuer. La dame m'a répondu que je recevrais un chèque par la poste. Ce à quoi j'ai immédiatement répondu que ce moyen de paiement était devenu complètement obsolète dans mon pays et que seul un virement sur mon compte bancaire pourrait régler le remboursement. Sur les conseils de cette même dame, j'ai, le jour même envoyé un mail à la comptabilité auquel je n'ai toujours pas reçu de réponse satisfaisante. Voici l'historique de mes mails:

Je souhaiterais vivement recevoir une réponse à mes mails...

Par téléphone, on me communique que le remboursement s'effectuera entre 15 jours et 1 mois après l'annulation de ma commande (26 mars 2013) mais personne n'est capable de me dire comment cela va m'être remboursé.

Pourriez-vous prendre la peine de me répondre ou dois-je passer par des mesures officielles de mise en demeure?

D'avance merci de votre réponse dans les plus brefs délais


Le 13-04-15 à 19:13, a écrit :

Je n'ai toujours pas reçu ni le remboursement, ni la réponse à ma question concernant la formule de remboursement.
Merci de votre réaction
Bien à vous

Le 13-03-26 à 16:43,a écrit :

Madame, Monsieur,

Au vu du non-respect du délai de livraison annoncé, j'ai contacté vos services par téléphone afin d'annuler ma commande.
J'ai bien reçu l'e-mail me confirmant l'annulation de ma commande.
J'aurais souhaiter savoir dans quel délai et comment j'allais être remboursée?
Allez-vous créditer ma carte Mastercard avec laquelle j'ai payé ou versé le montant de 1317€ directement sur mon compte IBAN...BIC...
Merci de votre réponse.
Cordialement


Tous ces mail n'ont reçu, à ce jour, qu'une laconique réponse automatique:

Usine déco vous remercie de votre confiance.

Votre mail a bien été réceptionné et sera traité dans les meilleurs délais.

Nous restons toutefois à votre disposition pour plus de renseignements du Lundi au Vendredi de 10h00 à 19h30 au 0800.09.00.10 (appel gratuit depuis un poste fixe)

A Bientôt chez Usine Déco


A ce stade de notre relation commerciale et au vu de tous les commentaires glanés sur la toile, autant vous dire qu'on ne peut plus parler de confiance.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce litige? La somme n'est pas négligeable, je ne peux pas me permettre d'en être définitivement quitte!

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 16:47
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
samy01500 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 18:20
je peux peux etre t aider le numero du siege social a paris 16 avenue de la bourdonnais est le 01 53 86 89 87 bonne chance se sont des escrocs
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 18:21
Salut

Téléphoner... n'est qu'une perte de temps dans ces cas là....

Il n'y a rien a en attendre que de vagues promesses....

@+
0