Violation de copiright
pascalounette75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En 2010 j'ai été banni d'un forum sans raison sans explication .j'avais posté pas mal de sujets qui convenaient à l'administrateur , forum consacré à l'histoire et la généalogie.
J'y ai posté sans méfiance plusieurs chapitre d'un livre que j'ai écrit , livre déposé dans des cercles généalogiques et aux archives départementales d'un département.
L'administrateur a refusé de retirer ce manuscrit de son forum et mieux encore a modifié mon patronyme en postant e sien à sa place , ma signature y figure toujours. Quels sont mes droits , comment puis-je obliger cet individu à retirer ce document de son forum .
A l'avance je vous remercie de vos conseils
En 2010 j'ai été banni d'un forum sans raison sans explication .j'avais posté pas mal de sujets qui convenaient à l'administrateur , forum consacré à l'histoire et la généalogie.
J'y ai posté sans méfiance plusieurs chapitre d'un livre que j'ai écrit , livre déposé dans des cercles généalogiques et aux archives départementales d'un département.
L'administrateur a refusé de retirer ce manuscrit de son forum et mieux encore a modifié mon patronyme en postant e sien à sa place , ma signature y figure toujours. Quels sont mes droits , comment puis-je obliger cet individu à retirer ce document de son forum .
A l'avance je vous remercie de vos conseils
A voir également:
- Violation de copiright
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- System licence violation - Forum Windows 10
- Secure boot violation invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Windows 10
- Ora-00001: violation de contrainte unique - Forum Programmation
- Violation des consignes communautaires tiktok ✓ - Forum Mail
5 réponses
Salut
Si tu peut prouver l'antériorité de ta paternité sur ce livre (ce qui à l'aire d'être le cas), tu est en droit de lui demander de retirer ces extrais.
Si tu peut prouver l'antériorité de ta paternité sur ce livre (ce qui à l'aire d'être le cas), tu est en droit de lui demander de retirer ces extrais.
Merci pour votre réponse Piercastor.
Bien sur que je peux prouver l'antériorité de mon écrit et j'ai demandé à cet administrateur de retirer les extraits , il a effacé mon nom et l'a substitué au sien.
Que puis-je faire d'autre
Merci
Bien sur que je peux prouver l'antériorité de mon écrit et j'ai demandé à cet administrateur de retirer les extraits , il a effacé mon nom et l'a substitué au sien.
Que puis-je faire d'autre
Merci
Bonjour , faudra lui passer les preuves que vous êtes l'auteur de ce livre et si cela persiste ; on passera à autre chose : ) .
Merci Piercastor et Snifer pour vos réponses, j'ai déjà épuisé ces ressources , une plainte en justice trop onéreux mais je pensais qu'un organisme pouvait me venir en aide.
Très cordialement
Pascalounette
Très cordialement
Pascalounette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question