Usine deco escro?

kheira71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 23:36
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2013 à 17:12
Bonjour,

J ai commande un canape en cuir d une valeur de 899e au mois d aout livre le 26 septembre pas neuf sans doute modele d exposition?(pieds en metal rouille,dechirure,taches...)probleme declare aussitot photos a l appui declaration sur le bon de livraison mentionnant sous reserve de montage et d installation,j ai envoye plus de 10 mails reste sans reponse.Je demande qu on l on vienne recuperer ce canape re-emballe depuis 2 mois qui occupe plus de la moitie de mon sejour!J ai pris connaissance des differents recours et m empresse d aller chez FIAT-NET a la DDPP et deposer plainte des demain a la police et d informer le greffier du tribunal d instance d'AIX en PROVENCE.Cela represente une sacre somme d autant qu aujourd'hui je beneficie des minimas sociaux RSA avec deux enfants a charge(750e)!Je reclame ce qui me va de droit!

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
3 janv. 2013 à 13:08
Bonjour Kheira,


je viens d'accéder à votre fiche client.
J'ai bien relancé le service client afin qu'ils vous communiquent toutes les informations relative à ce sujet au plus vite.


Bien cordialement,
Lidia
0
J AIMERAI BEAUCOUP AVOIR DES ECHANGES ET COMMENTAIRES DE CLIENTS OU DE PERSONNES QUI POURRAIT SE LIER AVEC MOI POUR DES RECLAMATIONS D USINE DECO!Je suis tres en colere et en a ras le bol qu'USINE DECO prenne ses clients pour des imbeciles!Vous etes des escrocs et dans le nom respect de l'humain!Cela fait plus de 3 mois que j ai fait une reclamation aupres de vos services pour un canapea 899e que l on m a livre qui n etait pas neuf en mauvais etats pieds rouilles fils qui pendouillent dechirure a l arriere...et j en passe preves a l appui(photos) sans doute modele d exposition que l on m a refourgue!Nombreux mails envoyes sans reponses j ai eu 3 fois une conseillere qui m a assure que l on allait prendre contact avec moi et rien!Il suffit que je m inscrive sur ce forum ou je constate sans surprises que de nombreuses plaintes sont requises a votre encontre!Et 4 mois apres vos service me reponde qu aucun remboursement ne pourra etre requis car lors de la livraison je n aurai pas mentionne sur le bon de livraison"sous reserve" alors qu il a bien ete noter en toute lettre "sous reserve de montage et d installation"je vous l ai noter et signaler au telephone car la question m avait bien ete posé!Que cherchez vous a decourager les clients alors qu ils sont en plein droit de ne pas accepter de se faire leure pas des industries tel que vous je suis tres en colere et en plein droit de me faire rembourser je vous demanderai pour la derniere fois d en conclure avec ma reclamation car ça en fait trop et j en ai ras le bol!Jesuis actuellement au RSA AVEC 2 ENFANTS A CHARGE ET RECLAME MON DUS!JE M ENPRESSE DES DEMAIN A ALLER DEPOSER A NOUVEAU PLAINTES AUPORES DU TRIUBUNAL ET DU COMMISSARIAT POU ESCROQUERIE!Merci aux membre de comment ça marche d echanger ou deme conseiller sur cette plaie d escroc d USINE DECO j ai besoin de vos avis et vos coseils merci d avance!kheira
0
galette > kheira
28 avril 2013 à 17:10
bonjour , même problème ,commandé une tête de lit à 99€ en tout 100,99€ avec la livraison, commande n°134639,expédition prévue le 16/04/2013, à ce jour toujours rien ,pas moyen de les contacter par téléphone.Comment faire?
0
Utilisateur anonyme > galette
28 avril 2013 à 17:12
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
4 janv. 2013 à 07:30
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
2 janv. 2013 à 15:19
Bonjour Kheira71,

je viens de reprendre votre dossier.

Et je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce désagrément.
Pouvez vous me dire si votre litige avec Usine Déco est résolu? Si non, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre dossier.

Bien cordialement.


Lidia
-1
Non absolument pas, a ce jour le 02 janvier 2012 et cela depuis plus de 3 mois mon probleme n a absolument pas ete resolus malgres toutes mes relances par mails et mes nombreux coups de fils je suis tres en colere et insatisfaite de vos services! A ce jour qu en est il?Dans combien de jours je peux esperer etre rembourser?Merci de traiter mon probleme au plus tot!
0
kheira > kheira
3 janv. 2013 à 11:31
Voici mon numero de commande:91238 cordialement dans l attente d une reponse rapide de votre part!KHEIRA
0