VIAGOGO

Fermé
yanisse025 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - Modifié par yanisse025 le 15/04/2013 à 14:52
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 29 avril 2013 à 19:42
bonjours tous le monde je tiens a vous donner mon avis sur le site viagogo.VIAGOGO EST UN SITE QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT qui vole c est acheteur et c est vendeur qui croivent faire une bonne affaire mais ils se trompent. c est pour cela que je vous deconseille d aller sur ce site de voleur .JE VAIS VOUS EXPLIQUER Ce qu il mets arriver j ai acheter deux billets barcelonne psg d une valeur de 400EURO y a trois semaine avant de les acheté il y avais bien marquer livraison a domicile et que je serais livrer deux semaine avant au maximum et si la livraison se fesait 3 JOURS avant le match je devais etre rembourser donc a se moment je valide mon achat j attend deux semaine rien une semaine rien 6 JOURS je recois un message qui me dis qu il y a eu un probleme avec le vendeur et que je n aurais pas un des billets a temps et que viagogo a pris des diposition et que je devais les chercher le jour du match a barcelonne devant le camp nou a un hotel les probleme commence !!!je l es apelle il me dise que c etais dans leur contrat (en petite ligne biensur j aurais du chercher des heures sur se site avant de trouver leur reglement ) et que je ne pouvais pas demander un remboursement que je n avais pas le choix que je devais chercher mon billet et que je ne serais pas rembourser . et idem pour le deuxieme billet je recois email 3 jour avant le match en me disant que je dois le chercher sur place le jour j.POUR MOI PERSONELEMEN JE ME SUIS BIEN FAIS ARNAQUER J AI PAS EU MES BILLETS A DOMICILE J AI UN TRAVAIL DC COMME JE N AI PAS RECU DE REPONSE DEUX SEMAINE AVANT JE NE ME SUIS PAS MIS EN CONGé J AI PERDU 400EURO ILS MON FACTURE DES FRAIS DE LIVRAISON ET ENTRE NOUS SI J ACHETES DES BILLETS SUR SE SITE VIAGOGO C EST POUR LES AVOIR A DOMICILE ET DE NE PAS ALLER LES CHERCHER DEVANT LE STADE LE JOUR J VU LES PRIX OU JE Les aient ACHETER merci de maider de me donner votre point de vu merci.et desoler pour les fautes d orthographe

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
29 avril 2013 à 19:42
0