Les discussions
Remboursement rue du commerce
Bonjour, J'ai quelque soucis avec un remboursement sur le site Rue du Commerce. Le 2 juillet 2012 j'ai acheté sur "Rue du commerce" un appareil éc...
Usine deco encore
Bonjour dans le meme cas que vous tous . Ils sont exasperants mais une plainte deposee les fera peut etre me rembourser la commande 85920, montant d...
Problème avec usine deco
Bonjour, J'ai commande une commode le 30 septembre sur le site usine déco. Numero de commande 97814. Celle ci devait être livrée au plus tard le 1...
Attente de remboursement depuis février 2012
Après un retour non conforme pour 2 lots de deux chaises en février 2012 . LE SITE USINE Déco annonce un remboursement dans les 30 jours ET A CE...
Clore une iscussion marquer comme resolu
bonjour comment clore un dossier ou une discussion dans le forum si probleme resolu ?
Usine deco : j'attend un remboursement depuis 3 mois
Bonjour , j'ai également des problèmes avec usine déco , j'attend un remboursement de 230 euros depuis 3 mois que doit je faire ? merci par avance
Arnaque ou pas ????
RésoluJ'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...
Minimax, preuve de depot ? enquête de la poste ?
Bonsoir, je n'ai pas de bol avec l'achat sur Ebay... Ma question en deux mots : C'est quoi la preuve de depot de MINIMAX, et aussi l'enquête de la pos...
Ebay : produit incomplet le vendeur me menace pour évaluation
Bonsoir, ma question en deux mots : Le vendeur n'a pas envoyé la commande complète, et il me menace si je ne lui donne pas d'évaluation positive, il n...
Colis perdu? bloqué par la douane?
Bonjour, Voila j'ai commander sur un site en chine , on ma donner un numero de suivi , jusqu'a maintenant tout aller bien et la depuis le 23/11/12...
Publicités le cloud d'orange
RésoluBonjour, comment supprimer les publicités insupportables du cloud d'orande lorsque l'on s'aprête à lire ses e-mails sur orange ? c'est le moyen qu...
Arnaque
Résolubonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...
Afro
je suis en relation avec une jeune femme francaise de surcroit!(née à mansigné,71 ) elle ne m'as rien demandé à ce jour, je correspond avec elle depui...
Déclarer revenus site web (adsense)
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide. Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS. A mes heures perdus je tiens un site...
Mon imprimante s'emballe
Hier soir j'ai imprimé un plan de chalutier,tout se passe normalement jusqu'au moment de vouloir imprimer un second plan, différent du premier.Impossi...
Site fiable , sans "https" ni cadena...
Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...
Attention à usine deco !
Résolubonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...
Besoin d'info sur la fiabilité d'un site
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site turboechange?et comment savoir s'il sont fiable? Configuration: Windows XP / Chrome 23....
Remboursement usine deco en attente
Bonjour, Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et au...
Non convocation au réunion du travail
FerméBonjour, J'ai repris mon emploi depuis le mois de juillet 2012 suite à un accident de travail et changement de patron entre temps .J'ai un échelon ...
Attention mail frauduleux
Ci-dessous, un mail que je viens de recevoir, je me suis laissé avoir et ai cliqué sur le lien, j'ai rempli (comme une bleue.....) les coordonnées dem...
Arnaque/escroquerie de côte d'ivoire paypal
Bonjour, Les remboursements de ce genre d'escroquerie sont donc impossibles? Comment ai-je pu tombé dans ce piège idiot. Je viens de me fair...
Site de confiance ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si je commande cette doudoune suivantes : :http://www.paschermarque.fr/product/achat-doudoune-d-g-homme-manches-longues-ca...
Arnaque chien perdu togo/ vaniasses@yahoo.fr
Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....
Arnaque sur usine deco
Bonsoir, Je souhaite dénoncer une arnaque sur ce site usine déco ... j'ai commandé en aout 2012 qui ne m'a jamais été livré car container "perdu" !...
Usine deco remboursement
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer
Astrolis arnaque
Moi aussi ils mme pompent 29 € 99 tous les mois et j'ai rien demandé comment aretez le massacre ? svp
Msn imposibilité de se connecter
je ne peux plus me connecter a msn je me suis apercu que mon mot de passe avez un caractere de plus
Probleme de remboursement usine deco
Bonjour, J ai passé une commande sur le site USINE DECO de deux canapés le 29 janvier 2012 n° de commande 46178 pour un montant de 2028.19€. J 'a...
Suppression compte rue du commerce
Résolu/FerméSalut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...
Abonnement forcé
Bonjour, je me suis aperçu via mes facture que j'avais c ontracté un abonnement à 2,99 par semaine à digital store tacidement reconductible, mais ...
Classique...
Une interface pas très pratique...
Usine deco toujours pas de remboursement
Fermébonjour, j ai passé une commande (n°98011) le 30 septembre 2012 concernant 3 matelas et 2 sommiers .j ai annulé cette commande le 19 octobre 2012 pou...
Arnaque chez edates
Bonjour, je suis complètement desespéré, seul je me suis inscrit à 4,90 euros chez edates, site qui ne m'interesse pas j'y suis allé une fois, hor...
Arnaque
Bonjour, j'ai commande a usine deco depuis septembre , j'ai demande pour etre rembourse depuis pas de nouvelle ?je viens porte plaite!!!!!!!!!!!!!...
Arnaque sans doute
Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...
Non remboursement usine deco commande n°68379
J'ai effectué une commande le 27 Mai dernier. On m'a baladé pendant trois mois en me disant tout d'abord que j'avais un litige avec FIAT net (ce qui é...
Remboursement du site lancel solde ?
Bonjour, J'ai acheté un sac lancel pour 223 euros (+20 euros de frais de change), que je n'ai jamais reçu en pensant que c'était un sac lancel et ...
Ioffer
Bonjour je voudrais commander des chaussures ( qui sont très rare ! ) ; Jeremy Scott et je voudrais savoir si ce serais rentable de les acheter sur i...
Mp4pas cher.com
J'ai moi aussi commandé un MP5 sur ce site pour le Noël de ma petite fille et jen'ai toujours pas de nouvelles. J'ai un numéro de colis mais il est in...
Aranaque telephone
bonjour a tous je vois que je ne suis ps le seule a tomber dans cette aranaque ca fait trois mois que ca dure je viens pour la enieme fois de la bouti...
Usine deco : incapable de livrer la commande,refus de rembourser
Ce site Web présente une mauvaise foi généralisée sur tous ses modes de fonctionnement, lorsqu'il ne peut pas livrer le produit commandé par sa faute ...
Commande passée sur internet
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le site http://www.longchampsac-fr.net/ ? Je viens d'y passer une commande en y laissant mes coordonnées et pai...
Frison à donner
BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...
Usine deco : attention !
surtout je tient a mettre en garde quiquonque voulant commander chez eux !!! c'est la premiere fois que je fait mais la c'est trop !!!!!!! j'ai ach...
Achat sac lancel
RésoluJ'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...
Arnaque lancel
Bonjour , J'ai commande sur le site lancel-soldes .com mais le statut de ma commande était noté "bloqué" , est-que cela veut dire que je ne serais p...
Sollicitation
RésoluBonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...
Menace d'huissier
FerméBonjour, j'ai réssilier mon abonnement téléphonique a Alice il y a 3 ans j'ai continué a payer pendant deux ans encore après plusieur lettres rec...
Quelles subventions pour les jeunes créateurs?
FerméBonjour, Je souhaite prochainement lancer ma première affaire et je souhaiterais savoir quelles sont actuellement les subventions qu'accorde l'éta...