Les discussions
Pc endommagé faire marcher l'assurance
RésoluBonjour, Samedi dernier j'ai laissé mon PC portable ouvert, mon copain a fait tomber un verre d'eau qui s'est répandue. J'ai enlevé l'eau à sa sur...
Arnaque? acheteur résidant en cote d'ivoire
Voila j'ai mis ma moto en vente sur plusieurs site gratuit et j'ai eu une reponse venant d'un certain: MR PUCHAUX DENIS DANIEL PAUL résidant à: 13...
Ventes de timbres à l'unité
Bonjour, J'aimerais savoir si un débitant de tabac a le droit de refuser la vente d'un timbre à l'unité Merci pour votre réponse
Nouvelle arnaque sous le nom de nicole barreg
Bonjour, je viens de paraitre une annonce sur le bon coin pour trouver un cheval à monter gratuitement, et là : réponse d'une personne qui est au togo...
Arnaques et coups bas???
RésoluJ'ai reçu un mail d'un certain "Alex" me disant que j'ai gagné un lot de 250.00€ et de prendre contact avec un certain "BAUCHARD ERIC" avec même une a...
Site 88pascher.com
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur le site 88pascher.com? et est ce qu'il est fiable? merci de vos réponses.
Arnaque cote d'ivoire
il y a quelque temps de ça une personne se faisait passer pour moi en envoyant des e-mail a tous mes contacts en leur disant que ça exemple: "Bonsoir ...
Ouverture d'un litige paypal
Bonjour, J'ai acheté un objet le 27/04, le vendeur a reçu le paiement le lendemain et a envoyé le colis le surlendemain, d'après ce qu'il m'a dit,...
Réclamation gain viva candia x games
Bonjour, Je me permets d'écrire dans ce forum, car j'ai gagné début janvier un lot à un jeu concours sur internet, sur Vica Candia X Games. J'étai...
Arnaque a la voiture
Bonjour, je vend une alfa gt et pas plus tard qu'hier je recois un message sur le site autoscout qu une personne etait interesser par ma voiture comm...
Calcul rtt interim
FerméBonjour à tous, En espérant qu'internaute puisse me confirmer le mode de calcul des heures rtt en Interim. En effet, je suis intérimaire avec le c...
Imedia solution, vente alienware ?
Bonjour, Je souhaite acquérir un pc portable Alienware par la société "Imedia Solution France". Est-ce une société fiable ? En effet en négociant...
France abonnement nous fait miroiter !!!
Depuis des années, je reçois régulièrement des e-mail de France Abonnement pour me dire qu'il faut je clique pour éventuellement gagner !!!ATTENTION...
Sac hobo lonchamp arnaque?
Bonjour, je voudrais commander un sac hobo lonchamp sur ce site : http://www.saclongchamppas-cher.com/ Mais j'ai peur que sa soit une contrefacons o...
Arnaque maison à dieppe
Une annonce de même type circule sur Dieppe! Email: Bonjour , Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison ....
Arnaque femme côte d'ivoire
FerméBonjour, je suis à peu près certain d'être victime d'une arnaque, mais je souhaite vivement découvrir qui se cache non seulement derrière elle mais ég...
A qui est ce numéro à 13 cbiffres
Bonjour, Je cherchais des informations a ce sujet,car jai trouvée un bel appartement sur top annonces,j'ai contactée par email,et un monsieur m'as...
Adresse ip
bonjour , j'ai échanger des mails avec une personne qui voulais acheter ma voiture, ce dernier est venu avec tout ses paiers et le chèque, mais tout e...
Arnaque achat voiture par depot western union
bonjour a tous , voila je suis en discussion avec un mec qui me vend son audi A5 de 2007 50 000km pour 3000euro alechant non??? 1-prix si bas car il...
Duree de préavis démission
Résoluje suis assistante agent de maitrise coeff 3 echelon 3 dans la métallurgie. Quelle est la durée de mon préavis en cas de démission Merci
Anarque sur msn,web cam
bonjour , je voudrai savoir la suite qui as ete donnee pour ces anarque MSN/ WEBCAM car moi meme j ete menacee jeudi et vendredi par 2 mecs ,, qui mon...
Piégée webcam msn chantage
J ai ete piegee par soit disant une femme (Cote D Ivoire),au debut je flippais car il a pris une video de moi qu il allait partager a tous mes contact...
Lundi de pentecote
FerméBonjour, Je suis à 38h30 / par semaine et mon jour de repos est le lundi. Mon entreprise a décidé pour le lundi de pentecote de faire poser un jou...
Achat en ligne
Bonjour, J'ai recemment effectué un achat en ligne sur la page française du site anglais "TOPMAN" il y a maintenant plus de trois semaines.(Il était...
Leader parfums ... merci pour les frais
FerméJ'ai acheté 2 parfums Mont-Blanc homme pour un total de 103.75 euros (dont 5.95 Euros de frais de port). Commande passée le 07/11 et reçue le 21/11. ...
Copyright gratuit
RésoluHello ^^ je cherche un site ou je pourrais obtenir un copyright gratuit pour mettre sur mon forum, et ses fiches animés etc (je tiens un forum de man...
Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!
Résolu/FerméBonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...
Arnaquer orange
Bonjour ! Je voulais vos informations sur une petite manip' a laquelle j'ai pensé pour payer un téléphone de chez orange beaucoup moins cher : S...
My ows fiable?
Hello ^^ J'ai découvert le site my ows pour protéger gratuitement mes textes que je crée sur mon site internet , mais le truc du protégé gratuit me f...
Armaque
voil a une femme ma chauffer sur msn est mtn elle me menane de diffuser la video sur youtube daylimotion et facebook si j'envoie pas 500 euros a son a...
Brigade cyber patrouilleurs de cote d'ivoire
salut j'ai le même problème que christian, ils insistent lourdement que dois-je faire ? Merci
Arnaque encore....
Bonjour, Eh ben, moi aussi, j'ai reçu le même type de réponse que vous concernant une roulotte cette fois. J'ai trop envie d'y croire, et j'avoue, q...
Fiabilité d'un site
Bonjour, hier j'ai commander une paire de Nike Cortez sur http://www.shox-pas-cher.org/index.html. Et je voulais vous demander si ce site étais bi...
11000 euros versés sur ebay !
Bonjour, AIDEZ MOI Je viens de faire une transaction tripledeal pour un c4 grans picasso, a la demande du vendeur nous avons fait un virement banc...
Code internet
Bonjour comment avoir le code de d'internet mtn.ci
J'ai reçue.....
Bonjour, je voudrais vous montrér une eMail d'une soit disant "Banque" je vous montre l'email suivent es que serais possible savoir si cette Banque e...
Arnaque facture 206 cc après achat
FerméBonjour, Voila, depuis samedi j'ai acheté une 206 CC quicksilver à un particulier. J'ai vu le gars 3 fois avant l'achat définitif, j'ai testé la ...
Grossiste robe de soirée
Bonjour, je voudrais commander des vetements sur le site https://corizzi.com/ Est ce que quelqu'un a deja commande chez eux Si quelqu'un a ...
Je ne sait plus quoi faire
j'ai autre fois collectioner des antiquité militaire car j'était alors un passionner donc aujourd'hui je me separe avec grande joie ( vue se que j'ai...
Chaussure jordan
bonjour je voudrais acheter des jordan 1 et 11 sur un certain site mais je ne suis pas sur du site! http://www.airrjordan.com/ j'aimerai savoir si ...
Arnaque reebok http://www.reebokscarpe.net
bonjour, naïveté ou pas ça n'est pas la question je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandé sur ce site. je viens de recevoir ma commande ...
Arnaque pour euro millions
mais moi cela m st arrive hier et je suis tombe ds le panneau il m afait la propostion sur 3 mois et j ai donne mes coordonnes bancaires et ensuite j...
Violation vie privée sur internet
Bonjour, Voici mon problème : mon copain et moi n'habitons pas près l'un de l'autre et donc nous nous envoyons quelques photos privées certaines fo...
Délai de livraison de 15 jours dépassés
Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai passé une première commande chez rue du commerce . Il s'agit d'un portable pour lequel le délai de l...
D'où vient ce numéro ?
Bonjour, On vient de m'appeler avec un numéro qui commence par 01 26 ... est-ce que quelqu'un peut m'aider en disant de quel endroit ce numéro peut-i...
Démission sans préavis
FerméBonjour, Puis je démissionner sans préavis étant donner qu'il n'y a pas de clause préavis sur mon contrat ? Configuration: Windows XP / Fir...
Arnaque sur le net via video
Résoluj ai étais piéger a la cam mais en France une fille est la ont me menasse de la diffuser sur tous les réseau il la mis sur Facebook que faire aider mo...
Iofer arnaque ou non ?
RésoluBONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR LE Site ioofer SONTIL DES VENDEURS DE CONFIANCE ? JAIMERAIS COMMANDER PLUSIEUR CHOSE MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT SI JE ...
Mefiez vous de konan jean-luc kouakou
FerméEncore un arnaqueur via l'achat d'un véhicule. Hier j'ai, comme bcp d'entre vous été contacté via mon adresse mail par un certain Monsieur OLERON ...
Montre dolce gabana gratuite sur cdiscount
bonjour, à la recherche d'une montre pour un anniversaire, je vais faire un tour sur cdiscount, et je tombe sur une montre DG à 0.00 €. n'y croyant a...