Arnaque : Romance scam sur Speedrenc
Tigrette13
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
-
17 mars 2009 à 14:38
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 avril 2013 à 09:05
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 29 avril 2013 à 09:05
A voir également:
- Arnaque : Romance scam sur Speedrenc
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Oui , je confirme. je me penche sur se truc de mail. Je visite beaucoup de forum qui parle de ça et Il y a encore beaucoup trop de monde qui se font avoir. Il y a aussi les mail ou il faut appeler un numéro pour avoir un répondeur etc ou pour avoir directement la personne, mais c'est aussi une arnaque. Une fois qu'ils ont votre numéro, ils vous appellent tout le temps, ça peut-être un vrai harcèlement apparemment et si vous rappelez le numéro ou la compagnie qui s'occupe de tout ça, la communication est hors de prix. Tout ça n'as pas l'aire illégal donc ils s acharnent.
!!!!!! Alors ne vous faites pas avoir !!!!!!
Un bon moyen de ne pas se faire avoir, c'est de taper le pseudo ou le mail de la personne sur google et le nom ressortira direct si c'est une arnaque. Sinon, conseil, si en face la personne insiste pour que vous vous inscriviez sur un site payant, c'est pas bon du tout.
et sinon je pense que le mieux ces les tchats, c'est gratuit et voila,
!!!!!! Alors ne vous faites pas avoir !!!!!!
Un bon moyen de ne pas se faire avoir, c'est de taper le pseudo ou le mail de la personne sur google et le nom ressortira direct si c'est une arnaque. Sinon, conseil, si en face la personne insiste pour que vous vous inscriviez sur un site payant, c'est pas bon du tout.
et sinon je pense que le mieux ces les tchats, c'est gratuit et voila,
salut mais commment peuve t elle nous vollé de l'Argent! ??? jai fait lerreur de prendre mon cellulaire et denvoyé un texto ...au 82010 sauf que jai pas écrit flirt...je disais je peu rien faire!
comment peuve t'elle vollé. de l'Argent !??
comment peuve t'elle vollé. de l'Argent !??
fillou2
Messages postés
1147
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
183
29 avril 2013 à 08:44
29 avril 2013 à 08:44
Bonjour
Heureusement qu'il y a des imbéciles crédules, sinon de quoi vivraient les escrocs?
Heureusement qu'il y a des imbéciles crédules, sinon de quoi vivraient les escrocs?
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
29 avril 2013 à 09:05
29 avril 2013 à 09:05
Bonjour..
Les 'pigeons': une ressource naturelle renouvelable à l'infini contrairement aux énergies fossiles..
Si seulement on savait faire de l'essence ou du gaz avec les pigeons..
A+
Les 'pigeons': une ressource naturelle renouvelable à l'infini contrairement aux énergies fossiles..
Si seulement on savait faire de l'essence ou du gaz avec les pigeons..
A+