Usine déco

myriam - 16 avril 2013 à 10:51
 myriam - 28 avril 2013 à 18:11
bonjour,
j'ai fait une commande a usine déco début Février 2013, et malgré mes mails et mes appels téléphoniques, toujours pas de livraison. Quand on téléphone on tombe sur ne plateforme a l'étranger et la réponse est récitée... J'ai donc annulé cette commande hier mais au vue des commentaires sur internet j'ai peur de ne pas être remboursée... surtout que usine déco ne fait plus partie de fia net... Merci de me répondre !

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 10:54
Bonjour

Vu les mil et un topics sur le sujet... l'on ne peut que te conseiller d'ester...

Sur les "récentes évolutions" d'UD...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

@+
0
je te remercie, c'est édifiant en effet...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 11:31
Exige par LR + AR un remboursement avec un délai très bref...

Si pas de réponse......... saisi le juge de proximité

@+
0
myriam > Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 11:47
ma lettre est partie ce matin... merci
0
Utilisateur anonyme > myriam
16 avril 2013 à 11:55
Tu as bien fait...

Pas de quoi !

Si tu le veux bien, tiens nous informé des suites, cela pourra aider...

@+bonne journée... malgré UD.... ;-)
0
jcpasquoifaire Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 > Utilisateur anonyme
Modifié par krazykat le 18/04/2013 à 08:20
Bonjour , client aussi de Usine deco d un montant de 1399 euros, par couriosité j etait cherche le nom du PDG alor la je trouvée son profil sur facebook , je fini pour lire ses commentaire et ses photos alor la ... Bouche B ... Bien ds sa peaux , photos ds les restaurantes , pour lui tout vas bien , mais pour nos c la galere ... Je sais meme pas comme il arrive a dormir , pouvre **********************************************
0