Site france.blazernikeshop.com: je n'ai rien reçu
AmicalementChlo
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé le lundi 08 avril sur le site : http://france.blazernikeshop.com/ et je n'ai toujours rien reçu. Je pense donc que ce site est une arnaque.
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur ce site ? Et si, vous sauriez comment porter plainte ou trouver un moyen de remboursement ?
Cordialement,
J'ai commandé le lundi 08 avril sur le site : http://france.blazernikeshop.com/ et je n'ai toujours rien reçu. Je pense donc que ce site est une arnaque.
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur ce site ? Et si, vous sauriez comment porter plainte ou trouver un moyen de remboursement ?
Cordialement,
A voir également:
- Site france.blazernikeshop.com: je n'ai rien reçu
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
bonjour
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur ce site ?
Non et je n'en ai pas besoin.
Et si, vous sauriez comment porter plainte
Porter plainte contre qui ? Si vous aviez regardé les mentions légales vous auriez vu... qu'il n'y en a pas, donc à moins de porter plainte contre rien...
ou trouver un moyen de remboursement ?
Vous pouvez oublier le remboursement.
Dans le meilleur des cas vous recevrez une commande dans des semaines provenant de chine, dans le moins bon ce sera de la contre façon et donc mauvais avec les risque de payer une amende pour importation de contrefaçon.
Et dans le pire vous n'aurez rien du tout.
Il faut néanmoins voir le bon coté des choses , la prochaine fois vous ne vous laisserez plus appâter par le gain, enfin je l'espère.
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur ce site ?
Non et je n'en ai pas besoin.
Et si, vous sauriez comment porter plainte
Porter plainte contre qui ? Si vous aviez regardé les mentions légales vous auriez vu... qu'il n'y en a pas, donc à moins de porter plainte contre rien...
ou trouver un moyen de remboursement ?
Vous pouvez oublier le remboursement.
Dans le meilleur des cas vous recevrez une commande dans des semaines provenant de chine, dans le moins bon ce sera de la contre façon et donc mauvais avec les risque de payer une amende pour importation de contrefaçon.
Et dans le pire vous n'aurez rien du tout.
Il faut néanmoins voir le bon coté des choses , la prochaine fois vous ne vous laisserez plus appâter par le gain, enfin je l'espère.
Le Dodo
Messages postés
1934
Membre
Dernière intervention
246
Tout est dit. ;-)
Bonjour,
Je pense donc que ce site est une arnaque.
la traduction dans les CGU est très mal faite, les réductions trop importantes sur trop de produits, donc tu penses bien.
J'éviterais ce site.
bjour _ _ _ _ _ _
Je pense donc que ce site est une arnaque.
la traduction dans les CGU est très mal faite, les réductions trop importantes sur trop de produits, donc tu penses bien.
J'éviterais ce site.
bjour _ _ _ _ _ _
Ce site est une blague !
Je cite :
. Nous ne permettent un remboursement complet des articles qui ont des problèmes causés par nous.
. Nous livrons l'ordre nouveau, si elle est perdue en transit.
. Il est sécuritaire d'utiliser votre carte de crédit.
. Il est sûr d'acheter ici, nous n'avons pas continuer à avoir vos informations de paiement sur le site une fois que vous magasinez.
Et ce, seulement sur une page !
Je cite :
. Nous ne permettent un remboursement complet des articles qui ont des problèmes causés par nous.
. Nous livrons l'ordre nouveau, si elle est perdue en transit.
. Il est sécuritaire d'utiliser votre carte de crédit.
. Il est sûr d'acheter ici, nous n'avons pas continuer à avoir vos informations de paiement sur le site une fois que vous magasinez.
Et ce, seulement sur une page !
Bonjour , un site d'arnaque , non je ne pense pas , tu as vérifier ta carte bancaire si il y a eu belle et bien une soustraction ? , tu peux toutefois essayer avec ça : http://france.blazernikeshop.com/contact_us.html .
Crdlm.
Crdlm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de commander chercher des avis sur google, c'est ce qu'il y a de mieux a faire avant d'acheter je penses ...
De plus ce site de plus n'existe que depuis peu de temps, est basé au Luxembourg mais est soupçonné par les pro d'être plus que probablement chinois (risque + aucun recours+ frais de douane+ le reste).
Mais je suppose que si snifer08 a des potes qui ont commandés et reçu leur marchandise, que donc il vous affirme que ce site n'est pas une arnaque c'est que ça laisse une chance.
Attention qu'il existe d'autre site quasi identique mais avec des url différentes ce qui est un signe de plus de la non fiabilité.
Mais je suppose que si snifer08 a des potes qui ont commandés et reçu leur marchandise, que donc il vous affirme que ce site n'est pas une arnaque c'est que ça laisse une chance.
Attention qu'il existe d'autre site quasi identique mais avec des url différentes ce qui est un signe de plus de la non fiabilité.