Usine déco demande de remboursement d'une commande n°123713

mc300782 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par mc300782 le 30/04/2013 à 08:07
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 30 avril 2013 à 08:35
A l'attention du Médiateur de Usine déco,

N'ayant pas eu de réponses positives malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, je vous écris ce mail sur ce forum, pour vous faire part du non remboursement suite à une annulation de ma commande auprès de votre organisme.

En effet, n'ayant pas reçu ma commande à la date prévue, je vous ai demandé de me rembourser le paiement effectué.
Il m'a été confirmé par mail la confirrmation du remboursement le 25 février 2013.

Depuis, malgré plusieurs relances par mails et par téléphone, je n'ai rien reçu.

Pourriez-vous svp répondre dans les plus brefs délais et surtout effectuer le remboursement, sinon je serai dans l'obligation de faire appel aux autorités compétentes.

Vous remerciant d'avance de votre retour.

Bien cordialement.

commande n°123713, 465,58 euros
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
30 avril 2013 à 08:35
Bonjour..
Le Médiateur est mort subitement en fin d'A.M du 28 mars 2013.. R.I.P !
Il n'y aura donc aucun retour...
A toi d'agir ici:
https://www.service-public.fr
Ne pas laisser traîner!
A+
0