Usine deco escro?
kheira71
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai commande un canape en cuir d une valeur de 899e au mois d aout livre le 26 septembre pas neuf sans doute modele d exposition?(pieds en metal rouille,dechirure,taches...)probleme declare aussitot photos a l appui declaration sur le bon de livraison mentionnant sous reserve de montage et d installation,j ai envoye plus de 10 mails reste sans reponse.Je demande qu on l on vienne recuperer ce canape re-emballe depuis 2 mois qui occupe plus de la moitie de mon sejour!J ai pris connaissance des differents recours et m empresse d aller chez FIAT-NET a la DDPP et deposer plainte des demain a la police et d informer le greffier du tribunal d instance d'AIX en PROVENCE.Cela represente une sacre somme d autant qu aujourd'hui je beneficie des minimas sociaux RSA avec deux enfants a charge(750e)!Je reclame ce qui me va de droit!
J ai commande un canape en cuir d une valeur de 899e au mois d aout livre le 26 septembre pas neuf sans doute modele d exposition?(pieds en metal rouille,dechirure,taches...)probleme declare aussitot photos a l appui declaration sur le bon de livraison mentionnant sous reserve de montage et d installation,j ai envoye plus de 10 mails reste sans reponse.Je demande qu on l on vienne recuperer ce canape re-emballe depuis 2 mois qui occupe plus de la moitie de mon sejour!J ai pris connaissance des differents recours et m empresse d aller chez FIAT-NET a la DDPP et deposer plainte des demain a la police et d informer le greffier du tribunal d instance d'AIX en PROVENCE.Cela represente une sacre somme d autant qu aujourd'hui je beneficie des minimas sociaux RSA avec deux enfants a charge(750e)!Je reclame ce qui me va de droit!
A voir également:
- Usine deco escro?
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Kheira,
je viens d'accéder à votre fiche client.
J'ai bien relancé le service client afin qu'ils vous communiquent toutes les informations relative à ce sujet au plus vite.
Bien cordialement,
Lidia
je viens d'accéder à votre fiche client.
J'ai bien relancé le service client afin qu'ils vous communiquent toutes les informations relative à ce sujet au plus vite.
Bien cordialement,
Lidia
Bonjour Kheira71,
je viens de reprendre votre dossier.
Et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce désagrément.
Pouvez vous me dire si votre litige avec Usine Déco est résolu? Si non, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre dossier.
Bien cordialement.
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce désagrément.
Pouvez vous me dire si votre litige avec Usine Déco est résolu? Si non, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre dossier.
Bien cordialement.
Lidia
Non absolument pas, a ce jour le 02 janvier 2012 et cela depuis plus de 3 mois mon probleme n a absolument pas ete resolus malgres toutes mes relances par mails et mes nombreux coups de fils je suis tres en colere et insatisfaite de vos services! A ce jour qu en est il?Dans combien de jours je peux esperer etre rembourser?Merci de traiter mon probleme au plus tot!
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+